Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une année de plus passée avec vous 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:58

Une fois de plus je dois faire mon petit discours ! Poulala que dire SIFFLE
Je vous ai déjà raconté ma petite vie l’an dernier, ce qui c’était passé quand j’avais créé Bribri. Je suis passée par de nombreux DC, pas mal de bénéfiques d’ailleurs mais apparemment les gentils bénéfiques ne sont pas faite pour moi … A part Ely. Elle c’est vraiment le deuxième perso qui me colle à la peau. C’est ma Ely chérie quoi :mimi:Je sais qu’à un moment donné je l’ai laissé à l’abandon mais je remercierais jamais assez sylvain de m’avoir donné l’idée de la faire revenir <3
Après de nombreuses autres tentatives de DC – pas très convaincantes on est d’accord xD – j’ai créer ma pitite Malika, récemment devenue guérisseuse maléfique mimi:, la fameuse Mumtaz Mahal revisitée à ma sauce … Je dois dire que je la kiffe vraiment elle parce que l’histoire du Taj Mahal m’a toujours fasciné et faire un perso en rapport avec cette histoire magique ça me motive à fond <3  
Et enfin ma dernière foulie : Barbara –> dernière Grimm en date, celle-là aussi elle va faire des dégâts, peut-être même plus que sa grande sœur chérie SIFFLE

Grosso merdo voilà … j’ai assez raconté ma life hein :SIFFLE:On va passer au remerciement^^

Déjà Jess : Merci pour ta patience, tes idées de fou concernant DOC ainsi que ton dévouement … mais surtout cette putain de patience que tu as pour tous nous supporter nous et nos demandes parfois terriblement chelous ^^

Geo : parce que DOC sans son pôpa c’pas DOC non plus^^ On s’est pas trop parlé non plus mais à chaque fois que je t’ai MP, t’as toujours répondu très rapidement mimi:

Ensuite Tony, mon chaton tout gentil : Poulala, tu sais que sur mon discours de l’an dernier je t’ai cité dans les derniers affraidça montre à quel point ça a evolué en un an 8)Bon que dire sur toi … T’es mon petit chaton tout mignon mais ça tous le monde est au courant :SIFFLE:Tes persos ont pêchos quasi tous mes persos :XD: mais les meilleurs c’est quand même nos nounours (kurtinounours et brisounours pour les incultes SIFFLE) même si linkounet et malika arrivent pas loin. Sache que j’adore nos rp, nos sujets et nos conversations chelou sur le sport … tes préférences pour les femmes et non les mains pour certains sports :SIFFLE:Breeeeeeef heureusement que tu es là mon chaton :love:

Sylvain :mimi:Mon sylvain chéri que je n’aime fort aussi <3 C’est lui qui m’a redonné envie de faire sortir ely du placard. Nos sujets me donnent une patate, je sais pas comment te dire comment, RP avec toi est toujours un immense plaisir et j’espère continuer encore longtemps

Damien/Psychisteuuh : poulala que dire sur toi :mimi:t’es mon loulou, on s’entendait déjà super bien quand tu jouais keira et depuis que tu es revenu avec Katÿa, je crois que c’est encore pire … Et pire encore depuis qu’on se téléphone tous le deux : des fou rires mémorables, des scoops SIFFLE, faire les langues de pute … Bref tu sais que je t’aimeuuuh <3

Rod : mon rodounet on parle beaucoup moins parce qu’on travaille tous les deux mais t’es un mec en or, avec qui j’adore papoter par MP… et avec qui j’ai des liens de oufs <3

Alex : mon ennemieuuhhhhh préféré mais aussi la meilleure amie de ma ely, c’est toujours un plaisir de te détester et encore plus d’avoir un lien méga positif avec toi <3

Jessibis : ma coupineuh ifsienne <3 qui a été là pdt mes drniers mois d’ifsienne, et maintenant coupineuh infirmière … mais surtout une super rpgiste mimi:

July : ma coupine de la Triade mimi:…. Même si bri et neph s’entendent pas aussi bien qu’ont pu s’entendre isa & Bri SIFFLE

Nico/Seth : on a pas beaucoup rp ensemble mais je t’apprécie beaucoup …. Et je suis une grande fan de tes rp mimi:

Maki : ma pitite poulette :mimi:Un lien de ouf kali/bri qui, j’espère on pourra développer avec le nouveau scénario, nous faudra un lien barbara/henri aussi SIFFLE

Dada : OMG ce lien Yayana/bri … je m’en remets pas, il est tout simplement excellent …. Comme tous les liens qu’on s’est concoctés en fait, merciii <3

Romain : un caractère parfois merdique mais un mec quand même super <3

Romain 2 : mon loulou qui joue depuis pas longtemps la jumelle de bribri, mais aussi la michante belle doche d’ely 8)rp avec toi est un véritable plaisir

Romain 3 alias gaby chéri 8)si on devait te résumer en un seul mot je dirais Menotte :SIFFLE:nos mps et rp au final qui partent en tong forcément ^^je suis fan tu le sais :p

Dédicace aussi à Thib <3, evanora, saya, marie, zéphyr, arya mimi:

Brisounours vous aimeuuuhhhh <3
Joyeux DOC Day à moi mimi:

EDIT: un gros bisous aussi à ma copineuh Betsy, à Mathias/jim & a anais/dédé même s'ils ne sont plus là, ils ont fait parti de mon aventure doc <3


Dernière édition par Briséis Isles le Lun 17 Mar 2014 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:00

Ma chérieeeeeeee joyeux doc day  I love you coeur: coeur: coeur: 

Je suis la première à t'envoyer un message dans le sujet  etsix: num15 num15 num15 *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:02

merciii ma dada mimi: mimi: mimi:

num15
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:02

Quel discours !
Encore un très joyeux Doc-Day Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:03

j'étais inspirée SIFFLE

miciiii mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Declan Jacob Kellys
Declan Jacob Kellys
♦ DÉMON ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:16

Joyeux Doc-Day ma Grenouiiiille ::p:

tu m'as tué :XD: mais je maintiens, une femme c'est mieux qu'une main SIFFLE Arrow
Cité juste sous les admins, si c'est pas beau ça :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Anonymous
Invité
Invité


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:24

même pas parlé de moi, je boude, je ne te souhaite rien PHU


Je plaisante : :JTM:  :*zen*:  :*oubli*: 

JOYEUX DOC-DAY à toi mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ezra Worthington
Aaron Ezra Worthington
♦ LE PHOENIX DE SALEM ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:29


    Rooh ma chérie mimi:
    Tu m'as cité ! Je m'y attendais pas bien sûr que si je m'y attendais et tu avais intérêt 8)

    Ah oui pire que tout mon loulou ! Aah au téléphone c'est la folie ! Razz

    Moi aussi je t'aimeuuh <3

    Et encore JOYEUX DOC-DAY <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:37

Joyeux Doc Day tatiiiie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kali Macha Allister
Kali Macha Allister
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:38

Ma choupinette chérie bon Doc Day mimi: mimi: mimi: Moi aussi j'adore notre lien et pour Henri ça marchouille quand tu veux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:47

Bon doc day Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Snow L. Marshall
Snow L. Marshall
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:52

Joyeux DOC DAY ma Louloute :love:

Merci pour ton petit mot à mon sujet dans ton discours ça me touche beaucoup. Sache que pour moi aussi c'est un plaisir de RP avec toi et j'espère apprendre à te connaitre davantage dans l'année qui va suivre :27:

Gros bisous ma louloute Zumelle de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:16

loul: Menottes quoi loul:

Happy DOC Day à mon infirmière préférée num15 82:
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:40

Hiiii Bribri la traumatiseuse de Shi Tzu, joyeux DOC Day à toi  coeur: coeur: coeur: coeur: coeur: coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Azazel Samuel Finley
Azazel Samuel Finley
♦ VAMPIRE ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:50

Oh tu m'a citer merci  mimi: 

Joyeux Doc-Day <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:03

    HANNN Bon DOCDAY ma belle mimi:
    Heureuse de t'avoir trouvé :love: et DOC ne te lâchera pas mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Jacob Kellys
Jacob Kellys
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:05

Bon j'ai pas trouvé de connerie à dire pour me rattraper d'avoir posté avec Liev et pas Kurtinounours :XD: Donc je te réserve ma connerie pour mon futur discours SIFFLE
Et encore Joyeux Doc-Day au passage 8) :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:17

Chaton : oubligé t'es le number one mimi:
merci :love:

Merci nico <3 J'aipas précisé que sans faire exprès je pourrais oublier des gens ? (a) ::$:

psychisteuuhh : merciii , ah oui ces trucs de fou au téléphone :XD: ça vend du rêve xD

Lucas: haaaaaaaaaa ma jumelle de prénom mimi: je l'ai su y'a pas longtemps ^^ les laura c'est les meilleures 8) :love:

maki : ma chérie merci bcp mimi: je te contacte alors SIFFLE

merci jenny 8)

loulou: t'as posté avec pretty en plus mimi: c'est sincère :love: Vii j'y compte bien qu'on apprenne à se connaitre encore un peu plus mimi:

Merci mon gaby chéri 8) num15

Mdrrr merci marie .... meuuh il a pas eu besoin de ça pour être fou mon toutou :XD:

thib : bien sur je t'ai cité mimi: merci <3

Jess : Merciiiii ma belle mimi: Vous êtes pas encore débarassé de moi crois moi SIFFLE

Haaaaaaaaaaaaaaan il a posté avec kurtinounours je peux mourrir en paix :b1 num15
Ah bin c'est clair que j'espère être citée dans ton discours SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Kellys
Jacob Kellys
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:56

tkt y'a pas de danger que je t'oublie SIFFLE je suis bon pour l'asile sinon :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:59

num15
tant mieux mimi: j'ai hâte de le lire 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:11

Zumelle de prénom ouaip ! Very Happy Moi je le savais déjà Ta réputation t'as précédée  SIFFLE ::p:
Ahah, les Laura sont les meilleures !  :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:20

Joyeux doc-day.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:22

SIFFLE Je fais partie des meubles de DOC, j'ai une réputation maintenant SIFFLE
Oui nous les laura on est gentilles, agréables, on râle jamais .... on est parfaite :SIFFLE:8)

*sors loiiiiiiiiiiiiiiin*

merci mélu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:27

:XD: Et on se vante pas du tout SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:31

Nan mais trop pas, c'pas notre genre :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une année de plus passée avec vous 8) Empty
MessageSujet: Re: Une année de plus passée avec vous 8)   Une année de plus passée avec vous 8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une année de plus passée avec vous 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: