Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heu je suis perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Futur membre
Invité


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 12:04 pm

Bonjour

Je regardais un peu les avatars pris et aussi les scénariis. Ici => https://www.descendanceofcharmed.net/t18075-10032-les-scenariis-malefiques-reste-7-8

J'ai vu qu'il y avait Elijah Mikaelson de libre. Il s'agit bien de l'un des Vampires Originaux de The Vampire Diaries / The Originals ? J'ai vu qu'il avait un lien avec Klaus Mikaelson. Mais dans le bottin, Joseph Morgan est apparemment pris pour un autre personnage, de même pour Claire Holt (Rebekah) et Daniel Gillies.

Alors je me demandais si le personnage était toujours libre ou s'il y avait eu une petite confusion, voir un oubli.

Bah oui parce que Eli m'intéresse grandement :XD: 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :Hiiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 12:30 pm

    Bonjour Smile
    Alors pour te répondre, Eli est bel et bien libre, cependant effectivement l'avatar a été échangé et le membre ayant fait le scénarii ne m'a toujours pas donné de remplaçant...
    De plus, le membre en question a changé son personnage (donc pu de Klaus).. Je vais le contacter de ce pas pour qu'il voit avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 01:12 pm

Oui bonjour , c'est moi qui avait demander se Pv. Pour faire simple j'avais adapté le personnage de Klaus sur ce forum. Et donc pour l'histoire de mon personnage j'avais fais de pv. Cependant il y a quelques semaines déjà voir moins , j'ai laisse tomber mon personnage de Klaus et l'avatar de Daniel Gilies a été repris :s
Donc dans l'absolu le personnage serai toujours libre , mais sans Daniel Gillies , et il n'y aurai plus de Klaus. J'espère que je suis claire :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Anonymous
Futur membre
Invité


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 04:40 pm

Merci pour vos réponses hyper rapides :Hiiii: .

Bon je comprends, mais pour moi Elijah c'est avec la tête de Daniel. Un peu comme Cole Turner, il doit avoir la tête de Julian :XD: . Je ne vais donc pas le prendre. Je garde tout de même le forum sous le coude au cas où j'aurais de l'inspiration pour un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 04:45 pm

Julian ? oO

^^ bonjour toi Very Happy si tu veux créer un personnage à mesure tu sais qu'on peut t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 04:46 pm

    Aucun autre personnage ne te plairait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Futur membre
Invité


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 05:01 pm

Je n'ai pas regardé Charmed depuis un sacré bout de temps, mais rassure-moi je ne suis pas sénile, l'acteur qui faisait Cole c'était bien Julian McMahon hein :XD: . Je disais que pour moi Elijah c'est comme Cole, il faut qu'il ait la même tête que dans la série xD.

Je n'ai pas vraiment fais le tour. J'aime jouer des méchants en fait, et dans les scénariis à part Eli, aucun ne m'a vraiment tapé dans l'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 05:43 pm

Rho oui un mechant mimi:

tu sais on peut t'aider a te construire ton perso avec des liens définis avec des autres persos, une race une histoire =)

Surtout qu'on adore les malefiques, ils sont toujours très très bien accueillis =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 06:01 pm

Tu semble apprécié The Vampire Diaries et The Originals , peut être qu'on peut trouver quelque chose avec Nathaniel Buzolic en maléfique si sa peut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 06:41 pm

    Effectivement beaucoup voir tout le monde a fait son personnage en inventé, avec des liens au préalable afin de jouer un personnage leur correspondant vraiment :p
    Comme dit ci dessus nous sommes là pour t'aider, te guider et se lier avec toi etsix:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Futur membre
Invité


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 07:01 pm

Ah et bien je ne suis pas contre un peu d'aide en effet. D'ailleurs, un si grand forum est effrayant en matière de célébrités libres. Beaucoup sont pris, mais si Nath Buz est libre, pourquoi pas. Enfin, il y a moyen de réserver un acteur le temps de créer son personnage ? Je suis le genre de personne qui se fait toujours griller sa célébrité à la dernière minute :XD: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 07:13 pm

C'est mon anniversaire aujourd'hui je serais gentille si tu t'inscris on peut négocier Daniel contre un lien d'enfer SIFFLE Surtout avec mes Orion/Niels et ma Wendy *-*

Bef vous me connaissez -_-' je suis toujours en train de changer de vava autant que ça permette à des nouveaux de se faire plaisir :Hiiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime05/12/13, 08:48 pm

    Tu peux réserver vui sans problème sauf si la proposition de mvdd t'intéresse SIFFLE
    Et faut pas s'arrêter sur la forme impressionnante du forum tu verras que c'est une grande famille où il est facile de s'intégrer, et bon d'y venir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Futur membre
Invité


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime06/12/13, 08:49 am

Ah mon dieu maintenant je suis fasse à un gros dilemme :XD: . Prendre Elijah en sachant qu'il n'y a pas de Klaus, ni de Rebekah ou prendre un personnage inventé avec la tête de Buzolic. Me voilà dans l'embarra :hihi: . Je vais y réfléchir au travail. Oui pendant le boulot, je pense à mes personnages sur les forums, je sais, c'est mal PHU 

Mais merci beaucoup de vos propositions et de votre aide, vous êtes adorables :Hiiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime06/12/13, 08:55 am

    A très vite j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Liam O'Neil
Liam O'Neil
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime06/12/13, 08:56 am

Après même si il n'y à pas de Klaus , Bekah ou autre eprso de TO/VD vu qu'on est sur un fo' Charmed , rien ne t'empêche de trouver des liens sympa avec ceux qui ont les acteurs en questions. Par exemple moi qui est JoMo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f12-maison-de-liam-o-n
Anonymous
Invité
Invité


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime06/12/13, 09:12 am

Seth est dans le vrai :SIFFLE:Je serais ravie d'avoir un lien avec toi si t'as pas peur des sociopathes ou avec mon Niels. Connaissant Armènis (Steven), Marcellus, Aundrea(Nina), Allyn (Candice) et Elias (Trevino) je ne doute pas que tu pourras trouver des liens intéressant avec leur perso ils sont sympas ^-^

Je crois qu''il manque plus beaucoup de perso pour qu'on puisse créer un monde parallèle "charmed à la sauce VD * :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime06/12/13, 10:02 am

Moi aussi j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Futur membre
Invité


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime06/12/13, 06:00 pm

J'ai pris le temps de la réflexion entre deux clients et je vais prendre Nath pour en faire un méchant. Je veux bien de l'aide pour l'histoire et bien sûr un super lien avec Jomo. Puisque Buzolic-Jomo c'est obligé. Il te reste des liens forts de dispo ? Évidemment je veux aussi des liens avec vous tous même si là je n'ai pas beaucoup d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime06/12/13, 06:37 pm

Rho un mechant <3

Bienvenue chez nous =)

Le mieux c'est peut etre que tu t'inscrives comme sa on peut t'aider par MP XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime06/12/13, 08:53 pm

    Bienvenue chez les fous 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime07/12/13, 09:09 am

Merciiii et me voilou. Désolé pour le temps d'inscription, mais il fallait trouver un prénom et un nom pas pris -enfin j'espère- sur un forum avec autant de membres c'est dur dur de pas faire de doublon Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Heu je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: Heu je suis perdu   Heu je suis perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heu je suis perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: