Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Je suis hésitante...:p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
L&A
Invité


Je suis hésitante...:p Empty
MessageSujet: Je suis hésitante...:p   Je suis hésitante...:p Icon_minitime09/07/11, 01:53 pm

    Hello I love you

    Alors voilà, ça fait pas mal de temps que je cherche un forum fantastique & que je passe sur votre forum. Mais malheureusement j'hésite toujours à m'inscrire. La raison ?! Il y a déjà un grande famille ici, depuis 5 ans, et j'ai un peu peur de ne pas être vite intégrée, ce qui serait normal, au fond, puisque tout le monde se connait déjà ici Wink

    Et puis, si je m'inscris, il faut l'avouer, je ne sais pas du tout quoi jouer comme personnage, la seule certitude que j'ai, c'est que ce sera une fille, sans doute avec Shay Mitchell ou Troian Bellisario ? Après soit bénéfique/maléfique ? Je ne sais même pas quel camps choisir silent
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Je suis hésitante...:p Empty
MessageSujet: Re: Je suis hésitante...:p   Je suis hésitante...:p Icon_minitime09/07/11, 02:03 pm

Je me permet de te répondre, en ce qui concerne ton inquiétude pour l'intégration, tu n'as aucun soucis à te faire. J'ai eu la même crainte quand je me suis inscrite il y a 8 mois, et ça c'est très bien passée, tout le monde est très accueillant, tu n'auras aucun soucis pour te faire une place parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Je suis hésitante...:p Empty
MessageSujet: Re: Je suis hésitante...:p   Je suis hésitante...:p Icon_minitime09/07/11, 04:59 pm

    Merci Alice pour ce témoignage mdrr ^^ En effet en t'inscrivant tu verras très vite que tu n'as pas à t'en faire niveau intégration, je peux te l'assurer Very Happy Je suis là tous les jours, et répond à toutes les questions que tu pourras te poser sur le forum et son fonctionnement et les membres seront là pour te donner des liens, des rps et tu pourras même avoir un parrain ou une marraine pour t'intégrer encore mieux ^^

    Quant à ton personnage, y'a aucun souci pour voir ensemble si tu le souhaites par mp ?


Dernière édition par Mélinda Miller Halliwell le 09/07/11, 06:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
L&A
Invité


Je suis hésitante...:p Empty
MessageSujet: Re: Je suis hésitante...:p   Je suis hésitante...:p Icon_minitime09/07/11, 06:30 pm

    Ah merci toutes les deux vous m'avez rassuré I love you Désolée de me poser ce genre de question mais c'est juste que je me suis déjà inscrite sur des forums où j'ai eu beaucoup trop de mal à m'intégrer, et c'est pas facile Arrow

    Donc je m'inscris et je vois avec toi (Mélinda mdr) par MP Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Je suis hésitante...:p Empty
MessageSujet: Re: Je suis hésitante...:p   Je suis hésitante...:p Icon_minitime09/07/11, 06:33 pm

    Ne t'en fais pas, c'est tout à fait logique, d'un oeil extérieur je comprend et j'aurai surement les mêmes hésitations que toi, mais tu verras que les apparences sont trompeuses mouhahaha xD

    Je t'attends par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Je suis hésitante...:p Empty
MessageSujet: Re: Je suis hésitante...:p   Je suis hésitante...:p Icon_minitime09/07/11, 06:41 pm

Doc sera ta seconde famille *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis hésitante...:p Empty
MessageSujet: Re: Je suis hésitante...:p   Je suis hésitante...:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis hésitante...:p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: