Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 River's doc-day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Sliman Joseph Lakdar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime09/08/15, 06:18 pm

Happy doc day Very Happy

Ahhhh oui ces vrai j'étais sur que je l'avais vu cette miss Washington xD
abc à son charme 8)
Et juste comme ça tu sais tu peux me donner d'autres noms que Lewis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime09/08/15, 06:33 pm

Gabriel Lestrange a écrit:
SIFFLE Béné quoi ? ah voui bénéfique SIFFLE effectivement ça m'a fait bizarre aussi loul: mais tout le monde sait que je suis un fervent défenseur de l'amour SIFFLE enfin surtout des câlins SIFFLE

Tes taquineries sont toujours appréciées et je compte plus les barres que je me suis tapé entre le flood et les mps loul:
Moi aussi je te n'aime fort num14 et t'en fais pas je comptes rester pour t'embêter encore très très très longtemps loul:

num14 num15 num14


Pour m'embêter ? Continues tes efforts XD t'y arriveras peut-être un jour.
*caline fort*


Bellamy Fraid a écrit:
River's doc-day - Page 4 Monkey_80_anim_gifRiver's doc-day - Page 4 Monkey_80_anim_gifRiver's doc-day - Page 4 Monkey_80_anim_gif

* Bellou a suivi les la lignes d'haribos jusqu'ici xD*

NAhhhhh ma mélimélou moi ausshi je te nadoure tout fort, j'adore tes rps, j'adore tes perso bref  t'es juste géniale mimi: puis les délires sur skype avec toi c'est toujours épique xD roquefort et camembert ça va rester xDDD * Lui fait un méga calin garou coeur: coeur:  *


SIFFLE:

Sylvia F. Walker a écrit:
Happy doc day Very Happy

Ahhhh oui ces vrai j'étais sur que je l'avais vu cette miss Washington xD
abc à son charme 8)
Et juste comme ça tu sais tu peux me donner d'autres noms que Lewis lol!

C'est que je l'aimais ce Lewis XD il me manque. T'inquiéte pas je te trouvais un surnom ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime09/08/15, 06:52 pm

SIFFLE j'arriverais à trouver quelque chose SIFFLE

SIFFLE voui SIFFLE j'ai posté avec miss cupidon SIFFLE je sais que tu l'adores déjà SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime09/08/15, 10:59 pm

Je l'adorerai quand elle passera drazi SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 01:23 pm

Meavens M. Hellsfire a écrit:

 
Maëlys :
Encore une personne extraordinaire mais plus part son infinie douceur. Je t'adore ^^' et je ne regrette pas du tout les prises de tête que ça m'a valu de m'entêté à préserver cette gentille joueuse que j'adore ! N'hésites plus jamais à venir me voir ma puce. ça doit faire plus d'un an que tu es ma filleule quoiqu'en dise le tableau officiel XD je veillerai toujours sur toi **


Mercii beaucoup pour ce petit mot que tu as mise dans ton docday ça me touche beaucoup I love you I love you Je t'adore comme tu es et merci d'avoir été un réel soutient pour moi et pour moi tu es et restera ma marraine mimi: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 01:25 pm

JE VEUX MA DÉDICACE !!! :XD:


Dernière édition par Freyja Collins le 10/08/15, 02:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 01:42 pm

SIFFLE tu l'adoreras jamais alors SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 02:19 pm

Maëlys W. de Worthington a écrit:

Meavens M. Hellsfire a écrit:

 
Maëlys :
Encore une personne extraordinaire mais plus part son infinie douceur. Je t'adore ^^' et je ne regrette pas du tout les prises de tête que ça m'a valu de m'entêté à préserver cette gentille joueuse que j'adore ! N'hésites plus jamais à venir me voir ma puce. ça doit faire plus d'un an que tu es ma filleule quoiqu'en dise le tableau officiel XD je veillerai toujours sur toi **



Mercii beaucoup pour ce petit mot que tu as mise dans ton docday ça me touche beaucoup I love you I love you Je t'adore comme tu es et merci d'avoir été un réel soutient pour moi et pour moi tu es et restera ma marraine mimi: :love:

Je t'adore ma belle, je ne pouvais pas t'oublier XD

Freyja Collins a écrit:
JE VEUX MA DEDICASSE !!! :XD:

Je l'ai écrite ^O^

Felicia Lestrange a écrit:
SIFFLE tu l'adoreras jamais alors SIFFLE

River et Meavens sauront la faire basculer 8)

*gros calinou de groupe avec vos maléfiques XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 02:24 pm

[14:23:17] Sally ♥: JE KEAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFF *o*
[14:23:24] Sally ♥: Moii aussi ze te nem <3
[14:23:28] Sally ♥: tout plein <3
[14:23:31] Sally ♥: beaucoup <3
[14:23:33] Sally ♥: a vie <3
[14:23:39] Sally ♥: contente de te faire rire

Walla :love: x)
J'immortalise <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 02:40 pm

J'ai oublié de parlé de ton grain de folie et des p'tis coeur que tu colles partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 02:44 pm

:XD:

Nan mais laisse tomber, tu peux écrire un roman sûr moi :p

:love: (ouais ils sont trop cool ces coeurs, j'ai du mal a pas le mettre parfois je me retiens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 02:46 pm

Freyja Collins a écrit:
:XD:

Nan mais laisse tomber, tu peux écrire un roman sûr moi :p

:love: (ouais ils sont trop cool ces coeurs, j'ai du mal a pas le mettre parfois je me retiens XD)

Ah non mais vous êtes 3/4 XD si je me lance j'écrirais une encyclopédie SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 02:54 pm

[quote="Meavens M. Hellsfire"]
Maëlys W. de Worthington a écrit:


Meavens M. Hellsfire a écrit:

 
Maëlys :
Encore une personne extraordinaire mais plus part son infinie douceur. Je t'adore ^^' et je ne regrette pas du tout les prises de tête que ça m'a valu de m'entêté à préserver cette gentille joueuse que j'adore ! N'hésites plus jamais à venir me voir ma puce. ça doit faire plus d'un an que tu es ma filleule quoiqu'en dise le tableau officiel XD je veillerai toujours sur toi **




Mercii beaucoup pour ce petit mot que tu as mise dans ton docday ça me touche beaucoup I love you I love you Je t'adore comme tu es et merci d'avoir été un réel soutient pour moi et pour moi tu es et restera ma marraine mimi: :love:


Je t'adore ma belle, je ne pouvais pas t'oublier XD


:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 03:18 pm

Jjoyeux doc day miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 03:19 pm

Meavens M. Hellsfire a écrit:

Freyja Collins a écrit:
:XD:

Nan mais laisse tomber, tu peux écrire un roman sûr moi :p

:love: (ouais ils sont trop cool ces coeurs, j'ai du mal a pas le mettre parfois je me retiens XD)


Ah non mais vous êtes 3/4 XD si je me lance j'écrirais une encyclopédie SIFFLE
Et ouais, qu'es que tu veux, on a trop la classe 8)

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 03:46 pm

Ooooh j'ai raté le DOC-Day de Riri chérie Sad

Je te souhaite un très très très joyeux DOC-Day ma Riri mimi: Moi aussi j'adore RP avec toi ! Le côté décalé de tes personnages ont toujours su me faire rire et me faire prendre mon pied :p Tant pis pour les combats tout nu, on fera sans :XD:
Ne change pas, t'es une fille super ! mimi:

coeur: coeur: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 04:20 pm

Maëlys W. de Worthington a écrit:

Meavens M. Hellsfire a écrit:

Maëlys W. de Worthington a écrit:

Meavens M. Hellsfire a écrit:

Maëlys :
Encore une personne extraordinaire mais plus part son infinie douceur. Je t'adore ^^' et je ne regrette pas du tout les prises de tête que ça m'a valu de m'entêté à préserver cette gentille joueuse que j'adore ! N'hésites plus jamais à venir me voir ma puce. ça doit faire plus d'un an que tu es ma filleule quoiqu'en dise le tableau officiel XD je veillerai toujours sur toi **

Mercii beaucoup pour ce petit mot que tu as mise dans ton docday ça me touche beaucoup I love you I love you Je t'adore comme tu es et merci d'avoir été un réel soutient pour moi et pour moi tu es et restera ma marraine mimi: :love:

Je t'adore ma belle, je ne pouvais pas t'oublier XD

:love: :love: :love:


coeur:  coeur:  coeur:  coeur:

Kayziah P. Shellys a écrit:
Jjoyeux doc day miss


Merci ^-^


Freyja Collins a écrit:

Meavens M. Hellsfire a écrit:

Freyja Collins a écrit:
:XD:

Nan mais laisse tomber, tu peux écrire un roman sûr moi :p

:love: (ouais ils sont trop cool ces coeurs, j'ai du mal a pas le mettre parfois je me retiens XD)

Ah non mais vous êtes 3/4 XD si je me lance j'écrirais une encyclopédie SIFFLE

Et ouais, qu'es que tu veux, on a trop la classe 8)

:love:

etsix:  ça te ressemble pas du tout de t'envoyer des fleurs XD ça me fait bizarre !


Jason Matthews Halliwell a écrit:
Ooooh j'ai raté le DOC-Day de Riri chérie Sad

Je te souhaite un très très très joyeux DOC-Day ma Riri mimi: Moi aussi j'adore RP avec toi ! Le côté décalé de tes personnages ont toujours su me faire rire et me faire prendre mon pied :p Tant pis pour les combats tout nu, on fera sans :XD:
Ne change pas, t'es une fille super ! mimi:

coeur: coeur: coeur:

Il faut être deux au moins pour bien prendre son pied. Tu sais me mettre à l'aise et je sais que les limites de ton humour sont très extensible XD c'est tellement facile de délirer avec toi **

River trouvera toujours un moyen de déshabiller ses ennemis les plus sexy etsix:  si elle ne peut voler ses fringues à Jason, elle les détruira loul:
Revenir en haut Aller en bas
Riley Wade Wilson
Riley Wade Wilson
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 04:39 pm

Meavens M. Hellsfire a écrit:
Wildspell's doc-day 2015
Trois ans ! 

Riley :
Tu le feras toujours rire XD Je suis vraiment contente de retrouver Riley ** River a vraiment besoin de son frère en ce moment. C'est l'été, les oiseaux la réveille touts les matins et elle est obligé de vider son chargeur pour paresser un peu dans son lit. Il devra jouer les charpentier/vitrier dans sa chambre XD

Trêves de plaisanterie je ne sais pas ce que je ferai sur doc si t'étais pas là. Ne change pas tu es géniale.

Je suis vraiment touchée par ton petit message mimi: Merci beaucoup ma belle :love: :40:
Et ne t'inquiète pas, Riley a bien l'intention de remettre de l'ordre dans la vie de sa petite soeur SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Compte forum 6
Compte forum 6
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 11:43 pm

Joyeux doc day mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime10/08/15, 11:49 pm

Riley Wade Wilson a écrit:

Meavens M. Hellsfire a écrit:
Wildspell's doc-day 2015
Trois ans ! 

Riley :
Tu le feras toujours rire XD Je suis vraiment contente de retrouver Riley ** River a vraiment besoin de son frère en ce moment. C'est l'été, les oiseaux la réveille touts les matins et elle est obligé de vider son chargeur pour paresser un peu dans son lit. Il devra jouer les charpentier/vitrier dans sa chambre XD

Trêves de plaisanterie je ne sais pas ce que je ferai sur doc si t'étais pas là. Ne change pas tu es géniale.


Je suis vraiment touchée par ton petit message mimi: Merci beaucoup ma belle :love: :40:
Et ne t'inquiète pas, Riley a bien l'intention de remettre de l'ordre dans la vie de sa petite soeur SIFFLE

Bon courage ^^ mais, elle préférerait de l'aide en vue de buter notre cousine la faé en rut H/24 SIFFLE Elles se ressemblent trop à ce niveau XD River ne tolère pas de concurrence pour le titre de catin ^^

Chris Halliwell a écrit:
Joyeux doc day mimi:

Merci ^^' et désolée si ma dédicasse ne t'a pas trop plût Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime11/08/15, 12:33 pm

Merci ma belle pour ton petit message je suis vraiment très touchée et je suis contente que tu aimes me lire ::p:
En tout cas ne t'en fais pas pour le retard rp j'en ai aussi ptdrrrr c'est un fléau :XD:
En tout cas Joyeux DOC Day en retard (tu vois le retard il est encore la ptdrrrr) mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


River's doc-day - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

River's doc-day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: