Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 River's doc-day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:56

Je suis ému par ton petit mot, et tu sais sans toi je ne m'en serais pas sorti non plus Smile. T'es la deuxième personne à moins que j'en oublié une de me citer dans son DOC Day :27:, et ça j'aime. :27:

EDIT: et oups les bonnes manières^^ je viens de remarquer^^

JOYEUX DOC DAY Very Happy cheers  first: :hbdocd: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:00

merci pour ce petit mot à mon égard Wendy. J'espère que dans un an, nous nous serons rapprochées car tu sembles être quelqu'un en or. Bravo pour ce long discours émouvant, et surtout franc (c'est à la franchise que l'on reconnait les gens de qualité).
Et bien sûr, un joyeux DOC-Day !


Dernière édition par Loëlyne M. Shellys le Lun 11 Aoû 2014 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 1:35

Merci à vous de ne pas l'avoir oublié ça me fait chaud au coeur ^^

*caline fort*
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:51

Wendy Fanny Wilson a écrit:

[*]Clark :
Coucou Dieu *range Wendy*
Papa je t'aime fort aussi ! Je crois que tu sais déjà ce que je pense de toi. Alors là pareil pour quelqu'un qui se nie toute forme de patience ^^' t'en as de sacrée réserves. J'aimerai te voir un peu plus souvent sur le fofo et rp encore plus avec toi ** J'aime tes rps et tes idées Smile D'ailleurs j'ai grandement hâte de voir Kurgan renverser ce bon vieux Clark sur ses genoux pour lui coller la fessée qu'il mérite  Twisted Evil


[*]

Je t'adore ma fifille ! ::p:
Me voir plus souvent sur le fofo ?  PHU Dis que je suis un fantôme aussi... D'un côté, il est vrai que j'ai du mal à remettre au rp...  :S 

Quoiqu'il en soit, t'es pas prête de voir Kurgan faire quoi que ce soit à Clark  :bleble:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:35

Kurgan se marre xd
Pas un fantôme non ^^' mais tu sais ce que c'est les gamins aiment bien avoir les parents à la maisons XD enfin, à part les jours où ils font une grosse connerie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 13:42

melu a écrit:
Briséïs :
Brisounours lol! ça me fait vraiment bizarre d'associer un membre de la Triade à la peluche qui trône fièrement sur mon placard et veille sur mon sommeille toutes les nuits XD mais tu trouves le moyen de rendre ça logique. Je t'en tire mon chapeau ^o^' Encore une demoiselle qui gagne à être connue dans le coin. J'espère qu'on aura souvent l'occasion de rp toutes les deux ^^'

ohhhhh méluuuu mimi: mimi: mimi: c'est trop gentil mimi:
merciii pour ton petit mot, ça me touche beaucoup, je pensais pas apparaitredans ton discours, mais j'en suis trés contente I love you je vois que je traumtise beaucoup de monde avec brisounours loul:
breeef, BON DOC day à toi et bien sur qu'on aura l'occasion de rp mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:40

Kurgan a écrit:
Kurgan se marre xd
Pas un fantôme non ^^' mais tu sais ce que c'est les gamins aiment bien avoir les parents à la maisons XD enfin, à part les jours où ils font une grosse connerie ^^'

Je sais bien mais les parents vivent parfois une période assez ,voir très, noirs que les empêchent d'être aussi présent qui le veulent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:49

han bribri *calin* vip quel traumatisme ce surnom ^o^

on comprend t'en fais pas Smile je suis la plus casse pied de tes gosses c'est tout xd
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:55

oserais-je poster autant en retard ? SIFFLE

82: Très bon Doc-Day très en retard 82:

ça me manque également de rp avec toi Wink faudra qu'on voit pour des liens et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:58

je t'en veux pas ^^ *caline fort* on a déjà un rp Ace/Wendy et c'est que le début j’espère **
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:00

C'est que le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 23:44

ohhh je n'avais pas vu, joyeux doc day à la bourre xxd

Citation :
Karine :
On se connaît peu mais je t'apprécie. J'aimerai que tu souries plus souvent tu es d'excellente compagnie la plus part du temps. T'es une fille adorable et bonne rpgiste.

ro tu es adorable, je t'apprécie également, tu es quelqu'un de super. J'ai traversé une mauvaise passe, mais j'essayerais de sourire plus souvent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:07

Je te remercie pour ce petit mot. C'est vrai qu'on s'est plus trop parlé à un moment donné, mais on va se rattraper :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:31

*caline à fond*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 17:34

Han j'ai louper!

Joyeux doc day en retard <3
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Vasseur
Victoire Vasseur
♦ PHÉNIX ♦


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 19:00

OMG moi aussi j'ai loupé le DOC-Day de ma soeurette !!! affraid affraid affraid La honte ! :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:

Joyeux DOC-Day avec le plus grand retard jamais vu sur le forum Razz et merci pour ton petit mot qui me touche beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:43

Wildspell's doc-day 2015
Trois ans ! 

L'an dernier déjà, je n'avais pas l'intention de faire de discours, mais c'est venu tout seul. J'aime pas écrire les discours... je suis très rarement inspiré pour ça. L'an passé en faisant le point, il y avait tellement plus de positif que de négatif... Alors, finalement c'était pas si mal en dépit du fait que mon discours était bien naze. Cette année c'est l'inverse et mon discours tourne autours de pourquoi je suis encore là ? Très joyeux ._.' donc je vous l'épargne mais ma réponse tiens principalement en quelques noms et elle est confortée par un aveux qui m'a été fait il y a peu.

Wildspell's doc-day 2015 Pourquoi je suis encore là : 


La raison secondaire même si j'adore vraiment toutes les personnes à la suite c'est qu'il semble qu'une poignée de zigotos seraient super content de me voir partir. Ben c'est triste parce que ça me motive à faire le contraire XD

Mais, ça ne suffirait pas longtemps, la lâcheté me donnant de l'urticaire ^^' et surtout je deviendrai obsédé par l'idée de savoir qui juste pour leur envoyer  fuuck:  par mp. Mais, je préfére me concentrer sur les nominés :

Comme d'hab l'ordre dans le chaos sauf pour Clark, je ne savais pas par qui commencer, j'ai laissé River choisir alors forcément XD elle a mis son DIeu en premier. Au début je pensais faire les dédicasses de River mais le résultat ressemblait trop à ça :  num15  chez les messieurs et à ça  :92:  pour les bénéfiques...

Clark/God :
Il est où Hank T-T ? T'arrête de le connecter oui ? A chaque fois tu fais bondir mon petit coeur et je me retrouver à fouiller pour voir si tu annonces son retour XD Sadisme incarné faut te calmer un peu sur la torture ! J'imagine que c'est le propre d'une bonne Source  SIFFLE T'as aussi le don pour me faire rêver même quand tu ponds un scénario où mes persos ne peuvent pas être joué. J'aime beaucoup la manière dont tu réfléchis et ta capacité de m'empêcher de faire des conneries même sans le savoir  ^^'

Melinda :
J’arrive toujours pas à croire qu'une personne aussi douce et gentille existe vraiment. C'est trop bizarre ._.' c'est horrible de penser ça, je sais. Il faudrait vraiment plus de gens comme toi. Je suis certaine que le monde se porterait bien mieux. Je t'apprécie et te respecte beaucoup en tant que personne. Parvenir à réunir autant de personne différentes et instaurer une ambiance chaleureuse c'est pas donné à tout le monde. J'imagine que t'aurait fait des merveilles dans le monde de la diplomatie ou dans l'humanitaire. Le propre de l'homme est sa capacité d'évoluer au fils de ses expérience, mais ne change pas trop ^-^' t'es déjà au top ou pas loin de l'être.

Camerone, Jim, David, Tony, Jared, Emma Pears, Jelina, Hope, Cénarius, Marcellus, Caleb, Mikael :
Les absents ont toujours tort de ne pas être là >< je ne connais pas vos raisons à tous mais je sais que ça me gave de ne plus pouvoir vous voir ni vous parler quand j'en ai envie. Vous me manquez et pour la dédicace personnalisée elle attendra votre retour. Et pour certain en particulier, y a intérêt que ce soit pour bientôt car plus le temps passe et plus je m’inquiète... Chez moi pas de nouvelle n'a malheureusement jamais signifié bonnes nouvelles ._.'

Jenny :
Je t'adore toujours autant et ça me manque de ne plus rp avec toi. Tu es adorable et j'aime vraiment le fait que tu soies franche. J'ai beaucoup d'affection et respect pour toi. T'es pas seulement une joueuse au fair play exemplaire tu es aussi une personne capable d'écouter sans arrière pensée et c'est vraiment rare.

Nephtys :
On s'est pas mal éloignée cette année, pas qu'on était tellement proche non plus, mais j'ai l'impression que ce n'est plus comme avant entre nous. C'est dommage. Parce que je t'apprécie et te respecte.

Riley :
Tu le feras toujours rire XD Je suis vraiment contente de retrouver Riley ** River a vraiment besoin de son frère en ce moment. C'est l'été, les oiseaux la réveille touts les matins et elle est obligé de vider son chargeur pour paresser un peu dans son lit. Il devra jouer les charpentier/vitrier dans sa chambre XD

Trêves de plaisanterie je ne sais pas ce que je ferai sur doc si t'étais pas là. Ne change pas tu es géniale.

Sophia :
De retour c'est cool ! Tu m'avais manqué. J'aime toujours autant lire tes rps et rps avec toi ^^ Je suis contente que tu aies repris Sydney, j'ai toujours regrétté de ne pas avoir eut d'occasion de jouer le lien entre les soeurs Sweet, j'espère que tu pourras le faire et que ce sera amusant à lire surtout XD

Candice :
Je t'adore, si t'existais pas mon monde serait bien triste. J'aime beaucoup la façon dont tu voies les choses, ton enthousiasme pour à peu près tout et n'importe est très rafraichissant. Tu me fais découvrir des choses, réfléchir différent. j'espère que je t'apporte autant que tu me donnes parce que dans le cas contraire j'aurai l'impression de pillier un trésors de gentillesse. Je trouve qu'on sous estime trop ton intelligence et j'aimerai vraiment te faire comprendre que tu es vraiment extraordinaire. Et j'exagère pas levez pas les yeux au ciel XD je dis pas qu'il peut déplacer les montagnes en leur soufflant dessus. Mais, tu sors vraiment de l'ordinaire ^^ avec toi je ne m'ennuierai jamais XD
 
Maëlys :
Encore une personne extraordinaire mais plus part son infinie douceur. Je t'adore ^^' et je ne regrette pas du tout les prises de tête que ça m'a valu de m'entêté à préserver cette gentille joueuse que j'adore ! N'hésites plus jamais à venir me voir ma puce. ça doit faire plus d'un an que tu es ma filleule quoiqu'en dise le tableau officiel XD je veillerai toujours sur toi **

Gabriel :
UNE BENEFIQUE TU TE FOUS DE MOI ? Même chrome n'en revient pas il voulait corriger par BENTHIQUE  Oo je savais même pas qu'il existait ce mot.
Je t'aime fort mon sexy gendarme. Et j'adore te taquiner c'est tellement facile ! Avec toi je me marre toujours ça ne râte jamais ! La prochaine que tu pars tu seras gentil de m'envoyer un petit mp pour m'y préparer psychologiquement ^-^' sinon à ton retour je fais de la compote de ton popotin >O<

Lewis :
Tu as presque toujours été un ange avec moi et j'aimerai qu'on parle un peu plus histoire que l'on se connaisse un peu mieux. Je sais qu'on a des points communs. T'as choisit les avatars que j'avais déjà pris, tu regardes les mêmes séries que moi et en apprécie les mêmes persos. On doit bien avoir des critères de sélection commun. Alors, t'as intérêt à me présenter des arguments bétons pour étayer ta theorie grotesque ^^'

Dragibus :
On ne se parle pas depuis très longtemps,  mais j'ai de suite accroché à ta personnalité. T'es vraiment géniale et je te trouve franchement drôle. J'aime beaucoup délirer avec toi sur skype parce que j'ai un peu déserté le flood ^^'
Si tu te reconnais tu gagnes un paquet :XD: un indice : River's doc-day - Page 3 Monkey_80_anim_gif

Daphné
Quand tu seras rentrée de week-end t'auras ta dédicasse   River's doc-day - Page 3 0077 puisque c'est si gentiment demandé je devrais peut-être carrément faire l'impasse dessus PHU
MDR ça ne rate pas dès que j'entame ta dédicasse Hulk se pointe pour réclamer un calin... Est-ce toi qu'il veut caliner ???

Je plaisante ^^' je t'adore, j'aime nos discussion à rallonge sur skype, tes idées, tes délires et ta jolie chatte qui anime nos conversations. Tu es de bons conseils et tes plaisanteries me déclenchent presque toujours des fous rires. Je suis impatiente de rp avec toi de nouveau. Je ferai de ta louve ma serpillière personnelle *-* et ce n'est pas sur Dragibus ma descente de lit que tu pourras compter pour te sauver SIFFLE

Seth :
.  River's doc-day - Page 3 0077  
Finalement, j'ai trouvé la motivation et je n'ai pas plagié ton discours fort inspiré XD
Je t'adore même si tu me comprends parfois de travers ^^'

Andrew A :
Andrew te va très bien XD vous êtes adorable, plein de gentillesse et de charmes. Qu'est-ce qu'il fiche dans le mal ? Il aurait fait un malheur chez les recruteurs toutes les demoiselles changeraient de camps pour ses beaux yeux XD

Ayiana :
J'aurai dû accepter le Matt/Melu si tu savais comme je le regrette aujourd'hui T-T ils étaient trop mignon. Je n'aime pas mon doc-day parce que c'est aussi le point de départ d'une longue série d'erreur qui m'ont conduite à la perte de Melu. Et la plus grosse d'entre elle a été de m'accrocher à des persos et joueurs pas vraiment stables alors que tu m'avais tendu la main T-T  
Non seulement tu es toi aussi une joueuse géniale mais en plus tu es une personne adorable. Amusante, gentille et intelligente ne change pas ^^'

Evanora :
J'ai souvent le regret de ne pas avoir eut de guide en arrivant sur le forum. Avoir quelqu'un pour m'aider à mieux choisir les personnages auxquels me lier, avec lesquels rps m'auraient éviter beaucoup d'erreur qui ont finit par me coûté ma Melusine. J'ai souvent essayé de le reprendre et fait d'autres erreurs en m'entêtant à croriger le passé au lieu de me projeter dans le présent. Tu es une fille adorable et une Evanora prometteuse ^^' j'essaierai de te guider au mieux, mais au final c'est à toi de décider de ce que tu veux Smile l'important c'est que tu t'amuse ^o^

Alyiah :
Je savais que c'était une connerie de mettre mon horrible prénom sur le forum j'aurai du insister encore plus pour mettre mon pseudo seulement ^^' ça n'a pas loupé il a fallut que tu l'utilises ._.'

J'aime bien ta  manière de rp et ton humour ^^ j'espère qu'on aura l'occasion de se connaitre une peu mieux. Je sais que je ne me lie pas facilement et que je maintiens toujours une distance de sécurité avec tout le monde et je sais que tu comprends ça on a eut une mauvaise expérience du même ordre alors, je souhaiterai que tu ne m'en veuilles pas d'être encore un peu froide ^^'

Et au moins quand on demande un coup de main toi tu fais pas semblant de ne pas avoir lu le message ^^ je t'en remercie.

Jason :
River's doc-day - Page 3 669691063   :*mdr*:  
Je ne sais pas trop lequel te vas le mieux. Je t'adore, tu me fais rire et nos rps sont toujours délirant. En particulier les River/Jason. Si l'un d'eux fini en hp on saura pourquoi XD mais c'est con avec la nouvelle règle elle pourra plus lui piquer ses fringues et moi j'aime bien quand Jason doit se battre tout nu  SIFFLE

Shynice :
T'es toujours trop gentil XD et ça me donne toujours l'impression d'être une vilaine. C'est comme Maë, je t'adore ^o^ au début, j'étais vraiment sûre que tu étais beaucoup trop gentil pour ton bien. Ensuite j'ai découvert que toute cette guimauve cachait aussi des griffes o.o'

Ashley :
Je suis heureuse de ton retour avec la meilleure maléfique qui soit. Essaies d'être là pour les doc awards XD j'ai bien l'intention de te faire élire comme super méchante ! J'apprécie beaucoup ta franchise, je sais toujours où j'en suis avec toi et ça fait vraiment du bien de cotoyer des personnes aussi honnête. Ne change pas trop ^^' et surtout pas ta franchise.

Mister Flood :
Heureusement que tu es là sinon je parlais trop souvent toute seule dans le flood ^^' compte sur mon vote pour ton award de floodeur c'est déjà mérité XD je ne te connais pas assez alors pour la dédicasse personnalisé ça attendra l'an prochain. Soies là !

Aundy :
Je croise les doigts pour que tu ailles parfaitement bien très vite. Je t'adore, tu es drôle, pleine d'idée et tes rps sont si agréables à lire ^^ En ce moment je sais que je rp au ralentis mais j'ose encore moins te répondre parce que j'ai peur de te surcharger. Et vue le retard que j'accumule XD je trouverai abuser de te rajouter un poids au lieu de me concentrer sur les autres ! Prends soin de toi ma belle ^^

Arizona :
Je te connais pas trop mais je t'aime et j'aime beaucoup lire tes rps. Je passe plus de temps à lire vos écris  qu'à rp XD J'aime ton humour. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser. River rêve de faire avaler à ton perso son poids en poussière de fée ^^
Romain
Je ne t'apprécierai sans doute jamais. Je pense que l'on peut être tous les deux sur doc, au sein des edt et collaborer. Tu es assez franc, intelligent et créatif pour que ça marche. Ce qui n'est pas le cas de tout le  monde et pour ça tu mérites mon respect.

*gros calinou pour tout le monde !*



Dernière édition par Meavens M. Hellsfire le Lun 10 Aoû 2015 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:47

Joyeux DOC Day Smile

quant à ton ressenti vis à vis de moi tu me connais je ne vais jamais vers les autres :XD: plus encore depuis ma promotion qui me prend énormément de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:52

    Bon doc day et non jsuis loin d'être au top ^^ en attendant j'espère que tu resteras parce que tu aimes le forum et tes persos, et non juste pour faire ch*er ceux qui ne t'apprécient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:05

Isana Lauryn Merwyn a écrit:
Joyeux DOC Day Smile

quant à ton ressenti vis à vis de moi tu me connais je ne vais jamais vers les autres :XD:  plus encore depuis ma promotion qui me prend énormément de temps Smile

Merci ^^'
Je comprend, je sais ^^ d'ailleurs, j'ai moi-même moins de temps libre ces dernier temps je ne peux pas ^^' Encore une fois, félicitation pour ta promo.

Mélinda Miller Halliwell a écrit:
    Bon doc day et non jsuis loin d'être au top ^^  en attendant j'espère que tu resteras parce que tu aimes le forum et tes persos, et non juste pour faire ch*er ceux qui ne t'apprécient pas.

Merci ^^'
J'aime mes perso ^^' j'ai longtemps adoré DOC. Mais, je dois avouer que ces derniers temps les choses ont été bien trop compliqués et que je ne m'y sens plus très bien. Je suis là essentiellement pour les membres cités plus haut en espérant que ça ira mieux rapidement. Envoyé paître les casses-pieds c'est un bonus XD
Revenir en haut Aller en bas
Shynice F. Peterson
Shynice F. Peterson
♦ PROPHÉTESSE ♦


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:11

Je ne sais pas quoi te dire ma Lutine .. tu es et restera ma Lutine.
Je t'apprécie grandement et j'aime l'image de la guimauve qui dissimule des griffes.

Joyeux Doc Day ma Lutine sincèrement joyeux Doc Day :hihi:
River's doc-day - Page 3 Amour8 River's doc-day - Page 3 Amour8 River's doc-day - Page 3 Amour8 River's doc-day - Page 3 Amour8 River's doc-day - Page 3 Amour8 River's doc-day - Page 3 Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ PROPHETESSE ULTIME ♦


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:30

Joyeux DOC day copine des jeux bounce bounce Razz pas de soucis on remet ça à l'an prochain I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Anonymous
Invité
Invité


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:38

Alasthaïr P. Ferguzson a écrit:
Je ne sais pas quoi te dire ma Lutine .. tu es et restera ma Lutine.
Je t'apprécie grandement et j'aime l'image de la guimauve qui dissimule des griffes.

Joyeux Doc Day ma Lutine sincèrement joyeux Doc Day :hihi:
River's doc-day - Page 3 Amour8 River's doc-day - Page 3 Amour8 River's doc-day - Page 3 Amour8 River's doc-day - Page 3 Amour8 River's doc-day - Page 3 Amour8 River's doc-day - Page 3 Amour8

c'est sûr ça te va bien mon Rondoudou ** *caline fort*

Lydia Faith Walker a écrit:
Joyeux DOC day copine des jeux bounce bounce  Razz   pas de soucis on remet ça à l'an prochain I love you

J'alignerai tes awards de floodeurs dans ma dédicasse SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Lestrange
Gabriel Lestrange
♦ ÊTRE NEUTRE ♦


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 12:12

SIFFLE Béné quoi ? ah voui bénéfique SIFFLE effectivement ça m'a fait bizarre aussi loul: mais tout le monde sait que je suis un fervent défenseur de l'amour SIFFLE enfin surtout des câlins SIFFLE

Tes taquineries sont toujours appréciées et je compte plus les barres que je me suis tapé entre le flood et les mps loul:
Moi aussi je te n'aime fort num14 et t'en fais pas je comptes rester pour t'embêter encore très très très longtemps loul:

num14 num15 num14
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Fraid
Bellamy Fraid
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 15:26

River's doc-day - Page 3 Monkey_80_anim_gifRiver's doc-day - Page 3 Monkey_80_anim_gifRiver's doc-day - Page 3 Monkey_80_anim_gif

* Bellou a suivi les la lignes d'haribos jusqu'ici xD*

NAhhhhh ma mélimélou moi ausshi je te nadoure tout fort, j'adore tes rps, j'adore tes perso bref t'es juste géniale mimi: puis les délires sur skype avec toi c'est toujours épique xD roquefort et camembert ça va rester xDDD * Lui fait un méga calin garou coeur: coeur: *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


River's doc-day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: River's doc-day   River's doc-day - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

River's doc-day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: