Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 05:21 pm

OUI Totalement !
J'ai pas amener la tentation jusqu'à toi pour te laisser filer aussi facilement !!! :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 07:09 pm


Jeremy - C'est pô juste ! ùOù

Nina - Nyanyanya Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 3347220020
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 07:12 pm

Oh ça va hein !
Sur trois perso, j'en ai qu'un seul de casé ! :XD:
T'as cas devenir bi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 07:19 pm

Happy DOC-Day Hopichooooooooou mimi: .
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 07:21 pm

Heyyy ! Un joyeux non doc day (ah si en fait) à toi la vilaine pas belle qui fait des voyages trop bien et qui va squatter chez HP et que je vais venir tuer dans son sommeil !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Rosas Halliwell
Pearl Rosas Halliwell
♦ DÉMONE ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 07:23 pm

Bon DOC Day
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Evanora Halliwell.
Evanora Halliwell.
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 07:25 pm

HAPPY DOC DAY Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f124-maison-de-keira-h-eli-
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 07:26 pm


Nina - Nan xD Elles resteront hétéro ^^

Wyatt - Suis sûr que tu serais pas venu si t'avais pas vu Wyattitou xD Mais merci ♥

Alaska - Eheh ^^ Viens me manger mes doigts de pieds durant mon sommeil ^^ Quoi ? C'est pas ce que t'avais dis ? SIFFLE Moi aussi je t'aime bien ... SIFFLE 

Mahélys - Merci à toi =)

Aliyah - Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 07:28 pm

Owiiii, des knakis gratuites !!!!! :31: 
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 07:29 pm

Pas vu quoi ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 07:43 pm

Bah alors te plaint pas :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 08:15 pm

J'espère que tes carambars ne vont pas fondre avec cette chaleur 2 semaines c'est long XD on peut voir wolverine en avant première en revanche (vip XD film avec Hugh Jackman = film prioritaire )
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 10:35 pm

Alaska - Avec de la sauce ketchup SIFFLE 

Wyattitoutitou - Que c'était mon DOC-Day et que j'avais posté x)

Nina - Nya nya :bleble: 

Melu - Je l'espère aussi je l'espère aussi SIFFLE oui mais en vf pour Wolverine SIFFLE 
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 10:44 pm

Bah, je savais que ton DOC-Day était au mois de juillet, mais je me souvenais plus de la date exacte SIFFLE .
Mais attendons de voir si toi, tu te souviendras de ma date d'inscription pour mon DOC-Day :bleble: .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 10:58 pm

Tu cherche ma fille, tu cherche x)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 11:03 pm

Wyatt - Je te parie que je m'en souviendrais !

Nina - Ahah ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 11:11 pm

On parie combien ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 11:16 pm


Ton salaire au musée et une partie de ta puissance ? SIFFLE 

Au faites, message sur Bazzart posté => Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 966735
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 11:18 pm

Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Amour8 
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 11:21 pm

Je sais même pas de combien est mon salaire x). Mais pari tenu ! Je screene même la page è____é.
Par contre, si tu perds, tu me files ton salaire au musée + une partie de ta puissance + tu me fais mon profil avec de belles phrases comme dans le tien SIFFLE .

Demain, tu te connectes sur FB, j'ai pleeein de trucs à te dire *0*. (deux trucs en fait x))
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 11:28 pm

Nina - Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Amour_sm 

Wyattitou - Je peux te faire tes phrases tout de suite Wyatt :face: et je suis co sur FB mon cher =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Miller Anderson
Ezio Miller Anderson
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 11:30 pm

Vas-y alors SIFFLE . Tu serais trop choupinou mimi: .

Mais je vais aller au lit, donc je peux pas aller sur FB pour le moment x).
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 11:45 pm

Envois moi un résumé de la mentalité de Wyatt et les points importants pour chaque catégories sauf les pouvoirs =) et un résumé de qui est ton DC et ça par mp et je te fais ça par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
Heather Blumke
Heather Blumke
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime17/07/13, 11:57 pm

Eh eh dans quelques minutes j'aurais 1 an et 1 jour *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime18/07/13, 07:56 am

ey: 

(Au passage, Wyatt, il nous faut toujours un rp Wyatt/Daphné XD)

Et Heathou, tu m'as toujours pas dit ce que tu voulais en rp :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)   Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! A qui ? A vous ! A moi ? Mais oui ! (Oui bon je sais c'est mon DOC-DAY mais j'aime la chanson joyeux non-anniversaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: