Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Liens pour un perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 05:21 pm

Elle aurait pu tuer son père et Jenna l'ignore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Rosas Halliwell
Pearl Rosas Halliwell
♦ DÉMONE ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 05:24 pm

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 05:33 pm

Evanora Gilmore Halliwell a écrit:
Tu préfères quoi toi ? Smile
Les deux peuvent être intéressants, c'est à voir ce qui te plairait le plus et serait plus logique par rapport à nos deux persos, tu n'as pas besoin d'info sur mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 05:38 pm

Merci Mahé Wink Aviva oui tu peux me faire un bref recap de ton histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 05:46 pm

Evanora Gilmore Halliwell a écrit:
Aloysia pourrait être ma confidente ? Very Happy

 owi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 05:47 pm

Alors alors, mon histoire est un peu bordélique :XD: Aviva est donc une shuvani (on connait grâce à la série), elle a les pouvoirs du mauvais oeil et est donc représentative au sein de son clan. Elle a vécue principalement avec sa mère puisque son père les a quitté quand elle était jeune (il n'est pas mort, juste partie avec une autre femme ce qui peut ouvrir la porte à l'existence d'une demi soeur). La mère d'Aviva a été tuée quelques années après par Jernau Léonidas, un triadien mais la peu importe.

Sinon Aviva a vécu ensuite loin des tsiganes, elle a fait des études de médecine et est chirurgienne. C'est l'ex petite amie de Chris Halliwell avec qui elle a une fille, elle a aussi été mariée à John Constantine.
Au niveau humain il n'y a pas des tonnes de choses, excepté qu'elle a été directrice de l'hôpital pendant un moment.

Au niveau magique elle a d'abord été sorcière, elle est passé par l'élite, l'alpha zéro, la faction ex, elle est venue fondatrice, membre du Conseil Suprême, Matriarche de la magie Blanche (plus haut poste bénéfique qui n'existe plus). Récemment elle avait tout quitté pour reprendre une vie normale avec sa fille avant d'être rattrapée par la magie et devoir revenir à San Francisco.

Je sais pas trop quoi dire sinon, c'est un perso assez emblématique que la quasi totalité des créatures magique connait.

Voila voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 05:50 pm

Ouah sacrée personnage Smile Ah ben voilà l'histoire du père parti comme tu dis ça peut être la solution à l'histoire des demie-soeurs Smile Je peux dire que mon père a décidé de vivre avec ma mère lorsque celle-ci est tombée enceinte et ce n'est que plus tard que j'ai découvert qu'il avait eu une double vie et qu'il avait une fille d'un précédent mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 05:52 pm

Oui tu peux si l'idée t'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 05:53 pm

Rhoo ce serait super Very Happy Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 05:56 pm

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ REINE DES GLACES ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 06:03 pm

    Tu me diras la raison de ce changement de perso :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 07:37 pm

Si tu as toujours besoin de liens j'ai Ever et Krystal a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 07:59 pm

Oui bien sûr ^^ avec Ever ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 08:02 pm

Oui avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 08:03 pm

En fait j'aimerais si tu veux bien, que tu te fasses passer pour une amie, on se rencontre et on sympathise, mais en fait ton but est de me tuer ^^ un jour je le découvrirai et là c'est le drame xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 08:10 pm

Oui pourquoi pas sa serait bien
c'est bien le genre de Ever et honnêtement j'aime cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 08:11 pm

Cool alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime13/07/13, 08:15 pm

Oui Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Liens pour un perso ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens pour un perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: