-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Liens pour un perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:12

c'est gentil ^^ lien familial Gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:12

Si t'as un lien familial avec Gaby, t'en aura forcément un avec Bliss ::p:
Ils sont cousins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:14

ah ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:14

Bliss c'est ma cousine préférée 82: qui doit sortir en boîte avec moi pour qu'on se prenne une cuite :XD:

Après tout dépend de ce que t'as en tête Eva ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:19

Tu as quoi en liens familiaux dispo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 15:20

Euh..... Bah j'en ai beaucoup :XD: on voit ça par mp ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:09

Evanora Gilmore Halliwell a écrit:
Tu as besoin de liens familiaux ? Smile

J'y suis ouvert oui après je veux pas non plus m'engager dans un lien familial si ça engendre d'autres liens familiaux du même coups
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:14

Oui je comprends ^^ demie-soeur ? cousine ? c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:15

Oui c'est faisable Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:17

Tu préfères quoi toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:34

Si tu as besoin mes persos sont dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:39

Je peux avoir un lien avec Mahélys ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:40

Oui bien sur elle en a bien besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:41

Un lien de cousines ça serait possible ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:46

Dispo aussi avec Karine, Extazy, Azur-Snow ou encore Aloysia, tu n'as que l'embarras du choix xd
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:47

Aloysia pourrait être ma confidente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:49

Pour cousine faudrait qu'elle ait 200 ans, qu'elle soit française et que ma folleuh soit d'accord vu qu'elle a un perso qui est la soeur de mahé donc pas sure que se soit faisable pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:49

Ah je comprends Wink tu as quoi de dispo pour Mahé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:53

scratch 
elle a perdu sa meilleure amie il y a peu et aussi son petit ami Ethan donc bon à art les allister et surtout son matthew <3 elle se retrouve tte seule
d'autant plus qu'une bonne partie des fondateurs se sont ligués contre elle pour la forcer à quitter le conseil suprême
donc depuis elle est du genre à faire ce qu'il lui plait en se disant qu'elle emmerde les fondas, elle s'investit dans le bien par le biais de l'école de magie sinon elle s'investi quand elle en a envie
voilà les récents évènements dans la vie de mahé si ça peut t'aiguiller par rapport au caractère/ l'histoire de ton persos
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:57

Je n'ai pas d'amie d'enfance, une amie très proche avec qui je m'entends très bien Wink par contre mon perso vivait en angleterre, mahé vient d'où ? France ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 16:59

Alors mahé est née ya environ 200 ans en france ds une famille pauvre de chez pauvre xD et elle a fait un pacte avc un démon pour devenir démone à son tour. Elle est restée un moment en france puis est partie s'installer aux etats unis. elle est bénéfique depuis une vingtaine d'année
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:04

J'aime son histoire <3 ^^ mon perso aura 26 ans, est-ce que Mahé aurait pu garder ma Jenna quand elle était enfant et elle n'auraient jamais perdu le contact ? devenant des amies d'enfance (pour Jenna en tout cas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Rosas Halliwell
Pearl Rosas Halliwell
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:13

Comme c'est un peu compliqué je préfère t'expliquer parce que c tjrs la croix et la bannière pour faire des liens avc mes persos :/
Oui c'est possible mais comme à cette époque Mahé était maléfique, les 6 premières années du moins je pense qu'elle aurait gardé Jenna pour se trouver une couverture.
Genre elle aurait du assassiner une personne en particulier et se faire passer pour la nounou de la petite lui offrait une parfaite couverture pour entrer en contact avec la personne à assassiner sans se faire remarquer.
Puis elle aurait pu se prendre d'affection pour Jenna en même temps qu'elle devenait bénéfique et a donc toujours trouvé du temps pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Léo Wyatt.
Léo Wyatt.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:15

C'est très clair t'en fais pas Wink alors tu aurais pu vouloir attaquer mes parents ? mon père était sorcier et ma mère EDL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Rosas Halliwell
Pearl Rosas Halliwell
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:18

Oui par exemple Smile
après à toi de voir si elle aurait réussit à leur faire du mal et Jenna l'ignore encore aujourd'hui ou si au contraire elle est devenue bénéfique entre temps et n'a donc jamais rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f42-maison-d-isana-m
Contenu sponsorisé


Liens pour un perso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens pour un perso ?   Liens pour un perso ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens pour un perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: