-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime11/01/13, 08:25 pm

Si tu as besoin d'un ennemi je me tiens à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jelina S. F. Valentine
♦ FONDATRICE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime11/01/13, 08:31 pm

Je peux te proposer un lien avec Mattéo si tu veux, il est EDL et également médecin depuis des lustres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime11/01/13, 10:27 pm

Sa me parait bien aussi on peut voir par mps si tu veux pour approfondir le lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime12/01/13, 03:46 pm

Jim : Un ennemi qui est être des ténèbres, ce serait parfait. En plus les EDL et les EDT sont des 'ennemis naturels'.

Jelina : Si Mattéo est médecin en plus d'être EDL, le lien ne peut qu'être amical aussi. Je ne sais pas encore si Ruby est encore médecin mais à un moment donné, ils auraient pu être collègues.

Krystal, oui, je veux bien qu'on voit par mp pour l'approfondir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lancaster
Morgana Lancaster
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime12/01/13, 03:52 pm

Si t'as besoin d'une cupidon ... je suis dispo :98:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime12/01/13, 04:32 pm

Super je t'en envoie un dés que je me reco sous Krystal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime12/01/13, 07:36 pm

Un lien avec une cupidon, ça peut être sympa ! Smile

D'accord Rosy
Revenir en haut Aller en bas
Declan Jacob Kellys
Declan Jacob Kellys
♦ DÉMON ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime12/01/13, 09:14 pm

Alors, si tu veux je peux te proposer Liev. Cela ne fait pas tellement longtemps qu'il est fondateur et avant cela il était mi-EDL mi-sorcier, médecin pendant un temps et il s'occupait davantage des autres que de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f147-manoir-des-kellys
avatar
Jelina S. F. Valentine
♦ FONDATRICE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime12/01/13, 10:45 pm

Ruby A. Peterson a écrit:
Jim : Un ennemi qui est être des ténèbres, ce serait parfait. En plus les EDL et les EDT sont des 'ennemis naturels'.

Jelina : Si Mattéo est médecin en plus d'être EDL, le lien ne peut qu'être amical aussi. Je ne sais pas encore si Ruby est encore médecin mais à un moment donné, ils auraient pu être collègues.

Krystal, oui, je veux bien qu'on voit par mp pour l'approfondir. Smile

Oui, positif naturellement ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime24/01/13, 12:23 am

Finalement , le personnage de Raphaël ne ma pas du tous motivé donc je pars sur un autre et j'aimerai le lancer avec un p'tit lien familiaux.

▌ Race & Camp du futur personnage : Être de lumière & bien
▌ Résumé rapide de son histoire : Séparé de sa véritable famille dès son plus jeune âge , seulement quelque moi. Il est élevé par une famille de sorcier maléfique. Son enfance , adolescence je sais pas trop ce que sa va donné encore. Et donc on arrive au présent ou mon personnage va revenir à San Francissco dans l'espoir de retrouver des membres de sa famille.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Nathaniel Buzolic
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Un frère ou une soeur , ou bien un cousine/cousine , quelqu'un de sa famille finalement , de plus vieux que lui ( mon personnage aura 22/23 ans) qui aurai pu vivre et donc se souvenir de son existence ainsi qu'enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime24/01/13, 11:02 am

Je veux bien une soeur ou une cousine.

Vue la famille de Melusine, demie-soeur ou cousine serait plus probable. Cela te donnera un lien de famille avec Natïs (demi-frère de Melu) et Shane (cousin de Melu) si ça t'intéresse on peut voir par mp pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime24/01/13, 01:49 pm

Je peux aussi te proposer Krystal qui a été adopter mais n'a jamais connu ses parents biologiques. Elle a juste deux cousins (Kali et Andrew) et 3 petits cousins (Kiona, Percy et Peter) du côté de son père mais n'a pour l'instant pas de famille du côté de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime15/02/13, 06:39 pm

Bonjour =)

▌ Race & Camp du futur personnage : Née dans une famille maléfique, a grandit dans une famille bénéfique et est retournée dans le camp du mal il y a peu.
▌ Résumé rapide de son histoire : Alors mon personnage est une jeune fille qui, quand elle est née, n'était pas une démone et avait une apparence humaine. Ayant des parents très haut placés dans les enfers, ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir une enfant comme cela, ils l'abandonnèrent à la naissance. Se sont des sorciers bénéfiques qui ont adopté l'enfant, ils ne savaient pas qu'elle avait des pouvoirs. Elle a grandit avec eux mais sa grande soeur ou son grand frère biologique ( alors là il faudrait que je trouve une personnes qui a un rôle assez imposant dans les enfers ), qui avait vu la petite fille à la naissance, décide de la récupérer pour qu'elle retrouve sa véritable place, en enfers.
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Amber Heard ou Rosie W-H ou Douzten Kroes.
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Alors j'aurais besoin d'un grand frère ou une grande soeur qui serait un être maléfique mais qui serait très bien placé dans les enfers et fait d'ailleurs parti de l'élite. Il aurait été le seul à voir l'enfant et depuis toujours, il la surveille de loin. Il y a quelques mois, il est apparu dans la vie de X et l'a convaincu de le suivre dans les enfers, là où est sa vrai place, ce qu'elle a fait. Depuis, il lui apprend tout ce qu'un démon doit savoir, la protège et est très heureux de retrouver celle qui surveiller depuis 22 ans.

En deuxième lien, il me faudrait les enfants qui ont été dans sa famille adoptive, donc des sorciers bénéfiques. Je verrais bien au moins deux enfants. Depuis tout petits, ils ont toujours été très proche et, ils n'ont pas comprit le choix de leur soeur adoptive de partir en enfer. Depuis ils la cherchent pour la convaincre de revenir.

Et sinon je suis ouvert à toute sortes de lien si quelqu'un en veut, n'hésitez pas à me mpotter =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime15/02/13, 07:06 pm

Je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime15/02/13, 07:23 pm

    Niveau famille du côté de mes persos c'est pas possible, mais si tu veux d'autres liens, qui pourraient t'intéresser dans l'histoire, je peux mettre à ta disposition Sheva (soeur de la Source & chef du FBI) - Padmé (EDL & membre du conseil suprême) - Regina/Savannah (double personnalité, donc possibilité d'un lien humain avec Savi' et pour Regina une être neutre ôtant le coeur des êtres humains ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime15/02/13, 08:09 pm

Je t'envoie un MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime15/02/13, 08:36 pm

Recherche terminée, j'ai trouvé mes deux familles, merci à vous tous :40:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime16/02/13, 10:24 pm

Race & Camp du futur personnage : Mal et Enchanteur
▌ Résumé rapide de son histoire : euh je réflechis encore Very Happy
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Sebastian stan
▌ Type de liens recherchés (3 max) : un petit frére et une grande soeur (adoptive ou de sang peut importe x)) et une meilleure amie ou ami qui serait ses plus sombres secrets et ses problémes de folie et de double personnalité. merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hannigan
Jim Hannigan
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime16/02/13, 10:30 pm

J'ai un lien possible pour toi. Un ami fou qui te jugerais génial et même pourrait te prendre en exemple XD :Tyron Saunders
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime16/02/13, 10:33 pm

Je t'ai envoyé un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime16/02/13, 10:35 pm

Moi si je peux t'être utile avec Ever :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime16/02/13, 10:51 pm

Je veux bien être ton frère adoptif^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivar Hawkins
Ivar Hawkins
♦ VAMPIRE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime16/02/13, 10:54 pm

Je suis disponible avec Syndel si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime16/02/13, 11:27 pm

Jim< j'ai déja une meilleure amie mais t'inquiete pas une fois validé je te réserve un bon lien Very Happy

Jillian

Ever: si t'a une idée mptotte moi Smile

Percy< oui pourquoi pas mais me faudrait une bonne explication pour cela et que ca tienne la route ^^

Syndel: oui d'accord Wink je te mpotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Rockbell
Calypso Rockbell
♦ PHÉNIX ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime16/02/13, 11:36 pm

Je vais réfléchir a sa et je te mpotte demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: