Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime14/12/12, 03:25 pm

Elle est née à SF Mais à deménagé entre temps (vers ses 6- 7 ans je pense ) et là elle viens de revenir depuis quelques mois ( 1- 2 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime14/12/12, 03:33 pm

Ok, sachant qu'elle à 22 ans, si tu cherche une amie d'enfance, le plus proche que je peux te proposer c'est Lily Browmann mais elle est maléfique et à 25 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime14/12/12, 03:56 pm

Hum je vois pas Lyss etre amie avec un démon ...Mais faut que j'y reflèchise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime14/12/12, 04:03 pm

Lily était bénéfique lorsqu'elle était enfant. ^^
Elle était d'ailleurs a l’orphelina jusqu’à l'âge de 6 ans.

A présent c'est une furie mais elle possède une double identité. En temps qu'humaine, elle se fait passer pour une sorcière neutre totalement désintéresser de la magie.
En temps que démone par contre, elle est la chef des furies, sans pitié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime14/12/12, 04:40 pm

Ok va pour amie d'enfance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime14/12/12, 04:41 pm

Sa marche, si tu as besoin de renseignement, n'hésite surtout pas a me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime26/12/12, 11:41 pm

    Race & Camp du futur personnage : Furie, mal.
    Résumé rapide de son histoire : elle vient de Grèce, elle aété adopté, elle a voyagé partout, elle est journaliste en presse écrite sur les voyages, elle estmanipulatrice, joueuse, froide, têtue, elle n'aime personne pratiquement.
    Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Kaley Cuoco.
    Type de liens recherchés (3 max) : peut être quelqu'un qui la protège dans le monde, une ou un seul ami, enfin des liens qui pourraient être important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime26/12/12, 11:45 pm

Je peux te proposer Riley et Quinn si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime26/12/12, 11:57 pm

Je peux te proposer mon Coleridge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime27/12/12, 12:00 am

Oh une furie Very Happy je te propose Rosy qui est elle aussi une furie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime27/12/12, 12:06 am

    pour quel lien exactement ? protecteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amberlee Sullivan
Amberlee Sullivan
♦ DÉMONE ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime27/12/12, 12:10 am

Alors pour ma part si c'est à moi que tu t'adresse comme tu le souhaite. En ce qui concerne Riley il était un dragueur invétéré avant de se mettre en couple, tu pourrais donc être l'une de ses anciennes conquête ou alors il pourrait t'avoir pris son sous aile pour une raison précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime27/12/12, 12:12 am

    sous la protection pourrait me plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime27/12/12, 01:27 am

Je suis disponible si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime31/12/12, 05:42 pm

Chers dociens, avant que je rédige mon histoire j'aurais besoin de votre aide pour les liens. Si vous le voulez Smile.

Pour information :
Le personnage est né en France d'un père français et d'une mère irlandaise. Jill est devenue sourde suite à une méningite donc elle n'entend rien et passe tout par la vision. 26 ans, elle est arrivée aux Etats Unis un an plus tôt. Ce personnage s'agirait d'une nouvelle méthode de RP. Tout ce qui est dialogue se passera de dialogue en ASL (American Sign Language). Et aussi un moyen pour vous mettre dans une position délicate. Elle peut lire sur les lèvres mais n'entends pas. Donc après niveau pouvoirs il se peut qu'elle ne puisse pas en subir certain parce qu'elle est sourde. (ex : charme et tout ce qui est fait par la parole à l'oreille.)
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime01/01/13, 10:22 am

    Tu trouves pas ça trop tôt un 5eme compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime01/01/13, 12:22 pm

Ce n'est jamais trop tôt dit-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime01/01/13, 12:41 pm

En fait, on dit "Il n'est jamais trop tard" SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime01/01/13, 04:04 pm

Je veux bien un lien amical avec Melu ou Dyson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime01/01/13, 04:18 pm

une idée sur ce lien amical ? Je trouve que Niels est mieux placé que Dyson enfin pour l'instant^^

en fait je t'avais pas répondu au sujet de ce que t'as mentionné que ça te faisait pensé à Heroes^^, et bah oui c'est tiré d'Emma Coolidge. Je voulais juste pas prendre Deanne Bray parce que j'ai assez de persos "vieux"^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime01/01/13, 09:34 pm

Niels a passé 200ans dans une boucle temporel XD il en sort tout juste grâce à Cassandre. Ce n'est pas possible.

J'en étais sûre XD c'était juste sublime de la voir jouer avec les couleurs.

Melusine a fait le tour du monde, elle a même passé quelques mois à Paris il y a 3ans. Melu est revenue à San Francisco depuis un an et demi. Elles peuvent se connaître depuis quelques années avoir gardée le contact par mail et texto et quand Jill est arrivée en ville, elles auraient renouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime01/01/13, 09:40 pm

très bonne idée pour Mélusine^^

j'ai écris l'histoire à l'instant^^, c'était un grand changement de changer la façon d'écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime11/01/13, 07:47 pm

Coucou ! I love you

▌ Race & Camp du futur personnage : Être de lumière & bien
▌ Résumé rapide de son histoire : Avant sa mort, Ruby était médecin. Elle n'avait ni frère et sœur, avait une enfance un peu banale. Pendant l'adolescence, elle aidait les autres en difficultés dans certaines matières. Enfin bref, à mon avis avec des liens, l'histoire ne pourrait qu'être étoffée. Wink
▌ Avatar choisi : (si plusieurs en tête, n'hésitez pas à les mettre) : Gemma Arterton
▌ Type de liens recherchés (3 max) : Alors pourquoi pas un(e) être de lumière avec lequel ou laquelle, elle aurait fait ses 'premières armes'. Des liens importants, et même pourquoi pas un(e) rival(e) même si Ruby est assez pacifiste. Après peut être qu'elle aurait pu retrouver un enfant d'un de ses cousins, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime11/01/13, 07:54 pm

Moi si tu veux je te propose Krystal qui est aussi une edl et avant de devenir edl elle aimait également aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime11/01/13, 08:04 pm

Oui, je veux bien Smile Un lien amical entre Ruby et Krystal, ça me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible   ► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► Envie de liens avant présentation ?! C'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: