-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 03:02 pm

Bonjour,

Je poste ici pour avoir l'avis des petits membres sur mon choix d'avatar =). Je compte jouer une jeune fille de 18-20 ans qui serait du côté du mal. Ses parents auraient été tués il y a peu par des sorciers bénéfiques et a juré de se venger. C'est une mi-sorcière/Mi-démone qui serait anormalement puissante mais justement, cette puissance l’affaiblirai quand elle utilise trop ses pouvoirs. Elle aurait un côté doux, souriante, aimante et attentive mais elle serait également très rebelle, impulsive, bornée et inconsciente du danger. Donc pour l'avatar, j'hésite entre *roulement de tambour*.

Michelle Trachtenberg :
Spoiler:


Selena Gomez :
Spoiler:

Merci beaucoup à tous ce qui répondront Choix d'avatar Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 03:06 pm

Michelle trachtenberg :27:

Si tu veux, je pourrais être cette bénéfique qui a tué tes parents ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 03:07 pm

Michelle <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 03:53 pm

Selena 8D
(Juste pour embêter :XD:) :99:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:02 pm

Perso je trouve que Michelle fait "trop" bénéfique, Selena pourrait plus "faire" méchante
même si je suis pas spécialement fan d'elle, je vote Selena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Hastings
Arya Hastings
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:03 pm

Moi je dirais Michelle, elle colle plus avec le caractère du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:04 pm

J'avoue Bri.
Pi comme ça, si tu prend Selena, tu viendra embêter Bri pour un lien :XD:

:99:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:14 pm

Daphné Amy Jones a écrit:
J'avoue Bri.
Pi comme ça, si tu prend Selena, tu viendra embêter Bri pour un lien :XD:

:99:

c'est vrai :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:18 pm

pour moi se serait michelle, les stars de disney font beaucoup trop tête d'ange pour des bénéfiques xD
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:18 pm

Nan mais lien oblige avec Selena quoi !! :XD:
C'est limite genre, tu as pas le choix :love:

J't'aime ma tantine hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:24 pm

xDDD

Spoiler:

breeeeeeeef
Michelle fait trop gentille par rapport à Selena je trouve ::p:

ooooww mimi: ma choupette coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:28 pm

Spoiler:

quoi qu'il en soit pour moi Michelle all the way, je l'ai toujours aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:31 pm

Ha ha, va donc voir la tronche actuel de miley :XD:

Plus sérieusement, faut pas non plus se baser sur les stars en elles mêmes ! Sinon, Avril Lavigne serait jamais une maléfique :XD:
Ou Kristina Pimenova ne serait jamais la baby byotch des Enfers :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:39 pm

Spoiler:

EDIT: OHHHH purée! ça lui va pas du tout les cheveux court je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carolyna Loevi
Carolyna Loevi
♦ VAMPIRE ♦


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:40 pm

Non mais c'est pareil pour plein d'autre célébrité, moi même candice accola si je devais me baser sur sa série, elle serait gentille.
Mais aprés je donne mon avis et il ne changera pas, et s'il n'est pas à votre gout et bien certe je m'en remettrai x)

edit: voila bréisis je suis d'accord aussi, aprés à toi de faire de ton personnage ce que tu veux peu importe la tête qu'il a Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f112-maison-de-daniel-h
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:41 pm

Bah... J'ai pas envie de critiquer ce genre de star... Mais j'en pense pas moins :XD:

:99:

N'empeche Vanness à eu Sucker Punch pour se ratrapper *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Briséis Kellys
Briséis Kellys
♦ PROPHÉTESSE ♦


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 04:46 pm

oui c'est vrai que Candice Accola fait toute gentillette ... mais bon après ça dépend des avatars que tu mets ^^

oui sunker punch ... j'ai vu des extraits il a l'air ... spécial ce film ^^ et pis le prochain avec selena gomez ou elle est blonde, ça la change de HSM ... fin bon, on va arrêter de flooder sur le sujet de pearl :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 05:19 pm

Ahh merci beaucoup pour tout ses avis, ça me fait plaisir :XD:

Candice, je suis totalement pour pour que tu sois celle qui a tué mes parents Choix d'avatar Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 05:37 pm

Cool Smile

Woaw ce débat pour les vavas xD, bref Michelle colle plus (cf. Gossip Girl, elle colle bien en pétasse maléfique :XD:), et j'approuve que les acteurs/chanteuse de Disney Chanel font trop tête d'ange SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 05:48 pm

C'est moi ou tu relance le débat ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 06:02 pm

J'ai trouvé ça amusant d'ailleurs :XD: SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 07:06 pm

Ouais mais relancer ne fera rien d'amusant... Je sent plus la gross prose de tête...
DONC
Conclusion, tu as ton opignion, j'ai le miens et phoque =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 07:18 pm

    Je te retrouve par mp miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 07:34 pm

J'attends ton mp alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime15/09/12, 07:51 pm

Alors désolé du dp mais j'aurai une autre demande à faire. Je suis à la recherche d'une personne féminine qui pourrait jouer le lien ci-dessous : Mon personnage se serait retrouvé toute seule parce que ses parents se seraient fait tués par un sorcier bénéfique (Candice). X la trouva, et voyant en elle un grand potentiel (puisque du coup, elle n'aurait qu'une envie, se venger), aurait décidé de la prendre sous son aile et serait devenue son mentor. X la protègerait, la recadrerait quand il le faut, elle serait en quelque sorte une maman de substitution, mon personnage n'écouterait que elle et serait en admiration devant X. Et au fils du temps, X se serait réellement accroché à la jeune fille et s'inquièterait réellement pour elle quand elle doit partir en mission. Donc du coup, il faudrait une personne assez puissante et importante dans le milieu des enfers.

Et sinon, niveau avatar je viens de penser également à Ashley Benson et Lara Jade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Choix d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Choix d'avatar   Choix d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: