Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason M. Halliwell
Jason M. Halliwell
♦ MEMBRE D'EXODIA ♦
• Faction BETA •


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:38

Wyatt Halliwell a écrit:


Jaymie Grey Halliwell a écrit:
Loris (petit coquin va loul: )



Avoue je t'ai fait la suprise de l'année Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 644543

Déception de l'année tu veux dire loul:

CHOOOOOOUUUUUUUUVDNKDJFLFENOFJGZLLSFBZKFJBZBFBZF minion2 num15 num15 num15 num15 num15 num15
Je souhaite un très joyeux DOC day à ma première véritable patenaire de jeu sur ce forum, la première à avoir pris le nom de mon personnage, la première à lui avoir offert un enfant qui ne vit jamais le jour et la première à l'avoir cocufié SIFFLE

DOC sans toi ce n'est pas DOC <3
Merci d'être toujours là mon chou coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:41

minion2 minion2 minion2 minion2 minion2 minion2 minion2 minion2
Revenir en haut Aller en bas
Azlan Dimagore
Azlan Dimagore
♦ ETUDIANT ♦
• 1ère année •


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:34

Jaymie Grey Halliwell a écrit:
Coco

Tu as tout résumé dans ce mot je peux aller en paix maintenant loul:
Joyeux doc day mon coco mimi: I love you coeur: :Hiiii: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer E. Rybakov
Sawyer E. Rybakov
♦ LOUP GAROU ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:54

Joyeux DOC Day à toi :123:
Je me retrouve dans tes mots sur le soutien qu'est DOC mimi: et je te remercie à mon tour d'être là pour moi tu es une fille super et moi je suis bien contente de revoir DéDé en pleine forme qui se fait à nouveau une place chez les maléfiques
et Jaymie c'est simple je l'adore
des bisous <3
Hâte de voir celui de l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:45

Joyeux DOC-Day ma Bélinette mimi: :minion7: :minion7: :40: :40: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rhodes
Hazel Rhodes
♦ HUMAIN ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:57

L'aventure continue de plus belle et je vous le dis le 15 août 2016 vous avez intérêt à tous être en ligne ou connectés parce que je ferai un commentaire sur chacun tout compte confondu ::p: aka vidéo de 1h au moins ptdrrrrr

Merci à tous ma famille je vous aime tellement fort ey:
Revenir en haut Aller en bas
Petra Suzanna Selerina
Petra Suzanna Selerina
♦ SORCIÈRE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:07

Joyeux doc day ma femmeeeeeeeeeeeeeeeeee ey:
Revenir en haut Aller en bas
Evanora Halliwell
Evanora Halliwell
♦ PROPHETESSE ULTIME ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:45

Je te laisserai un mot plus détaillé le week-end prochain mais sache que je te souhaite un joyeux DOC Day Anaïs :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f115-maison-de-evanora-h
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:54

Joyeux DOC day en retard ma vermine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:56

joyeux DOC Day <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:09

Joyeux doc day en retard, hannn tu n'as meme pas cité ta zum adoré, ze boude lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:26

Désolée, j'étais pas d'humeur joyeuse avant aujourd'hui ^^'

Joyeux doc-day ma grande ^o^

first: first: first:
:103: third: etsix:  :XD:  num12  :love:  :cooky:  :love:  num12  :XD:   etsix:  third::103:

first: first: first:
third:  coeur:  :21:   I love you   :hbdocd:  I love you  :21:  coeur:  third:
first: first: first:
:anniv:  third: third:  :etcinq:  :21:  :30:  :21:  :etcinq:  third: third:  :anniv:

Spécial miss Apéro" :
Revenir en haut Aller en bas
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦
• MAITRE NECROMANCIEN •


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:22

Joyeux doc day en gros retard anais. Et merci pour m'avoir citer en dernier. S est la meilleur place. Sa prouve que j ai lu jusqu'au bout lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
J. Aaron Kellys
J. Aaron Kellys
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:54

Je suis dégouté d'avoir raté ton Doc Day Dédé Pudu, mais l'année prochaine je serais :p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rhodes
Hazel Rhodes
♦ HUMAIN ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:00

ALORS...
tout d'abord 4000 messages sous Keira, c'est pour vous mimi:

Je sais que je devais faire une vidéo pour mes 10 ans, malheureusement une Anaïs sans soucis de santé c'est pas normal xD.
Le 03/09/2006 je faisais ma présentation pour jouer une certaine Keira Halliwell. Parce que oui, sans compter Inès, j'ai démarré mon aventure avec ce personnage qui me reste collé à ma peau malgré tous les joueurs qui y sont passés (Comptableuh, Coco, Baptistou) ... 10 ans après je suis avec elle et j'ai beaucoup d'emotion ce soir parce que ce petit bout de femme qu'elle soit avec Kristin Kreuk ou Rachel Bilson c'est un bijou. Et tout ça ne serait pas possible sans toi ma zinette qui m'a permit de retrouver mon premier amour ma première étincelle :bouh: à toi je dédis ces 4000 messages. À ta ténacité, à ta créativité, à ta patience. À Popa polonais pour m'avoir fait vivre toutes les menaces grâce à ton génie, à ton humour (on s'éclate encore aujourd'hui avec Jaymie et Neo), à ta compréhension parce que je sais à quel point la santé peut nous foutre en l'air. Sans vous deux, mon aventure rp serait terminée parce que oui DOC est le seul forum ou je suis membre et Bazzart pour l'administration. Alors je suis bien placée pour savoir à quel point c'est difficile de tout gérer mais aussi à quel point c'est gratifiant d'avoir une telle
communauté !

A vous tous, membres que dis-je famille, avec qui je passe mes meilleurs comme mes pires moments. Vous avez été là pendant toutes ces années... On re-signe pour 10 ans ? SIFFLE

Je vous aime de tout mon coeur !

Anaïs (Keira, Jaymie, Aundrea)
PS : Je la ferai cette video ça sera ma petite surprise en plus mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ DÉMON ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:05

<3 T'étais déjà au top à l'époque, tu l'es encore aujourd'hui

surtout prends bien soin de toi parce qu'on veut te revoir dans dix ans <3

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:21

C'est beau 10 ans mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:29

    Han c'est trop beau ma zinette, que le temps passe vite sérieux !
    Je te revois encore tout bébé débarquer et poser tes valises sur DOC que tu n'as plus jamais repris mimi:

    Alors un grand merci à toi pour ce petit mot, une belle aventure qui s'écrit chaque jour grâce à vous tous I love you et un très joyeux DOC DAY et oui encore 10 ans 145a
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:40

Joyeux doc day vermine ! D|
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Aaron Ezra Worthington
Aaron Ezra Worthington
♦ LE PHOENIX DE SALEM ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:06

Joyeux doc day mon coco d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason Matthews Halliwell
Jason Matthews Halliwell
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:29

Même pas on me mentionne dans ce discours, bah merci :bleble:
Je te souhaite pas un bon doc-day pour la peine PHU

Mais un excellent DOC-Day mon chou coeur:
S'il y a bien une personne qui est pour moi affiliée à DOC, c'est toi ! Ma toute première femme en RP et bien plus encore mimi: coeur:

Reste comme tu es (débarrasses toi de tes problèmes de santés) coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:39

Joyeux DOC Day floodeuse <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Rhodes
Hazel Rhodes
♦ HUMAIN ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:17

Je me revois t'envoyer un message dans la partie invités pour jouer Keira justement pfiou trop de souvenirs mimi:

Merci mes amours :hihi: vous êtes des perles ! Dans 10 ans, j'aurai ma canne qui sait ::p: !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sliman Joseph Lakdar
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:28

Joyeux DOC DAY ma Colgate originel :40:
Revenir en haut Aller en bas
Théopole V. Kellys
Théopole V. Kellys
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:38

Moi aussi je te l'aime ma Belle-soeur :27: :27:
:40: :40: :40: :40:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: