Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clark Miller
Clark Miller
♦ SOURCE DU MAL ♦
• ROI DES ENFERS •


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime04/09/12, 06:37 pm

JOYEUX DOC-DAY mon Itapanoise ::p:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/12, 01:13 am

ma Bélinette mimi: celle qui est née un jour avant moiiiiiiiiii mimi:
je te remercie pour ces compliments I love you ça me touche Smile et puis oui j'avoue que Nina lui va particulièrement bien ::p: j'ai tellement changé de tête avec Dédé je sais plus où j'en suis xD
merci (l)

merci à toi Jason Smile
en effet, il faudra que je pense à retirer l'annulation du sujet pour que l'on puisse reprendre Very Happy contente que tu sois de retour I love you

et merci pôpaaa polonais ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Willow Donovan
Willow Donovan
♦ ÉLÉMENTALISTE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/12, 07:16 pm

Oui et nos DOC-Day sont super rapproché aussi ::p: C'est un, signe !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime25/10/12, 10:23 pm

Déjà 6ans et je n'étais pas là les autres années ? Mais où étais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/13, 09:08 am

il y a 2 jours c'était mon DOC DAY mimi: 7 ans déjà Smile
pas eu le temps de refaire un discours mais vous êtes tous géniaux et la vieille Dédé vous kiffe I love you
je vous aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/13, 09:23 am

*fais un gros calinou*J'aime tellement lire tes rps que ça me fait étrange de savoir que t'as connu la période des "WOW J'ai fais 5 lignes je suis trop fort." XD

Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 :*cartonner*: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 669691063 
coeur: coeur: coeur: mimi: :love: JOYEUX D.O.C DAY :love: mimi: coeur: coeur: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lancaster
Morgana Lancaster
♦ DÉMONE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/13, 09:25 am

ma bitchyyyy mimi:
joyeux DOC Day ... en retard mais c'est le geste qui compte SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lestrange
Sebastian Lestrange
♦ MI SORCIER MI DÉMON ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/13, 09:26 am

82: Joyeux Doc Day tout poilu loul:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/13, 09:26 am

Joyeux DOC day Very Happy :27:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/13, 10:18 am

Happy Doc Day :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/13, 11:23 am

t'inquiète ma bitchy moi c'est pareil j'étais à la bourre mais bon on s'en fou c'était mon DOC DAY loul:

merci à tous I love you
et si pourtant je faisais de petits rps (j'sais pas si je suis passée par la case rp en langage sms je m'en rappelle plus j'crois pas xD) rien à voir avec ce que je fais aujourd'hui ça c'est clair ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandria Izia Merwyn
Alexandria Izia Merwyn
♦ SORCIÈRE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/13, 05:17 pm

joyeux doc day <3
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker..
Mike Tucker..
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/13, 09:38 pm

Moi aussi je te kiffe ma poulette
Joyeux Doc Day
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Pandora
♦ DÉMONE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/13, 09:46 pm

    ROOOOOOOOOOOOOO pardon du retard :bouh:
    GROS JOYEUX DOC DAY spèce de fossile :p
    Heureuse de t'avoir toujours parmi nous ma Zinette <3 7 ans c'est pour la vie maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net
A. Mila Waldorf
A. Mila Waldorf
♦ GARDIEN MALÉFIQUE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime05/09/13, 09:51 pm

ma mamie c'est une vieille encore, felicitation pour la conservation ma sdique X)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime10/09/13, 10:28 pm

je fais partie des meubles maintenant ::p: on se débarrasse plus de la vieille maintenant 8) ::p:
avec du retard, merci à tous encore mimi:
Revenir en haut Aller en bas
William D. Wilson
William D. Wilson
♦ SORCIER ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime10/09/13, 10:32 pm

Oh putain, je suis bigleuse, j'ai loupée ton DOC DAY !!! Honte à moi .... ::$: 
Avec du retard mais avec tout le coeur qui y est, bon DOC DAy !! mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime10/09/13, 10:33 pm

honte à moi aussi mais joyeux doc day, mieux vaut tard que jamais lol !!

Comme moi, tu fais partie des meubles mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime10/09/13, 10:35 pm

merci les filles mimi:

eh oui maintenant on peut pas nous mettre dehors, les meubles sont trop lourds 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime10/09/13, 10:39 pm

derien

oui on pèse trop lourd lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime03/09/15, 01:05 am

Quand on fait partie des meubles de DOC, il parait qu'on fait un discours SIFFLE

Je ne vais pas reprendre ce que j'ai dis en première page, vous le savez tous : VOUS êtes ma seconde famille, mon échappatoire parce que b*rdel j'ai morflé cette année et votre soutien a été plus qu'important pour moi mimi: je suis juste tellement heureuse de faire partie de cette énorme famille qu'est DOC. 9 ans après, je m'éclate toujours autant et en plus avec deux personnages, moi qui n'était pas capable de tenir un double compte aujourd'hui ce n'est plus le cas xD. DOC est le seul forum où je peux tout dire sans crainte, sans peur d’être jugée, sans peur d’être abandonnée. Vous avez tous été derrière moi pendant ma dépression et ça franchement je n'ai aucun mot à dire mis à part MERCI du fond du coeur d’être ce que vous êtes. Des membres et des admins extraordinaires ! J'ai été sur des forums Charmed avant de connaitre DOC et JAMAIS je n'ai vu un forum tenir aussi longtemps que DOC qui est sans cesse en train de se renouveler. Vous avez intérêt à tenir un an de plus parce que je fais péter une vidéo pour les 10 ans de DOC SIFFLE

Dédicace évidemment : Coco, MY LOOOOOOOOOOOOVE num15 , Chouuuuuuuuuuuu mimi: , Loris (petit coquin va loul: ), Zum, Zinette, Popa Polonais Surprotecteur, Floodeuse, Beau frère d'amour, Baptiste, Omar Colgate, Bélinette, Mélu, Bitchy amour de moi loul: , comptableuh ramène tes fesses !!!! , ma vermine, Betsy mimi: , Evalynn ey: , Yoan qu'est ce que tu fous catastrophe, Nico Seth, Brit, Evanora, Nico Candice, Maki & Dadaaaaaaaa, Plopeur, Brooke, Eleonora, Prue num15 , Sofia, Scott, Percy, Mathis, Sara, David Kévin ::p: et j'en oublie encore plein ...

Mais promis l'année prochaine je passe tout le qui est en ligne sur la vidéo SIFFLE vous avez intérêt à être là les gars loul:

9 ANS. JE VOUS AIME, P*TAIN.
PAIX, AMOUR ET CACAHUETE. AVEC UN WHISKY BIEN SUR loul:

Jaymie Grey Halliwell & Aundrea T. Winther aka le vieux meuble Ikea Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker..
Mike Tucker..
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime03/09/15, 05:40 am

Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Amour8 j't'aime aussi ma Belle-sœur d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime03/09/15, 08:01 am

    On t'aime aussi et on sera toujours derrière toi 8)
    10 ans, 11 ans, 15 ans, 20 ans... ça s'arrêtera jamais SIFFLE sont fous ces dociens :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Elizabeth Kellys
Elizabeth Kellys
♦ DÉMONE ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime03/09/15, 08:10 am

Joyeux doc day mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Westbury
Arthur Westbury
♦ INQUISITEUR ♦


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime03/09/15, 09:26 am

Jaymie Grey Halliwell a écrit:
Loris (petit coquin va loul: )

Avoue je t'ai fait la suprise de l'année Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 644543
Joyeux Doc DAY et longue vie à Dédé et Nate mimi: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...    Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédé DOC DAY ~ 9 ans déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Coin Détente » :: La Foire au Sorcier :: Livre d'Or de DOC-
Sauter vers: