-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin de liens <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcos Gordon
Marcos Gordon
♦ PROPHÈTE ♦


besoin de liens <3 Empty
MessageSujet: besoin de liens <3   besoin de liens <3 Icon_minitime23/09/23, 01:30 pm

▌Nom & Prénom : Aaron Perez
▌Age : 30 ans

▌Camp : Bénéfique
▌Race : EDL ou Fée
▌Pouvoirs : à voir

▌Caractère : Impétueux ; Narcissique ; Courageux ; Empathique ; Tête brûlée ; Bavard ; Sociable ; Curieux ; Piquant ; Observateur ; Bruyant ; Direct ; Maladroit ; Sportif ; Déterminé
▌Histoire : Une vie banale, dans la ville de San Francisco, une existence digne d'un long fleuve tranquille. Il a toujours vécu dans la même ville, il est le fils unique adopté de Michael et Amanda Perez, deux êtres humains n'ayant pas pu avoir d'enfants. L'histoire est à étoffer par la suite en fonction des liens, mais je le voyais bien avoir découvert ses pouvoirs à l'aube de ses 30 ans, une malédiction ou un sort étant levée pour pouvoir révéler ses pouvoirs. Je le vois bien bosser en tant qu'avocat, défendant avec ferveur les plus démunis et n'hésitant pas à transgresser les règles pour aider les autres.

▌Avatar : Taylor Zakhar Perez

Si ça vous inspire des petites choses, même des liens minimes pour pouvoir avoir des bases et pouvoir étoffer un peu plus son passé je suis preneur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


besoin de liens <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens <3   besoin de liens <3 Icon_minitime23/09/23, 02:14 pm

Hello et bon retour sur le forum :p
au cas où aucun pv ne t'intéressait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Prue Halliwell
Prue Halliwell
♦ CHARMED ONE ♦
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦
• SUPERVISEUR DES SENTINELLES •


besoin de liens <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens <3   besoin de liens <3 Icon_minitime23/09/23, 02:16 pm

    Salut à toi Very Happy Ou plutôt bon retour mimi:

    Je peux te proposer 2 liens :

    1) Sabrina pourrait être celle qui a levé la malédiction ? Tsigane Shuvani, elle a une bonne expérience dans le domaine des bénédictions et malédictions et étant médium, elle aurait pu découvrir la nature magique bloquée de ton personnage et chercher à débloquer la situation ?

    2) Puisque tu es avocat, un lien amical pourquoi pas avec Sandro qui a été avocat pendant des années et qui est désormais juge, mais aussi personnalité politique un peu (porte parole du bien auprès du gouvernement).

    Et bien sûr sinon y'a toujours plein de PV libres avec des liens préconçus mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f105-manoir-halliwell
Lily Reynolds Kellys
Lily Reynolds Kellys
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦


besoin de liens <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens <3   besoin de liens <3 Icon_minitime23/09/23, 02:36 pm

Bon retour à toi Very Happy

Si tu en fais un EDL si tu veux avant que Lily quitte le bien, elle aurait pu le former ? Du fait qu’elle soit une ancienne fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davies
Logan Davies
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦


besoin de liens <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens <3   besoin de liens <3 Icon_minitime23/09/23, 10:26 pm

Hey toi ! Bon retour coeur:

Comme il est jeune, j'ai pas d'idées particulière.
Mais si tu opte pour EDL hérité, j'ai peut-être une proposition familiale avec Logan Wink
Et bien sur, dans tous les cas, dispo pour en discuter besoin de liens <3 644543
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f47-les-quartiers-residenti
Allen Hawkins
Allen Hawkins
♦ SORCIER ♦


besoin de liens <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens <3   besoin de liens <3 Icon_minitime24/09/23, 02:07 pm

Salut par ici 149a
Taylor 131a
Si tu choisis de jouer un EDL, Allen serait ravi de se voir assigner Aaron je pense 134a
Sinon, Allen est journaliste et s'occupe de la rubrique Crimes & Justice au Bay Mirror. Il est souvent au tribunal pour couvrir des affaires en tout genre, donc il a forcément déjà croisé Aaron un tas de fois ! On peut utiliser ça comme base de liens en fonction de ce que tu recherches :116:
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Gordon
Marcos Gordon
♦ PROPHÈTE ♦


besoin de liens <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens <3   besoin de liens <3 Icon_minitime16/10/23, 06:35 pm

Hello <3
Désolé pour l'attente entre les réponses, j'ai eu quelques couacs perso !

@Mélinda Miller Halliwell Merci, merci, pour l'instant je préfère repartir sur un perso neuf !

@Prue Halliwell Pour les deux propositions, je suis partant, on pourrait même jouer la levée de la malédiction en rp, histoire d'apporter une cohérence au perso. I love you

@Lily Reynolds Kellys Comme ce serait un nouvel edl je pense que ce type de lien ne collerait peut-être pas ?

@Logan Davies Oh avec plaisir, je suis partant pour le proposition ! <3

@Allen Hawkins Aloors, on pourrait partir sur une base qu'ils se connaissent de base du tribunal. Peut-être même que ça pourrait être une inimité à la base ? Lorsqu'Aaron découvrira qu'on lui a assigné Allen comme protégé ça pourrait faire des étincelles ? SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davies
Logan Davies
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦


besoin de liens <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens <3   besoin de liens <3 Icon_minitime16/10/23, 06:47 pm

@Rhys Gallagher Tu tombe bien, je disais justement ce matin qu'il fallait que je réfléchisse autour de Logan loul:
Je t'envoie un petit mp avec l'idée que j'avais... Heureusement je l'ai pas oublié entre temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f47-les-quartiers-residenti
Marcos Gordon
Marcos Gordon
♦ PROPHÈTE ♦


besoin de liens <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens <3   besoin de liens <3 Icon_minitime16/10/23, 06:49 pm

@Logan Davies Parfait alors j'attends ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Kellys Merwyn
Wilhelmina Kellys Merwyn
♦ DÉMONE ♦


besoin de liens <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens <3   besoin de liens <3 Icon_minitime17/10/23, 07:08 pm

Oui je pense que ce sera compliqué le lien avec Lily on trouvera autre chose avec le temps besoin de liens <3 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


besoin de liens <3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de liens <3   besoin de liens <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de liens <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: