-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques questions avant une (peut-être) inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Eviechou
Invité


Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Empty
MessageSujet: Quelques questions avant une (peut-être) inscription    Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Icon_minitime26/07/22, 11:17 pm

Bonsoir à toutes et tous !

Grande fan de Stranger Things, je suis tombée sur une pub Facebook où, justement, Mlle Mélinda Halliwell (déso je t'affiche) parlait de cet univers juste incroyablement merveilleux qui était adaptable ici (si jamais tu m'as pas reconnue, c'est Maëva).

J'ai toutefois quelques petites questions avant de me lancer (ou non) dans cette aventure RP.

1- Est-ce que le personnage de Will (joué par le magnifique Noah Schnapp) est éventuellement disponible et adaptable ?
2- Si oui, y a-t-il des modalités à noter (des choses importantes que tu aurais mises dans ta présentation)?
3- As-tu déjà envisagé d'éventuels liens love pour lui, ou est-ce vraiment totalement libre ? (Le ship 011+Will est juste trop ♡)

Merci de ta réponse et de ta patience !

Bisettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une (peut-être) inscription    Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Icon_minitime27/07/22, 12:49 am

Hello
Aucun souci c'est mon forum :p
Je reviens vers toi demain j'ai les paupières lourdes ahah pour répondre à tes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une (peut-être) inscription    Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Icon_minitime27/07/22, 07:28 am

Bonjour,
Alors pour te faire un résumé de mon perso, elle a été enlevée et a grandi au sein d'un quartier de l'Alpha Zéro. L'Alpha est une branche du gouvernement chassant les êtres magiques pour les tuer ou les étudier.
Elle a réussi à s'échapper et se libérer grâce à John, qui est lui aussi e cavale et qui l'a recueilli et la cache puis les membres de l'alpha sont à sa recherche.

Pour répondre à tes questions :
1) tout à fait je peux le lier à mon perso qui est une mi démone ayant pour forme démoniaque le flagelleur ^^ on peut aussi pour que tu t'amuses dire que ton perso était retenu aussi au QG de l'alpha histoire de lui donner au moins un pouvoir par exemple
2) niveau modalités si tu le prends à moins de 21 ans il te faut des parents mm adoptifs :p ce qui te fera des liens en plus :p
3) ma petite syanna (011) je la joue en mode 8/10 ans donc j'ai pas du tout de love à prévoir ^^
mais sache qu'on pourra se faire un super lien sans problème !

si tu as d'autres questions n'hésites pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Eviechou
Invité


Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une (peut-être) inscription    Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Icon_minitime27/07/22, 03:37 pm

Coucou !

Merci pour ta super réponse ! Alors il faut savoir que j'ai pas tout regardé de Charmed donc c'est possible que je sois pas à 100% au parfum x)

1- J'aime beaucoup idée d'une séquestration de Will (je lui trouverai un nom plus tard) et d'un éventuel pouvoir (à réfléchir).
2- Je l'imaginais être plus dans les 15-16 ans, donc je trouverais des parents sans problème (à moi les lieeeeens !)
3- Mais évidemment, je veux un lien avec Syanna !

Eh bien j'ai fait le tour de mes questions Wink je ferais sûrement un *pop* ce soir ! Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une (peut-être) inscription    Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Icon_minitime27/07/22, 03:38 pm

Oh tu sais après 16 ans, Charmed c'est vraiment la base lointaine du forum (a)

Trop biennnnnnn on va s'éclater :p après rien ne nous empêche un lien même s'il est plus vieux, le côté ptet "grand frère" =p

Hâte de rp avec toi mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une (peut-être) inscription    Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Icon_minitime27/07/22, 03:40 pm

Coucou toi

Pour les parents, je peux peut être t'aider ^^ tout dépendra de ce que tu preferera pour ton perso (famille malef ou bénef)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions avant une (peut-être) inscription    Quelques questions avant une (peut-être) inscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions avant une (peut-être) inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: