-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petites questions avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Fayrianna
Invité


Petites questions avant l'inscription  Empty
MessageSujet: Petites questions avant l'inscription    Petites questions avant l'inscription  Icon_minitime17/01/19, 10:31 pm

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour votre forum qui est le premier que je vois avec autant d'année de vie et surtout toujours autant actif donc chapeau aux administrateurs pour leurs boulots.

Je viens vers vous pour quelques petites questions avant de faire mon inscription et aussi pour savoir si l'idée que j'ai en tête, est possible ou pas du tout. Voilà mon idée est la puissante je voudrais faire un jeune homme issus de l'union d'un être de lumière et un être de ténèbre. Ses parents étaient une sorte de Roméo et Juliette version bien contre le mal, ils se sont réellement aimés tout les deux, du moins c'est les souvenirs qu'en aura le personnage parce que finalement ses parents ont finis par être tués par la source qui a mal vu l'union de ce couple. Mais avant d'être rattrapé les parents de mon futur perso ont bridé ses pouvoirs et l'ont confié aux soins d'une bonne sorcière dont la mère était l'être de lumière. Voilà pour les grosses lignes, je voulais savoir si c'était possible de faire ce genre de mélange si c'est pas le cas je trouverais une autre idée vous en faites pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kady Hanson
Kady Hanson
♦ SORCIÈRE ♦


Petites questions avant l'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription    Petites questions avant l'inscription  Icon_minitime17/01/19, 10:39 pm

Bonsoir Fayrianna,
Je ne suis pas admin et il passeront tres vite. Mais normalement si je ne me trompe pas et si c'est le cas des membres ou les admins me reprendrons. Mais ici il est pas possible davoir des couples bien/mal donc je crois pas que cela pourra etre possible. Mais je confirme pas ou affirme quelques choses Melinda passera te dire.

En tout cas j'espere que tu nous rejoindra tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Sweet O'Neil
Iggy Sweet O'Neil
♦ LA SORCIÈRE ROUGE ♦


Petites questions avant l'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription    Petites questions avant l'inscription  Icon_minitime18/01/19, 01:30 am

Hola :p

Mon personnage a déjà été en couple avec un maléfique (Seth) alors qu'elle était bénéfique, et certes c'est un amour interdit mais c'est autorisé, y a juste eu des conséquences derrière avec la hiérarchie Razz
Mais dans ton cas, c'est juste l'histoire de ton personnage donc les conséquences ne te touchent pas directement mais plutôt tes parents.
Faudra juste que tu choisisses entre être des ténèbres ou être de lumière (sauf si t'as d'autres envie) pour la race de ton personnage, car un mélange des deux n'est pas possible xD.

N'hésites pas si t'as besoin d'un quelconque lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petites questions avant l'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription    Petites questions avant l'inscription  Icon_minitime18/01/19, 08:59 am

    Bonjour et merci de t'intéresser au forum Very Happy
    Concernant ta demande il n'y a aucun problème puisqu'il s'agit de tes parents donc de personnages non joués, tout est possible Very Happy

    Pour reprendre ce qui disaient mvdd :
    - les relations bien/mal sont en effet interdites et non autorisées, contrairement à ce que dit Iggy du fait que cela casse la logique, et le jeu pour les missions etc..
    - cependant contrairement à ce que dit Kaleb, te concernant il n'y a pas de souci puisque ce sont des persos non joués faisant juste parti de ton histoire :p

    Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis là pour y répondre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


Petites questions avant l'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription    Petites questions avant l'inscription  Icon_minitime18/01/19, 11:04 am

Bonjour à toi . Ça fait plaisir ton mot Smile
Si tu garde ce fait hâte de lire la triste histoire des parents; avec la fin fatidique ^^
Au plaisir de te voir nous rejoindre <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fayrianna
Invité


Petites questions avant l'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription    Petites questions avant l'inscription  Icon_minitime18/01/19, 04:23 pm

Merci d'avoir répondu à ma question déjà mais du coup j'ai une autre question enfin plutôt deux j'avoue qui découle de vos réponses.  

Voilà pour des raisons évidentes je veux qu'il ne choisisse aucun camp réel et que même il aurait plutôt une aversion ou plutôt une rancoeur envers ce qui touche à la magie qu'elle soit bonne ou mal.  Est ce qu'il est possible de le faire membre de l'alpha zéro ?  

Et la deuxième cela concerne ses pouvoirs.  Vu que la grande partie des pouvoirs des êtres de Lumières et des êtres des ténèbres est commune.  Dois je lui choisir les pouvoirs soit de l'un ou de l'autre de ses parents ou un mixte des deux est possible ? Genre avoir la possibilité d'avoir l'arbalète et le soin comme pouvoir. Si je dois choisir je choisirais rassurez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petites questions avant l'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription    Petites questions avant l'inscription  Icon_minitime18/01/19, 07:45 pm

alours bien sur pour le camp juste que l'alpha est remplacé par l'Église durant la saison 13 :p mais c'est la même chose les membres ont juste voulu changer le nom xD

pour les pouvoirs par contre non c'est impossible il faut choisir de même une race :p edl ou edt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Anonymous
Invité
Invité


Petites questions avant l'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription    Petites questions avant l'inscription  Icon_minitime18/01/19, 08:40 pm

J’ai un perso pour toi si ça t’interesse :

https://www.descendanceofcharmed.net/t39611-charity-mary-carlson-mi-edl-mi-sorciere-virginia-williams#2008692

Notre mère a été en situation amoureuse avec un démon et elle était EDL à l’epoque. Le PV en question est la sœur jumelle de Candice, sauf qu’au lieu d’etre Remise à Brooke, Charity a été élevée par une famille humaine. Elle est en quête des origines. Ne t’inquietes Pas pour le vava si l’actrice ne t’inspire pas cependant si le PV t’intéresse, on trouvera ensemble l’actrice blonde ou rousse qui te plait (même âge que l’actrice de Candice environ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites questions avant l'inscription  Empty
MessageSujet: Re: Petites questions avant l'inscription    Petites questions avant l'inscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: