-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime23/12/20, 09:43 pm

J'ai remis son nom d'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime26/12/20, 10:26 pm

Bonsoir j'ai deux petites question :

Quand j'active ma magie, je pourrais avoir un truc visuel comme les sorcier dans Docteur strange ? Mais qu'ils soient purement visuels

Avec le pouvoir création, peut-on créer des objets avec des parties mécanique ? Genre créer un pistolet, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime27/12/20, 09:15 am

Bonjour,
Oui tant que ce n'est que visuel
Pour la matérialisation, il faut que les choses matérialisées soient définies : soit des armes, soit des objets, tu ne peux pas tout matérialiser sinon cela compte plusieurs fonctions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime27/12/20, 04:56 pm

Je pensais à des armes, donc un arme avec un partie mécanique on peux ou pas ? Et maintenant que j'y pense avec le pouvoir de création, quand on augmente le pouvoir : peut on créer des armes dans une matière spécial ? Genre un couteau en argent pour si on tombe fasse à un vampire ou une créature sensible à se métal ? Ou un bâton en sorbier ? Qui dans certaines œuvre de fiction est un matière que les lycanthropes redouteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime31/12/20, 09:45 am

Les êtres n'ont pas de faiblesses, c'était en place à un moment mais trop compliqué à gérer/mettre en place, on a abandonné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime01/01/21, 12:26 am

Ok pas de soucis, mais je reste sur la question : Avec le pouvoir de création, peut-on si on choisi de savoir créer des armes. Peut on créer des armes avec une partie mécanique ? Genre un arme poing, comme 9mm par exemple. lol!

Et pourquoi sur le forum, y  a des petits moment ou y a un tchat qui disparait rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime01/01/21, 09:32 am

Oui bien sur, après tout en restant logique, pas commencer à matérialiser un lance roquettes quoi

Ce sont des animations ponctuelles, prévues mais nous ne sommes pas des membres très tchat donc juste pour jouer rapidement c'est bon une soirée mais ils sont bien plus flood Very Happy plus facile à suivre également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime01/01/21, 11:48 am

Ok et pour les armes avec une partie mécanique, je pensais plus à de petit calibre ou voir une arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime02/01/21, 06:51 am

Oui ça pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime07/01/21, 01:58 am

Bonjour, quelqu'un pourrais vérifier mes pouvoir, je me demande si j'en ai pas mis un de trop pour les simples.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime07/01/21, 07:14 am

Il te faut retirer un simple en effet puisque c'est un complet / un double / un simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: