Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitime05/12/20, 10:05 pm

Bonsoir à vous, je me demandais si il était possible de se créer un magicien ? Au lieux d'un sorcier ou d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime05/12/20, 10:10 pm

Bonsoir
L'idée reste la même je pense on limite les races pour éviter de se retrouver avec 1001 races différentes ^^ cependant après un an tu peux obtenir ta race unique et le rang qui va avec:p
Disons qu'officiellement tu serais sorcier sur le papier et tu pourrais l'appeler le magicien dans tes rps vu ue ce sont deux termes similaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime05/12/20, 10:51 pm

Merci de répondre aussi rapidement. Dans l'idée, j'aimerais jouer un personnage comme l'enchanteur dans Charmed. Un personnage pour qui ces "pouvoirs magiques" serait du à un apprentissage, et non à un don atavique. Et que par exemple un pouvoir à deux effet, ça lui donnerais la possibilité d'avoir deux sorts, ayant un seul effet. C'est que pour moi le magicien et le sorcier, sont deux choses bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime06/12/20, 08:09 am

Il faut que tu me donnes tes idées de pouvoirs afin de les faire rentrer dans nos règles :p on adapte tout normalement :p
Par contre cet avatar est pris :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime06/12/20, 01:59 pm

Ok pour l'avatar, je vais en chercher un autre. Et pour les sorts, je pensais à :

un portail de téléportation dont le précision baisserais, à mesure du nombre de personne que j'emmènerais. Par exemple je sais précis à 100%, si je suis seul. Mais que chaque personne avec moi, baisserais ma précision de 10%. Et quand je dis perdre en précision, c'est on arrivera dans le bon lieu mais pas tous au même endroit.

Un bouclier de défense qui tiendrais, en fonction du nombre ou de la violence des impacts reçu. Autant dire que face à quelqu'un de puissant , le bouclier tombera rapidement.

Je pensais que mon perso pourrais lancer des  projectiles de feux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime06/12/20, 02:53 pm

Pense bien a le mettre en 200x320 :p

Eonc ce serait un double teleportation + téléportation d'autres personnes

Les boucliers sont interdits pour tout le monde ^^

Et tu peux avoir des boules de feu en simple

Il te resterait 4 fonctions a trouver pour ton complet ^^

Donc en sorcier ou démon c'est tout a fait possible cela ne change rien pour nous côté admin et tu peux dire que ton perso a reçu ses pouvoirs en apprentissage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime06/12/20, 04:43 pm

Pour la bonne taille de l'avatar, j'arrive pas trouver un truc pour le faire. Et pour les  sorts :

A la place du bouclier, je pourrais avoir un sort de manipulation de matière non vivante. Par exemple si je me faisait attaquer dans une ruelle, pouvoir manipuler la matière d'un mur ou du sol. Afin de pouvoir créer une défense soit en créant un mur, ou en immobilisant la cible.

Bon le sort avec quatre, j'avais pensé à un sort de divination. Que mon personnage pourrait utiliser de quatre façon différentes . Genre :
1 Trouver l'endroit ou se trouve une personne ou objet.(besoin de savoir à quoi ressemble la cible)
2 Voir le passé d'un objet ou d'une personne, par le toucher
3 Pouvoir repérer les menaces autour de mon personnage.
4 Pouvoir utiliser la divination pour repérer des détails qui sortent de l'ordinaire. Genre repérer un passage secret ou des détail qui aurait disparus.

Et dans l'idée je ne veux pas être un sorcier mais je veux être un magicien. Dans l'idée j'aimerais faire de la magie, comme dans le film Merlin avec Sam Neil.


Dernière édition par Shin Yun le 06/12/20, 08:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime06/12/20, 06:41 pm

Je te répond des que je suis sur ordi quand mon fils sera couché ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime06/12/20, 06:43 pm

Ok pas de soucis, sur le forum vous êtes relativement rapide à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime06/12/20, 08:58 pm

A la place du bouclier, je pourrais avoir un sort de manipulation de matière non vivante. Par exemple si je me faisait attaquer dans une ruelle, pouvoir manipuler la matière d'un mur ou du sol. Afin de pouvoir créer une défense soit en créant un mur, ou en immobilisant la cible.
=> cela ferait plusieurs défense, donc une seule serait possible par exemple juste créer des murs ^^

Bon le sort avec quatre, j'avais pensé à un sort de divination. Que mon personnage pourrait utiliser de quatre façon différentes . Genre :

1 Trouver l'endroit ou se trouve une personne ou objet.(besoin de savoir à quoi ressemble la cible)
2 Voir le passé d'un objet ou d'une personne, par le toucher
3 Pouvoir repérer les menaces autour de mon personnage.
4 Pouvoir utiliser la divination pour repérer des détails qui sortent de l'ordinaire. Genre repérer un passage secret ou des détail qui aurait disparus.

=> Je doute que cela puisse t'être vraiment utile dans le rp, puisque tout se passe en général par scénario préparé, un simple pouvoir de prémonition suffirait :p
tu peux trouver des types de pouvoirs complet dans notre base :
https://www.descendanceofcharmed.net/t44059-liste-des-pouvoirs-autorises-limites-interdits


Et dans l'idée je ne veux pas être un sorcier mais je veux être un magicien. Dans l'idée j'aimerais faire de la magie, comme dans le film Merlin avec Sam Neil.
=> Tu pourras l'utiliser à ta sauce mais niveau administratif j'ai envie de dire, ce sera considéré comme un sorcier, comme on le fait depuis toutes ces années :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime06/12/20, 09:21 pm

Ok en truc complet, je prendrais la Magnétokinésie et je pense prendre  Matérialisation pour par exemple créer un bouclier médiévale, au lieu de la manipulation de matière.

Bon je comprend que je serais dans le groupe Sorcier même si en RP, je serais magicien. Mais je me demandais pourquoi sur le forum, y a pas un groupe magicien ? Alors que les magiciens existent, dans l'univers de Charmed
Revenir en haut Aller en bas
Savannah S. Constantine
Savannah S. Constantine
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime06/12/20, 09:26 pm

Je te laisse te présenter alors :p

Nous avons plus de 14 ans d'existence, nous nous sommes focalisés sur les races qui marchent et qui sont appréciées en faisant évoluer le contexte dans le sens des membres et non de la série ^_^ et également pour éviter d'avoir 1000 races à 1 personne permettant ainsi des liens et sujets rps en commun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime06/12/20, 09:51 pm

Ok la question par rapport au groupe magiciens, c'était pour savoir. Mais dans l'idée, mon perso n'aura pas ces pouvoirs de manière inné, mais ce sera du à un apprentissage. Bon après j'ai cas me dire que sur le forum, le groupe sorcier engloberait les sorciers qui ont leurs pouvoirs de manières inné et les magiciens qui ont leurs pouvoirs suite à un apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah S. Constantine
Savannah S. Constantine
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime06/12/20, 10:00 pm

oui on a des sorciers dans le même cas, des démons etc... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime07/12/20, 06:13 pm

Sinon sur le forum, on est bien en 2060 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime07/12/20, 06:27 pm

Oui c'est ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime07/12/20, 06:37 pm

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime07/12/20, 09:29 pm

Et y a le FBI sur le forum ? Ou juste la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah S. Constantine
Savannah S. Constantine
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime08/12/20, 07:01 am

    Le FBI, tu verras si il y a des places après validation et également tu donneras tes motivations afin que le chef accepte ou non ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime08/12/20, 10:08 am

Coucou à toi & re bienvenue :p

Je me permets de poster dans la mesure où j’ai la charge du FBI (même si j’étais mis à pied *baf* xD) j’attends ta candidature avec plaisir! Je te mets le lien pour y postuler une fois que ta validation effective

https://www.descendanceofcharmed.net/t44723-postuler-au-fbi

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Isaÿn Merwyn
Esteban Isaÿn Merwyn
♦ INQUISITEUR ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime08/12/20, 07:04 pm

J'attends la validation de Jess dans ta fiche & je te répondrai dans le sujet candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime23/12/20, 07:38 pm

Je me demandais, si j'avais un truc à faire en tant que joueurs pour avoir mon niveau de puissance ? Juste pour savoir. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime23/12/20, 08:02 pm

C'est fait
Cependant un changement d'avatar nécessite de le signaler afin d'obtenir la validation des admins et le retrait des points
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Shin Yun
Shin Yun
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime23/12/20, 08:24 pm

Pour l'avatar, j'ai juste change le look. Mais c'est la même actrice. Et merci pour la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime23/12/20, 09:22 pm

Le nom indiquait dans ta fiche de présentation et celui sous ton vava étant différents, cela m'a induit en erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Contenu sponsorisé


Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: