Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pré liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Elijah
Invité


Pré liens ?  Empty
MessageSujet: Pré liens ?    Pré liens ?  Icon_minitime15/05/18, 06:17 pm

Bonjour les p'tits loups ! :Hiiii:
Vous ne vous souviendrez sans doute pas de moi, mais bon, j'ai fais partie de votre forum il y a quelques temps, j'avais finis par le quitter (manque de temps et de motivation) je me souviens avoir eu quelques difficultés à trouver mes marques et à m'intégrer.
Je serais tentée de revenir, je voulais savoir si vous cherchiez certains personnages autre que ceux dans les prédefs ou si vous aviez besoin d'un pré lien (parents, frère, autres)

En fait j'avais en tête de jouer un perso masculin de 40 ans scratch et donc avant de me lancer là dedans je venais tâter le terrain

Voilà, d'avance, merci, des bisous à vous SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Pré liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Pré liens ?    Pré liens ?  Icon_minitime15/05/18, 06:25 pm

    Bon retour :p
    Le système de parrainage permet désormais d'avoir 3 liens & rps dès validation permettant ainsi une meilleure intégration :p

    Niveau personnage tu as une idée du vava que tu souhaiterais ? du camp ?

    Sinon j'ai en tête un personnage en lien avec Mélinda scratch son ancien EDL devenu démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Elijah
Invité


Pré liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Pré liens ?    Pré liens ?  Icon_minitime15/05/18, 06:49 pm

Merci ! :hihi:
Ho... D'accord, oui effectivement, ça pourrait m'arranger tout ça !

J'ai déjà un vava, effectivement:
Pré liens ?  Fp10
Skeet Ulrich ::p:

Hm tu peux me parler de ton personnage ? Qui sait, ça pourrait peut être m'intéresser !

Ho d'ailleurs, le design est vraiment super joli, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Pré liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Pré liens ?    Pré liens ?  Icon_minitime15/05/18, 09:26 pm

    Merci pour le design :p
    Hum déjà le vava son âge convient ^^


    Jernau est né d'une mère et d'un père démon. Il a donc été élevé dans le mal mais très vite, en voyant des êtres maléfiques massacrer des famille, il décida de changer de camp, et servir la cause du bien.
    Décidant de devenir un sorcier bénéfique, il sauva bon nombre de personne allant jusqu'à y perdre la vie.. Les fondateurs décidèrent alors de faire une de lui un être de lumière, lui accordant une seconde chance. Sa mission fut de ramener tous les sorciers et sorcières du bon côté. Mais le plus dur l'attendait : Il fut l'être de lumière de Mélinda, devant ramener cette dernière dans le bien.
    Cela se passa un peu après le changement de camp de la sorcière, lorsque celle ci n'avait que 18 ans.
    Très vite ils se lièrent d'une amitié très spéciale, malgré de nombreux coup d'éclair entre eux. Le dialogue n'était pas simple mais cela conduit Jernau a entretenir une relation très proche pour la sorcière, allant même jusqu'à éprouver des sentiments plus qu'amicaux envers elle.
    Mais se montrant trop tard, il fut dépassé par un certain Lucas Rosas, qui demanda vite la jeune femme en mariage.
    En parallèle, Jernau devint maléfique, choisissant de renier son passé bénéfique, et suite une voie maléfique, le rapprochant un peu plus de Mélinda. Voulant l'aider au mieux, il décida de l'aider à atteindre son objectif premier : monter sur le trône des Enfers et prendre la tête du royaume démoniaque. Jernau aurait donc été le Roi des Enfers.
    Mais le jour du couronnement, un événement imprévu se déroula : Clark Miller, fils de Cole, arriva en pleine cérémonie et annula cette dernière.
    C'est alors qu'ils durent faire face à une révolution chez les démons. Ne pouvant faire autrement, Mélinda passa un pacte avec Clark, promettant qu'en échange de son aide, alliance, elle l'aiderait à retrouver les pouvoirs de son défunt père.
    C'est ainsi que Jernau, Mélinda et Clark créèrent la première Triade ensemble... Mais très vite, quelque chose de fort, d'unique sembla se passer entre Clark et Mélinda, un amour naissant qui deviendra plus tard, un mythe.

    Se sentant de trop, étant déstabilisé, Jernau fut rappelé par les Fondateurs qui lui firent suivre un entrainement intensif afin de le rallier à leur cause. Cependant cela ne dura qu'une période courte avant que le sang démoniaque de l'ancien être de lumière reprenne le dessus..
    Pendant ce temps, Mélark furent couronnés et leur longue épopée commença.

    Alors que les Titans venaient de quitter le monde, Jernau fut de retour, mais il n'était plus le grand démon du passé, non il fut mit de côté et cela le poussa à s’exiler un temps. Temps durant lequel il fit plusieurs pactes sans chercher les conséquences, son unique but était de devenir plus puissant, afin d'impressionner le monde magique et d'être à nouveau prit au sérieux.. Les années passèrent et son apparence se dégrada, trop de magie n'était vraiment pas bonne pour lui... Il était devenu une espèce de monstre.. mais puissant... Travaillant dessus, il réussi à palier sa forme demoniaque en prenant apparence humaine moins désavantageuse, mais l'impulsivité et l'envie de gagner plus de pouvoir et de puissance est toujours présente, en sommeil...

    De retour à San Francisco, il se fait tué par la créature comme tous.
    Pendant les mois humain, Jernau est dans un coma et se réveille sans mémoire. Mélinda vient lui offrir pouvoirs & magie ainsi que ses souvenirs pour la servir de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Elijah
Invité


Pré liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Pré liens ?    Pré liens ?  Icon_minitime16/05/18, 09:48 pm

Hm oui effectivement ça m'intéresse comme personnage ! C'est quoi son petit nom du coup ? Very Happy Jernau ? je vais partir là dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Pré liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Pré liens ?    Pré liens ?  Icon_minitime16/05/18, 10:38 pm

Oui Jernau Gambie
Je serai la demain ce soir c'est pas la forme :$
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Pré liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Pré liens ?    Pré liens ?  Icon_minitime16/05/18, 10:56 pm

T’es sûr que c’est Gambie ? C’est pas Gamble ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Pré liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Pré liens ?    Pré liens ?  Icon_minitime16/05/18, 10:57 pm

Bug du portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Edris Rybakov
Edris Rybakov
♦ DÉMON ♦


Pré liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Pré liens ?    Pré liens ?  Icon_minitime16/05/18, 10:59 pm

Encore jai cherche dans les scéna je trouvais pas pour bien écrire ^^ jespere que tu iras mieux mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Pré liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Pré liens ?    Pré liens ?  Icon_minitime16/05/18, 11:52 pm

Jernau *_* quel bon personnage !! Rebienvenue sur doc je viendrais prochainement négocier des liens avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pré liens ?  Empty
MessageSujet: Re: Pré liens ?    Pré liens ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: