Diego Selerina Perry - enfant - Connor Corum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro Selerina Perry
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦

MessageSujet: Diego Selerina Perry - enfant - Connor Corum   29/03/18, 10:20 pm

Diego Selerina Perry

LIBRE RESERVE PRIS

feat Connor Corum
née en 2050 Mi sorcier mi edl enfant Intelligent Attachant Gentil Inconscient Naïf Insouciant

Mes Pouvoirs

• Création de rafales de vent  • Générer la pluie • Prémonitions

Mon Histoire

- a 6/7 ans.
- Fils de Darian Selerina et de Sandro Perry
- Grâce à une manipulation génétique magique, il a les gênes de ses deux papas.
- A perdu son papa Sandro à cause d'un démon à l'âge de 4 ans, ne l'a retrouvé qu'à l'âge de 6/7 ans lorsque tous les Selerina et Perry se sont rassemblés pour le ressuscité.
- A été enlevé par Nox vers ses 5 ans.
- Du côté de Darian, il provient d'une longue lignée de tziganes Shuvani aux pouvoirs mystiques et naturels. Du côté de Sandro, il provient de la lignée des Perry, sorciers connus pour maîtriser chacun un élément de la nature. Il est donc fortement lié aux énergies qui l'entourent.
- Il est initié par ses deux parents tant à la magie des Shuvani qu'à la magie traditionnelle.
- Il est brillant et apprends très vite
- Est à moitié EDL mais ses pouvoirs d'EDL n'apparaîtront que dans son adolescence.

Mes Liens

Sandro et Darian (pères)
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Sandro Selerina Perry
♦ MEMBRE DU CONSEIL ♦

MessageSujet: Re: Diego Selerina Perry - enfant - Connor Corum   29/03/18, 10:26 pm

Salut toi Very Happy

Déjà si tu es là merci de t'intéresser à ce scénario mimi:

Tu as peut être plusieurs questions donc je vais essayer de répondre aux principales que tu pourrais te poser :p

Concernant le liens, sache que ce personnage t'offre un tas de liens. Déjà, Sandro (moi même) et Darian sommes tous les deux très actifs donc pas de problème pour avoir de nombreuses réponses de nous deux ! Ensuite, tu auras naturellement un lien avec tous les Selerina (Katya (soeur de Darian), Aviva et Malik (cousin/e de Darian)) qui sont très actifs. Tu auras aussi un lien avec les Perry (Kenzo, Calypso, Khléo, Valentino (cousin/e/s de Sandro) et Helio (oncle de Sandro))... Donc comme tu peux le voir, ça fait déjà pas mal de liens potentiels, sans compter tout ceux que tu peux te faire grâce aux super joueurs de ce forum :p

S'agissant de l'avatar, sache qu'il est totalement négociable à la condition qu'il ait les yeux bleus et bien évidemment qu'il soit dans cette tranche d'âge :XD:

Concernant les pouvoirs, si ceux là ne t'intéressent pas, à voir ça peut se discuter même si le but d'un enfant n'est pas de combattre souvent j'imagine ::p:

Pour le prénom comme nous le jouons ainsi en PNJ depuis un moment, on aurait aimé le garder mimi:

Voilà, tu sais déjà pas mal de choses. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à m'harceler par MP, je me ferais une joie de te répondre mimi:

Merciiii de m'avoir lu coeur: coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Diego Selerina Perry - enfant - Connor Corum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1