Valentino Perry - Cupidon - Zac Effron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandro Selerina Perry
♦ FONDATEUR ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Valentino Perry - Cupidon - Zac Effron   Lun 13 Mar - 15:49

VALENTINO PERRY

LIBRE RESERVE PRIS

feat Zac Effron
né en 2031 (23 ans) Cupidon Bénéfique Gentil Fun Romantique Réservé Naïf Suiveur

Mes Pouvoirs

complet : Pouvoir des cupidons (Faire naître l'amour, téléportation rosée, empathie, voyage dans le temps) •complet : Maître de l'air (capacité de faire apparaitre des tornades/des rafales de vents, priver un être d'air, voler, capacité à déplacer les objets)  • double : Thermokinésie (Réchauffer fortement l'air ambiant à un endroit précis ou le refroidir) • simple : Intangible : capacité de devenir aussi intangible que l'air.

Mon Histoire

Deuxième enfant et seul fils d'Hélio Perry, Valentino a toujours grandi dans l'ombre de sa grande soeur, Khleo. A côté de cette maîtresse de la lumière et accessoirement sorcière élémentaire la plus puissante de la famille, le jeune maître de l'air, bien moins puissant et sûr de lui, avait toujours eu du mal à s'affirmer. Etant de base un sorcier, il grandit dans les traditions magiques de sa famille et il apprit assez rapidement à maîtriser ses pouvoirs. Lui, ses parents et sa soeur déménagèrent de Chicago, sa ville natale, pour aller à Miami et Valentino vécut mal se changement, n'arrivant pas vraiment à s'y habituer vu qu'il était assez petit. Mais le temps passa et il réussit, au fil des années, à s'affirmer de plus en plus.

Romantique et poète dans l'âme, Valentino réalisait son rôle de sorcier assez bien mais évitait le plus possible d'être confronté aux êtres démoniaques même si il arrivait assez bien à les vaincre lorsqu'il le devait, même si sa soeur avait bien plus de succès que lui et qu'elle lui venait souvent en aide. Lorsque cette dernière se maria et quitta le foyer familial, Valentino se sentit isolé et tenta un sort pour le permettre de mieux s'intégrer à la communauté, un sort destiné à le changer et à faire de lui quelqu'un qui comprenait mieux les autres et qui était mieux compris. Ce fut un gros raté. Valentino faillit en mourir mais il survécu et remarqué que le sort l'avait transformé... en cupidon.

S'habituant assez facilement à ce nouveau rôle et découvrant qu'il se sentait à l'aise, Valentino s'épanouit et il décida qu'il était temps de voler de ses propres ailes... Ainsi, lorsqu'il apprit que Kenzo et Sandro, ses deux cousins, étaient à San Francisco et commençaient à vivre une vie magique intense, Valentino décida d'aller les rejoindre. Il avait toujours beaucoup admiré ses cousins et lorsqu'il leur proposa de venir, ces derniers furent content de l'accueillir. Ainsi, le choix fut fait et Valentino arriva tout droit au coeur de cette ville des plus magiques...
Mes Liens

Khléo Perry - Sandro Perry - Kenzo Perry - Calypso Perry - Darian Selerina
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Sandro Selerina Perry le Ven 26 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandro Selerina Perry
♦ FONDATEUR ♦
• NIVEAU SIGMA •

MessageSujet: Re: Valentino Perry - Cupidon - Zac Effron   Mer 15 Mar - 16:09

« Valentino Perry »
Mode d'emploi

Salut toi qui regarde cette fiche Smile
Déjà, merci de t'intéresser à mon personnage ! mimi:

Ensuite, tu dois savoir que concernant Valentino, pas mal de choses sont laissées à ton choix. Pour commencer, je sais que la race de cupidon peut bloquer. Si tu préfère qu'il soit sorcier, EDL ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à le dire et on ajoutera un petit quelque chose à son histoire pour que tu puisses le jouer comme bon te semble !

Concernant l'avatar, il est libre à la seule condition que ton choix se porte sur quelqu'un qui a les yeux bleus. C'est une caractéristique génétique que se partagent tous les Perry (avec un prénom qui se termine par -O et des pouvoirs en lien avec la nature). Pour les pouvoirs, tous les Perry ont la maîtrise d'un élément de la nature. Si l'air ne te convient pas, on peut toujours voir pour un autre !

Pour le caractère, Valentino est plutôt quelqu'un d'introverti. Néanmoins, si tu as envie de le faire un peu plus s'éclater et se sociabiliser, libre à toi de le jouer comme tu le sens et comme ça t'éclate de le faire car c'est au final la chose principale ; il faut que tu t'amuses  ::p:

Pour les liens, Sandro, Kenzo et Calypso sont ses cousins. Darian est le mari de Sandro donc son cousin par alliance. Jo, la soeur de Valentino qui est mentionnée dans son histoire, n'est ni jouée ni en poste vacant. Si jamais celle ci venait à t'intéresser, n'hésite pas à me demander. Tu as aussi un lien avec les Selerina de part l'union de Sandro & Darian donc ça fait déjà une grande famille tongue

Voilà ! J'espère avoir répondu à toutes tes potentielles questions ! Si tu en as d'autres, n'hésite pas à me contacter par MP ou par l'intermédiaire de la partie "Invité" si tu n'es pas encore inscrit :p Je serai ravi de répondre à toutes tes demandes mimi:

Merciiii de ta lecture ! En espérant que tu choisisses mon petit Valentino pour t'amuser ici I love you

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Valentino Perry - Cupidon - Zac Effron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1