-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 www.j'aibesoindeliens.doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime23/12/15, 07:38 pm

Aloha Lexi Dreadful a écrit:
j'ai pas comprit la... Arrow
c'est quoi la différence entre candice 1 & candice 2 ?, la 1 était ma mentor (imaginons), et la 2 serrait plus protectrice en restant ma mentor... scratch si c'est juste une histoire de caractère c'est assez banal pour que Aloha ne voit rien etun:
alors que wells 1 n'avait pas d'enfant, il était en fauteuil etc, et wells 2 a une fille, marche, etc mimi:

Bah en fait la seule différence entre deux Candice, l'une était plus sympa, plus généreuse.

Et l'autre, moins sympa, moins généreuse, mais toujours autant protectrice.

Elle est plus responsable, et sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime23/12/15, 09:48 pm

Melinda & Aloha : je viens de vous mpotter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 01:10 pm

candice, d'accord, donc ça serrait ma mentor ? etun:

ethan, mp reçu etsix:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 04:15 pm

OMG ma fille et celle dont Ethan va tomber amoureux en mode amies proches, pauvre Ethan il est pas dans le caca No
Pour les pouvoirs de la miss, vois avec Melinda elle saura t'aiguiller mais prends pas trop de pouvoirs qui pourraient tuer ton vieux père, il fera jamais de mal à sa fifille, elle est tout ce qu'il lui reste, elle est un peu sa faiblesse dans la résistance alors SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 04:24 pm

Ethan Blake a écrit:
OMG ma fille et celle dont Ethan va tomber amoureux en mode amies proches, pauvre Ethan il est pas dans le caca No

hein ? ethuit:

pourquoi elle s'en prendrait à son père ? etsept:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 04:28 pm

Non oublie désolée :XD:
Vois avec Melinda pour tes pouvoirs mais pas trop de trucs trop puissant, sa mère était pas une grande sorcière non plus :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 04:38 pm

on m'a aidé pour les pouvoirs, je vais les mettre dans mon profil mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 04:49 pm

Un vrai petit ange en puissance SIFFLE
Tout pour compromettre son vieux père dans la Résistance :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 05:13 pm

quel parano PHU
Aloha sait se tenir :bleble:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 05:19 pm

Je te l'ai dit que c'est un big parano de la mort qui tue :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 05:20 pm

ça promet :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 06:06 pm

Aloha Lexi Dreadful a écrit:

Ethan Blake a écrit:
OMG ma fille et celle dont Ethan va tomber amoureux en mode amies proches, pauvre Ethan il est pas dans le caca No


hein ? ethuit:

pourquoi elle s'en prendrait à son père ? etsept:

Moi ? M'en prendre à ton pere jamais Sad, c'est ma dernière chance d'être aimée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 06:07 pm

on va devoir le protéger de la résistance et des ennemis de la résistance SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 06:22 pm

Le protéger des ennemis de la résistance ok mais il est protégé par la résistance lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 07:41 pm

Moi je veux bien on peut être d'ancienne amie ? www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 644543
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 09:17 pm

candice, la résistance veut qu'il déteste les êtres magiques, donc Aloha & Candice y comprit, on va pas laisser passer ça PHU

marwën, pourquoi anciennes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 09:25 pm

Car je suis passé du mauvais côté et que je suis devenue vampire a moins que ca ne te pose pas de problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 09:28 pm

oh non t'as été mordue :bouh:
des ex c'est possible ? etun:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 09:31 pm

Oui a cause d'une maladie héréditaire que j'avais ^^
euhh :/ Non elle était en couple avec son meilleur ami jusqu'au moment ou elle est devenue vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 09:32 pm

oh dommage, ça aurait été bien compliqué Arrow
ex bff ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 09:38 pm

Aloha Lexi Dreadful a écrit:
candice, la résistance veut qu'il déteste les êtres magiques, donc Aloha & Candice y comprit, on va pas laisser passer ça PHU

marwën, pourquoi anciennes ? scratch

De toute façon, il ne pourra pas te tuer mais Candice, il va la tuer si je reste un etre magique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 09:39 pm

Ouais ex Best friend ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 09:41 pm

candice, cool, comme ça il sera qu'a aloha etun:
ok je blague Arrow
arrange toi pour que aloha adore candice et il la touchera pas PHU

marwën, nous faut une histoire mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 09:52 pm

Ouii www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 3549605191
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime24/12/15, 09:55 pm

j'attends ton mp alors mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

www.j'aibesoindeliens.doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: