-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 www.j'aibesoindeliens.doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime24/12/15, 10:11 pm

Aloha Lexi Dreadful a écrit:
candice, cool, comme ça il sera qu'a aloha etun:
ok je blague Arrow
arrange toi pour que aloha adore candice et il la touchera pas PHU

marwën, nous faut une histoire mimi:

C'est faisable qu'Aloha adore Candice :Hiiii: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime24/12/15, 10:17 pm

aloha c'est un ange, je pense que si candice joue franc jeu etc, y'a aucun souci coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime24/12/15, 10:20 pm

Okay cha marche je tente le defi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime24/12/15, 10:22 pm

ou alors tu lui fais plein de cadeaux etun:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime24/12/15, 10:32 pm

On fera une tournée shopping, tu verras que malgré qu'elle garde un secret en tant qu'Elizabeth elle est super sympa et www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 0077
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime24/12/15, 10:35 pm

d'accord mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 05:09 pm

Oh Ethan est pas un bout de viande vous deux :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 07:22 pm

Sad PHU
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 08:19 pm

Et quoiqu'il arrive Aloha restera la fifille à son papa (même s'il est dans la résistance le vilain :XD:), au moins ça complique son intégration au sein de la résistance j'ai envie de dire SIFFLE

Ouais c'est pas un bout de viande mais je sens qu'il va être flattée que sa fille et celle qu'il va tomber amoureux se batte pour lui, même si Aloha a pas de soucis à se faire, elle restera sa fifille pour la vie, elle est sa vie et sa chair (malgré le côté magique et sorcière de Mlle) :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 09:12 pm

Oui oui je comprends^^ mais moi je me laisserais po faire lapider par la résistance je tiens à obtenir la meme réputation que la résistance traite Theo ou Alderic lol. Moi je dis je ne suis pas votre ennemi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 09:14 pm

On verra au moment où il apprendra la vérité, pour le moment Ethan (et donc Aloha je pense) ne connaissent que Elizabeth PHU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 09:15 pm

Mais Aloha connaît Candice aussi^^, c'est son mentor lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 09:16 pm

Oh tout pour rendre encore plus parano mon petit Ethan ça dis donc :XD:
En fait y'a que Ethan qui ne connait qu'Elizabeth pour le moment et pas Candice scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 09:25 pm

Bah s'il connaît Elizabeth, il devrait pas soupçonner son lien avec Candice. Et inversement aussi. Pour commencer les soupçons faudra passer à un truc qui forcerait Elizabeth de rêvéler sa véritable identité ou forcer Candice à avouer par la manière douce ou dure XD.

Un petit quelque chose peut claquer quoi^^ un peu de la manière quand la mère d'Olivier découvre que ce dernier est l'archer vert...

Ça sent un gros projet cha XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 09:36 pm

Moi je dis déjà faire les rapprochements entre eux et ensuite je pense que Elizabeth pourrait gaffer et commencer à parler de son côté magique, ce qui ferait poser des questions à Ethan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 10:08 pm

Pour moi deux solution simple :

C'est de passer par Candice, lorsque tu vas la draguer tu doute rien, un jour tu la prends par surprise en train d'utiliser des pouvoirs, tu l'enfermer plus tard tu découvre qu'Elisabeth a disparu^^

Ou alors, tu est parano, tu doutes d'Elizabeth, tu la fait suivre et tu découvre qu'elle va dans une villa soit disant pas la sienne (appartenant à Candice que t'as rencontrée tu l'enferme et blabla XD.)

Dans les deux cas elle te racontera tout une histoire XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 10:11 pm

Ces deux idées pour arriver à faire dévoiler la vérité de Candice à Ethan sont parfaites mais pour moi je pense au début du lien, ils vont se rapprocher en tant que résistant tous les deux comme on a dit et le reste on voit en rp ? :hihi:

Désolée aime bien jouer au feeling ce genre de lien mais ça ne veut pas dire que je suis pas motivée bien au contraire <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 10:19 pm

Je suis tout d'accord avec toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 10:21 pm

Et puis Ethan peut être tellement con et spécial et parano que je ne sais pas comment il va réagir au moment où il apprendra la vérité sur Candice, je veux déjà le faire tomber amoureux d'Elizabeth avant de s'apercevoir de la vérité (mais on garde tes deux idées sous le coude hein :hihi:)

Je tente de faire quelques rps sous Emma et Callie et je finis la fiche d'Ethanou <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 10:24 pm

Tomber amoureux de Candice ou Elizabeth d'abord ?

Ok cha marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 10:28 pm

Bah d'Elizabeth vu que c'est elle qui est dans la résistance non ? Et c'est elle qu'il va connaitre en premier sans se douter que sa fille connait Candice (l'alter ego magique d'Elizabeth on va dire) :XD:

Pour lui, Elizabeth est une nouvelle recrue de la résistance dont il va se rapprocher <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 11:14 pm

Ah parce que moi je pensais plus rester professionnel en tant qu'Elisabeth mais que tu rencontrerais Candice je sais pas où et la draguer lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Perry
Calypso Perry
♦ SENTINELLE ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime25/12/15, 11:17 pm

Bah il peut se rapprocher d'Elizabeth dans le cadre de la resistance, en tomber amoureux sans que ce soit réciproque et puis un jour tomber sur Candice par hasard et penser que c'est Elizabeth vu qu'elles se ressemblent (si c'est la même personne) non ?

Comment j'aime perturber les sentiments de mes perso moi :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f176-maison-de-calypso-p
Anonymous
Invité
Invité


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime26/12/15, 12:02 am

Emma O'Neil a écrit:
Bah il peut se rapprocher d'Elizabeth dans le cadre de la resistance, en tomber amoureux sans que ce soit réciproque et puis un jour tomber sur Candice par hasard et penser que c'est Elizabeth vu qu'elles se ressemblent (si c'est la même personne) non ?

Comment j'aime perturber les sentiments de mes perso moi :XD:

Niveau visage c'est pas la même personne.

Elizabeth = ma signature : celle qui tire.
Candice = mon avatar.

Mais... Elizabeth est aussi son deuxième prénom XD

J'aime perturber ta conscience XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaylah Yates
Jaylah Yates
♦ ÊTRE DES TÉNÈBRES ♦


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime26/12/15, 12:05 am

Oui physiquement elles se ressemblent pas trop, même si un peu quand même :hihi:
Mais niveau caractère un peu plus non ?

Non mais j'aime me perturber aussi toute seule :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.j'aibesoindeliens.doc   www.j'aibesoindeliens.doc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

www.j'aibesoindeliens.doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: