Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Lila
Invité


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:03

    Bonjour à vous,
    Quel beau forum vous avez là^^. Bravo pour le travail effectué. Alors je vais tenter de faire court pour ne pas vous embêter bien longtemps. J'aurais aimé savoir si, par hasard, vous ou quelques membres qui jouent des personnages de la famille Halliwell, ne rechercheraient pas un enfant. J'ai très envie de jouer un enfant, je ne sais pas par contre si cela est possible sur votre forum. Une fille, un garçon, je ne suis pas très difficile, quoique un peu sur la célébrité^^. Je ne sais pas trop, un enfant entre cinq et douze ans par exemple. Enfin voilà, en espérant que je trouverai mon bonheur.
    A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:10

Bonjour à toi Smile

Alors pour les enfants certains vont être en PV très bientôt (enfant de Madison & Wyatt, de Mélinda & Clark). Concernant l'age, les enfants ne peuvent avoir plus de 10 ans sur le forum afin de vraiment faire une différence entre enfant et adulte ^^ Au début, il n'aura que 4/5 ans. A voir avec Wyatt et Madison. Concernant l'enfant de Melinda et Clark, il ne va pas naître dans l'immédiat donc bon ^^
Je vais voir avec les autres et si tu veux, en attendant tu peux t'inscrire et on en reparlera par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Lila
Invité


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:18

    Merci pour ta réponse.
    Un enfant de Mélinda et de Clark ? Oh alors là, avec mon couple préféré en plus^^, faudra que tu m'en dises plus^^.
    Madison et Wyatt ? Peux-tu me dires les célébrités qui correspondent aux personnages ?
    En ce qui me concerne l'âge ça me va, 4/5 ans et pas plus de 10 ans, je comprends votre position.
    Oui, si tu veux demander aux autres membres je ne suis pas contre. Je te remercie vraiment.

    (ben si j'trouve mon bonheur je m'inscris^^, je ne voudrais pas m'inscrire puis me désinscrire en fait, j'sais pas si c'est clair^^...ah donnes moi des infos sur l'enfant de Mélinda et Clark stouplait^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:23

L'enfant de Mélinda et Clark sera un petit garçon de 3 ans par contre, pour bien faire le petit frère d'Alyssa ^^ qui elle, a 6/7 ans ^^ Il sera donc un maléfique pur ^^ et pour la naissance se sera dans un mois hrp :S (son prénom sera Lucas, pour le vava on sait pas encore)

Pour Wyatt/Madison, il y a une fille et un garçon (William & Midnight) . Les vavas sont Wes Ramsey, et Charlize Theron.

Tu as d'autres questions plus précise peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Lila
Invité


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:34


    Oh un mini boy^^. Okay, Lucas, un vrai maléfique et il a déjà une soeur. Chouette tout ça. Un mois hrp donc un vrai mois^^ ? Ca pourrait m'intéresser, tout dépend ensuite de son caractère et de tout ça bien évidemment mais 3 ans c'est faisable. Le seul soucis c'est la durée à attendre avant de pouvoir le jouer.

    Okay pour les enfants de Wyatt et Madison. Bon si les pv sont postés prochainement (comme tu m'as dit dans ton premier message), je jeterai un coup d'oeil mais j'avoue que le petit Lucas me tente bien. Hum, ce n'est pas possible de faire en sorte qu'il arrive dans le jeu plus tôt ? Par exemple par prémonitions^^, enfin si Mélinda a ce pouvoir ?

    Hum en ce qui concerne les questions, j'ai un peu peur quant à l'intégration parce qu'il est vrai que vous avez pas mal de membres mais bon, j'ai eu la preuve que tu es disponible pour les invités, je suppose que c'est la même chose pour les nouveaux membres^^. Sinon pas d'autres questions excepté sur le p'tit Lucas mais bon je ne veux pas vous précipiter, peut-être que vous ne savez pas encore exactement comment sera le petit, son caractère, ses pouvoirs etc...J'connais un brun qui pourrait faire trois ans, faut juste que je retrouve son nom^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:39

Alors je comprend pour le mois d'attente qui est long mais il est impossible d'avancer la date surtout que j'aime être invincible xD au pire ça sera trois semaines ou à voir ensemble si on pourrait voir pour un arrangement mais pour cela il faudra être sur de toi, et du fait de garder le personnage tout le temps ^^

Concernant ma disponibilité c'est 24h/24; 7j/7 ^^ ne t'en fais pas je serai là pour l'intégration ^^ ce sera facile ^^

Pour le caractère il sera comme ses parents xD tout feu tout flammes ^^ Ses pouvoirs, nous n'y avons pas encore réfléchi pour le moment mais c'est possible de trouver ça une fois ton inscription faite ^^
Et oui le gros souci sera pour le vava étant donné que nous sommes très difficile xD

Par contre, une chose m'intrigue... tu connais déjà le couple Mélinda / Clark sans être inscrit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Lila
Invité


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:26

    Quelle sorte d'arrangement^^ ?
    Okay pour le caractère. Oiu pour la célébrité ça peut être dur surtout que des petits de trois ans j'sais pas trop où trouver (le nom du gamin ne m'est pas encore revenu, j'vais fouiller dans mon historique).
    Oh non non j'connais pas. J'sais juste qu'ils sont bad apparemment, enfin à ce que je vois dans votre profil, enfin pas le profil, comment dire ? Les infos qu'il y a quand vous postez un message^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:38

Il y a d'autres couples maléfiques aussi ^^ c'est parce que tu as dit : ton couple préféré, donc ça fait bizarre ^^

Et pour l'arrangement, si tu es vraiment motivé par le fo', que tu es sur de vouloir jouer on peut peut être te faire jouer même si en même temps je fini mes sujets ^^ fin c'est à développer, on te fera une période d'essai en même temps comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Lila
Invité


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:49

    Oh j'disais mon couple préféré en parlant d'Alyssa Milano et de Julian McMahon^^.
    Oui j'ai bien envie de jouer^^. Ensuite tout dépendra de la célébrité aussi, bien évidemment. J'ai retrouvé le nom du petit, ils sont deux en fait, Andrew et Aidan Gonzales, voilà le site, enfin la galerie photos (attention y'a aussi le grand frère^^).
    Code:
    http://www.gonzales-brothers.com/gallery/index.php
    Okay pour faire une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:14

Alors on est pas trop fan (je te préviens nous sommes difficile xD) nous avons flashé sur lui :

http://nathansom.com/portfolio/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Lila
Invité


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:54

    Oh il me convient très bien, il est super trop chou^^, j'l'avais déjà vu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:02

Je te laisse t'inscrire et je t'explique via mp les détails pour que tu joues avec Smile

Met Lucas Miller Halliwell en pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Empty
MessageSujet: Re: Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?   Un enfant en lien avec la famille Halliwell ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un enfant en lien avec la famille Halliwell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: