Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Enfant, enfant, besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
BLACK.TEAR
Invité


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 02:14 pm

Bonjour, bonjour

J'aimerai vous rejoindre avec un compte enfant, une petite fille ( parce que je n'ai pas vraiment le temps d'avoir un compte très important, j'aimerai avoir un compte fun et puis, ça fait un moment que je n'ai pas jouée de petite fille et ça me manque ^^) mais avant de faire mon choix. J'aimerai savoir si il y avait des enfants jouables qui n'ont pas été rajoutés dans les scénarios afin d'avoir toutes les cartes en main et voir toutes les possibilité qui s'offrent à moi. :hihi:

Merci d'avance à tout ceux qui prendront la peine de me répondre. Enfant, enfant, besoin de vous. 644543
Revenir en haut Aller en bas
Alice Marshall
Alice Marshall
♦ DÉMONE ♦


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 02:22 pm

Hey salut à toi :p


Tu as l'enfant de mélinda, un petit garçon : clique ici

une petite fille bénéfique par la : clique ici

Sinon il te faudra trouver des liens pour trouver une mère ou un père Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mangouse.tumblr.com/
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 07:28 pm

    Bonsoir Very Happy et merci de t'intéresser au forum mimi:
    Niveau enfant, Milo est pris ^^

    Cependant si tu souhaites un compte fun tu peux faire une adulte, on te jugera pas sur ton activité t'en fais pas Very Happy
    En tout cas si tu as des questions n'hésites pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 07:32 pm

Mon personnage a une petite fille de 6 ans Maïa Dawson. Elle vit avec sa tante car Eileen n'a pas encore eu le droit de renouer avec son passé. L'avatar est libre. Bisous n'hésite pas à me mp au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BLACK.TEAR
Invité


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 07:43 pm

Merci beaucoup pour vous réponses. =)

eileen : Je prends note. =)

Pour l'instant le scénario de Kiora Allister m’intéresse pas mal, est-ce qu'elle est toujours libre ? Et j'avais des questions par rapport à ses liens, je vois plusieurs membres avec le nom de famille Kellys et Allister, est-ce qu'ils ont tous des liens avec la petite fille?

e n'ai pas encore fait mon choix au cas où d'autres parents souhaitent se manifester. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 07:46 pm

    Alours si tu le souhaite, n'hésites pas à t'inscrire tu pourras envoyer des mps aux parents justement (Ayiana & Andrew) car oui Kiona est libre et ses deux parents sont là :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Mike Tucker.
Mike Tucker.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 07:55 pm

ROooo Andrew serait heureux d'avoir sa petite fifille princesse chérie mimi: mimi:

Pour les liens oui, la plupart sont les oncles/Tantes et cousine de Kiona, l'avantage c'est qu'elle a une belle et grande famille active Very Happy

Si t'as d'autres questions je suis là mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BLACK.TEAR
Invité


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 07:59 pm

J'avais des questions par rapport à son histoire, est-ce que ses parents sont toujours ensemble ? Et quelle est l'histoire entre ses parents, combien de temps on t-il était ensemble, si ils sont toujours ensemble, est-ce qu'ils sont mariés ? ( parce que je vois que vous n'avez pas le même nom ) Et est-ce que Kiara est importante pour vous, car en jouant un enfant, je vais avoir un cercle assez restreint donc j'aimerai être sûr que vou en avez besoin, qu'on pourra faire des rps et tout cela Enfant, enfant, besoin de vous. Amour8
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker.
Mike Tucker.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 08:11 pm

Alors Ayiana et Andrew sont toujours ensemble oui, si on prend l'histoire du forum ça doit bien faire passer 10 ans qu'ils sont ensemble, ils sont même mariés, Ayiana porte le nom Allister dans son pseudo avec le A. . Leur histoire est très longue mais pour te résumé les choses : Ayiana est une indienne qui a passé toute sa vie dans sa réserve jusqu'au jour ou Andrew un petit voleur s'y rend et tombe sur elle. Il va l'aider à contrôler sa forme démoniaque de l'époque puis pour la protéger elle va le suivre à New York même s'ils n'arrivent pas à communiquer entre eux. Après il y a toute une évolution on a étoffer les choses jusqu'à leur vie ensemble à San Francisco. Ils viennent d'avoir une petite période de doute (pour mettre un peu de piment) mais ils sont toujours ensemble et ils le seront toujours puisqu'Andrew sans Ayiana ce n'est plus Andrew et vice versa mimi:
Et pour Kiona, je te confirme qu'elle est attendue, on apprécie toujours pouvoir rp avec des enfants, particulièrement quand c'est ceux de nos perso,  donc niveau rps on sera là pour en faire à deux, ensemble à trois, pour se faire des scénarios intéressant et tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 08:19 pm

Coucouu Smile
Trop contente que tu prenne le scénario de Andrew mimi: Alors moi je suis ta cousine de bêtise ^^
J'ai fait un arbre généalogique de la famille pour que l'on puisse s'y retrouver Smile

https://2img.net/r/hpimg11/pics/857034DescendanceLiang.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 08:21 pm

Vous m'avez convaincu, je suis là coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 08:24 pm

Yes mimi:
On va faire pleins de bêtises ensemble mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tucker.
Mike Tucker.
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 08:26 pm

Ouiiii ma petite chérieeee I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 09:04 pm

rhooooooooo trop contente d'avoir ma petite fille chérieeeeeee mimi:

Li Liang est ton oncle. l'avantage, c'est que si des méchants se prenennt à toi, il les pulvérise... SIFFLE loul:

coeur: coeur: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 09:12 pm

Ba oui mon papa c'est Maïtre Shaolin et sa fille veut faire pareil SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime04/11/14, 09:14 pm

Pis y a Théopole aussi qui est ton oncle, il est méga puissant aussi 8) :XD:
Bah voui, je vais pas l'oublier quand même xD

Rha oui, c'est The maitre Shaolin 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Enfant, enfant, besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: Enfant, enfant, besoin de vous.   Enfant, enfant, besoin de vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant, enfant, besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: