Tout d'abord merci à toi de l'attention que tu porte à ce scénario qui est donc crucial pour mon personnage.
Quelques précisionsPour ce qui est de l'avatar, il est négociable il suffit de m'en parler même si j'ai un faible il est vrai pour Jaimie
La race là encore tout est possible tant que c'est un démon, si vous souhaitez une race spécifique c'est tout à fait possible . Warren a été démon lazare mais aussi Phoenix par le passé .
Pour les pouvoirs hors le complet racial je peux aussi aider à la rédaction des fonctions
Liens Les Miller c'est une grande famille tu peux donc en avoir un aperçu ici, il te sera donc facile de trouver ta place parmi nous

.
Mon personnage a donc passé 150 ans dans les limbes, et à donc disparu quand Warren avait à peine douze ans, élevé par sa tante
@Tina Constantine Miller (personnage joué, notre chère admin <3). Tu peux aussi voir un lien avec elle pour
@Mélinda Miller Halliwell et
@Sheva Miller AndersonDans les personnes proches tu as aussi
@Amycus Miller (personnage joué), son cousin donc. Les deux sont très proches, s'étant promis l'un l'autre de s'entre aider quoiqu'il advienne. Cherchant à ramener réciproquement leurs mères. Ils sont comme des frères en sommes, et il n'est pas rare de les voir combattres des bénéfiques ensemble .
@Margaret Miller Sa tantes est certes la dernière ramener à San Francisco, il n'en reste pas moins que Warren cherche à rattraper le temps, avec la femme qu'il n'a pas connu. Margaret étant déjà enfermé lors de sa naissance, il est donc assez curieux envers cette dernière .
@Clark Miller notre souverrain, la source en personne tout est possible à voir avec le joueur puisqu'il ne risque pas de bougé, étant l'administrateur tout comme pour
@Néo Wayne Anderson et
@Derek Kazakov MillerSheva et Artémis (personnage réservé) sont les deux seules bénéfiques de la famille à toi de voir la réaction de ton personnage face à cela.
@Selena Miller est sa dernière tante qu'il n'a pas connu, ses soeurs la croyant morte depuis longtemps tout est à voir avec la joueuse.
Tu l'auras comprit en choisissant ce personnage tu seras bien entouré, et loin d'être perdu

Néanmoins si tu le souhaites un parraine est possible à l'inscription, avec trois liens offert d'office et trois rp
Pour toutes questions je suis bien évidement disponible à la suite ou par mp