Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

warren miller - démon - jamie dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy Miller
Darcy Miller
♦ AFFRANCHI ♦

warren miller - démon - jamie dornan   Empty
MessageSujet: warren miller - démon - jamie dornan    warren miller - démon - jamie dornan   Icon_minitime21/05/23, 04:22 pm

Warren Miller

LIBRE RESERVE PRIS

feat Jamie Dornan
née en 1900 Démon maléfique Narcissique Indépendant Orgueilleux Lunatique   Déterminé

Mes Pouvoirs

complet : au choix • double : au choix() • simple : au choix

Mon Histoire

Warren est le fils de Darcy Miller, ainsi il est le neveu de Tina, et le cousin des enfants de cette dernière.
Caché lorsque sa mère fut attaquée, il prit la fuite pour sauvegarder sa vie. Il fut alors élevée en secret par Tina, jusqu'à ce que cette dernière disparaisse à son tour. Il jura de venger sa mère et sa tante.
Il grandit dans le monde des humains, agissant sous sa forme démoniaque à chaque meurtre, chaque enquête qu'il menait pour retrouver les assassins de sa famille. Jusqu'alors, il ignorait le lien le liant à la famille Miller, n'ayant jamais connu que le nom diabolique de sa génitrice. Très proche de son cousin Amycus les deux hommes se sont soutenus, lors de la disparition de leurs mères respectives. Warren étant comme le frère qu’Amycus n’a jamais eu, surtout depuis que la cousine de Warren est devenue bénéfique.

C’est le fils de Darcy et Tina qui sont parvenus à ramener sa mère à la vie peu avant la nouvelle année.

Mes Liens

Clark Miller - Tina Miller - Sheva Miller - Derek Miller - Margaret Miller -  Selena Miller - Amycus
Mais aussi : Néo Anderson - Mélinda Miller Halliwell etc...
©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f193-maison-des-soeurs-mill
Darcy Miller
Darcy Miller
♦ AFFRANCHI ♦

warren miller - démon - jamie dornan   Empty
MessageSujet: Re: warren miller - démon - jamie dornan    warren miller - démon - jamie dornan   Icon_minitime21/05/23, 04:37 pm

Tout d'abord merci à toi de l'attention que tu porte à ce scénario qui est donc crucial pour mon personnage.

Quelques précisions

Pour ce qui est de l'avatar, il est négociable il suffit de m'en parler même si j'ai un faible il est vrai pour Jaimie
La race là encore tout est possible tant que c'est un démon, si vous souhaitez une race spécifique c'est tout à fait possible . Warren a été démon lazare mais aussi Phoenix par le passé .
Pour les pouvoirs hors le complet racial je peux aussi aider à la rédaction des fonctions

Liens

Les Miller c'est une grande famille tu peux donc en avoir un aperçu ici, il te sera donc facile de trouver ta place parmi nous  :Hiiii: .
Mon personnage a donc passé 150 ans dans les limbes, et à donc disparu quand Warren avait à peine douze ans, élevé par sa tante @Tina Constantine Miller (personnage joué, notre chère admin <3). Tu peux aussi voir un lien avec elle pour @Mélinda Miller Halliwell et @Sheva Miller Anderson

Dans les personnes proches tu as aussi @Amycus Miller (personnage joué), son cousin donc. Les deux sont très proches, s'étant promis l'un l'autre de s'entre aider quoiqu'il advienne. Cherchant à ramener réciproquement leurs mères. Ils sont comme des frères en sommes, et il n'est pas rare de les voir combattres des bénéfiques ensemble .

@Margaret Miller Sa tantes est certes la dernière ramener à San Francisco, il n'en reste pas moins que Warren cherche à rattraper le temps, avec la femme qu'il n'a pas connu. Margaret étant déjà enfermé lors de sa naissance, il est donc assez curieux envers cette dernière .

@Clark Miller notre souverrain, la source en personne tout est possible à voir avec le joueur puisqu'il ne risque pas de bougé, étant l'administrateur tout comme pour @Néo Wayne Anderson et @Derek Kazakov Miller

Sheva et Artémis (personnage réservé) sont les deux seules bénéfiques de la famille à toi de voir la réaction de ton personnage face à cela. Twisted Evil

@Selena Miller est sa dernière tante qu'il n'a pas connu, ses soeurs la croyant morte depuis longtemps tout est à voir avec la joueuse.

Tu l'auras comprit en choisissant ce personnage tu seras bien entouré, et loin d'être perdu coeur:

Néanmoins si tu le souhaites un parraine est possible à l'inscription, avec trois liens offert d'office et trois rp
Pour toutes questions je suis bien évidement disponible à la suite ou par mp mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f193-maison-des-soeurs-mill

warren miller - démon - jamie dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut