Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Louis Selerina Depp (16 ans) - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Louis Selerina Depp (16 ans) - Libre Empty
MessageSujet: Louis Selerina Depp (16 ans) - Libre   Louis Selerina Depp (16 ans) - Libre Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023, 14:04

LOUIS SELERINA DEPP

LIBRE RESERVE PRIS



feat Tyler Lawrence Gray
née en 2048 Loup bénéfique Sympathique réfléchit sentimental explosif gaffeur à fleur de peau

Mes Pouvoirs

complet : Lycan (force/vitesse/transformation/hurlement paralysant)  • double : ... (à définir) • simple : à définir


Mon Histoire

Fils de Scott Depp et Aviva Selerina, le petit garçon a grandi sans connaitre son père trop vite disparu. Il aura finalement été élévé d'abord par une Aviva seule et une soeur ainée, il aura finalement été pris sous l'aile de son beau-père qui arriva quelques années plus tard en la personne de Kenzo Perry. Le jeune homme aura hérité dés la conception du sang lycan de son père et de sa mère changeant d'ailleurs sa mère en louve durant la grossesse.
Très proche de sa soeur ainée (Breanne) il est un jeune homme plus que complet même si sa nature de lycan prend parfois le pas le faisant surréagir, côté qu'il travaille avec l'aide de son beau père et Alpha.

Élève modèle, il est très protecteur de ses proches comme de ses amis et n'hésite pas à se mettre parfois en danger quand il est question du bien des autres. En cours de formation à l'école de magie tout en fréquentant un lycée humain, il est promis à un grand avenir même si semé d'embûches.

 
Mes Liens


Aviva Selerina - Kenzo Perry - Breanne S. Halliwell
©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
 

Louis Selerina Depp (16 ans) - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénaris Ados-
Sauter vers: