Oliver Wilson ♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦ • PROPHETESSE ULTIME •
 | Sujet: James Wilson - Sorcier - Noah Centineo Dim 19 Fév - 10:56 | |
|  JAMES WILSON
LIBRE■ RESERVE ■ PRIS■
feat Tom Holland ∆ née en 2039 ∆ Sorcier ∆ Exodia ∆ Déterminé ∆ Intelligent ∆ Drôle ∆ Naïf ∆ Fais trop vite confiance ∆ Torturé Mes Pouvoirs • complet : au choix () • double : Téléportation et Télépathie () • simple : Matérialisation 
Mon Histoire
Les circonstances de la naissance de James sont encore floues dans sa tête, tout ce qu'il sait, c'est qu'Oliver est son père, sur ça, rien à dire. Il l'a élevé, fait en sorte qu'il ne manque de rien, peu importe le camp dans lequel il se trouvait, même s'il a toujours évolué en neutre quand il était jeune.
Alors quand son père a disparu du jour au lendemain, sans réponses, il a du faire son deuil. Il a fini par rejoindre les rangs d'Exodia, ne voulant plus connaître de douleur pareille, de disparition suite à la magie. Il a donc usé de ses pouvoirs pour se battre pour une cause juste à ses yeux, aidant même les DPA à mieux comprendre leurs dons et les entraîner, il voulait rendre son père fier, peu importe où il était.
Le jour où Kara lui annonça que son père était de retour, il n'y croyait pas. Et depuis ce jour, il n'y croit toujours pas, il n'ose pas le rencontrer, ayant peur que ce ne soit pas lui, une pâle version, et pourtant, il entend sans cesse parler de lui, ayant monté les rangs chez Exodia à une vitesse impressionnante, il à de moins en moins de doutes. Les retrouvailles vont sûrement être compliquées.
AJOUT 20/05
Son Père revenu d'entre les Morts à aidé Exodia durant de nombreux mois, mais comme dit le proverbe, chassez le naturel, il revient au galop. Du jour au lendemain, il est passé de membre respecté du Cercle à fugitif qui a aidé la Reine du Mal à s'enfuir, et laisse derrière lui une traînée de cadavres. James ne sait que faire. Il craint de recevoir les foudres d'Exodia pour les agissements de son père, et en même temps, il craint de taper à la porte d'un autre camp, ne sachant pas comment il pourrait être accueilli. Mes Liens
 ️descendanceofcharmed
Dernière édition par Oliver Wilson le Sam 20 Mai - 8:29, édité 2 fois |
|