Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plein de questions sur un piaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
The Phoenix
Invité


Plein de questions sur un piaf Empty
MessageSujet: Plein de questions sur un piaf   Plein de questions sur un piaf Icon_minitime26/12/22, 10:04 pm

BONJOUR A TOUS !

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fun d'année (oui, le jeu de mot est fait exprès, je ne suis pas crevée, du tout du tout). C'est super délicat, Noël, et on a pas encore passé le jour de l'an... Pfiou, m'en parlez pas...

Que je... koua ? Ah oui ! C'est ça, exact !

Alors voilà, j'ai découvert votre petit forum parce que ma partenaire de RP la plus ancienne m'en a parlé et que je suis trop faible pour résister. J'ai consulté la liste des créatures disponible et jouable et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il était possible de jouer un phénix. De mémoire, dans Charmed, c'est un groupe de sorciers assassins. Ce n'est pas ce qui m'intéresse, moi, je veux vraiment jouer le piaf. Alors pas le piaf en forme de piaf, mais une créature incarnée, plus ou moins, en forme humaine.

Pourquoi "plus ou moins", allez-vous me demander ? Parce que tout simplement, je souhaiterais faire que mon personnage dispose d'ailes, pas forcément tout le temps, et pas forcément pratiques (genre il faut qu'il les taille régulièrement pour ne pas se faire repérer).

Si j'ai bien percuté ce qui est dit sur les autres questions, on créé un perso avec 7 pouvoirs de base, avec une capacité d'évolution. Nous avons donc :

- Renaissance (1 fois par sujet sur petite attaque) J'imagine qu'il s'agit d'un auto-soin accéléré.
- Boules d'énergie, je vois un genre de boule plasma (pas possible de faire du feu parce que le feu est réservé aux bad guys, j'imagine, ou alors un genre de feu blanc, sacré)...
- Aspiration d'énergie, comme son nom l'indique, une sangsue de pouvoir.
- Regain d'énergie, le soin pour aux truies.

Encore une fois, dites-moi si je me trompe !

À cela, j'avais envie de rajouter :

- Des ailes de plumes, que mon perso pourrait faire apparaître et disparaître, lui permettant de voler... Ou juste qu'elles soient là à la fois comme une bénédiction (le vol) et une malédiction (c'est délicat à camoufler, ces machins !), ou sinon, la possibilité de se transformer en phénix, tout bêtement.
- Des plumes qui boostent le pouvoir, mais pas le sien, seulement les autres persos. Cela pourrait faire en sorte que des chasseurs et autres pourraient essayer de le chercher pour... bah le plumer... Il en perdrait régulièrement, sans faire attention, environ une fois par sujet de RP, cela attiserait les convoitises. Chaque objet fabriqué avec ses plumes serait boosté lui aussi (plume d'écriture, par exemple, c'est dans la série, oui oui ! Par contre, mon personnage ne serait en aucun cas capable d'une telle chose)
- ... C'est là que je coince... J'ai beaucoup (trop) d'idées. Je voyais bien un sort de charme qui ferait en sorte qu'il est naturellement apprécié par les gens, ou faire en sorte qu'il ne puisse absolument pas faire du mal aux innocents (faisant ainsi de lui quelqu'un qui sait qui serait innocent ou non). Mais je voyais aussi, pourquoi pas, une immunité au feu, une maîtrise du feu (le feu blanc dit plus haut, à la place de la boule d'énergie, qui ne peut rien contre les innocents)... J'imaginais aussi une longévité normale additionnée au fait de renaître de ses cendres à chaque fois, créant ainsi un genre de paradoxe "vieux, oui, mais tout neuf en même temps".

Voilà, désolée de ce...ces...pavés. Je vous souhaite une excellente soirée.

Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Corvus Alastor Bane
Corvus Alastor Bane
♦ PHÉNIX ♦


Plein de questions sur un piaf Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un piaf   Plein de questions sur un piaf Icon_minitime26/12/22, 10:19 pm

Coucou toi !

Je suis contente de voir que tu t'intéresse au fo :p

Je laisserai l'admin ou quelqu'un de la team pouvoir confirmer ou infirmer ce que je dis mais il me semble que les pouvoirs impliquant des ailes sont possibles pour tout le monde.

Pour l'âge, je sais que c'est possible, puisque mon phénix est dans le même paradoxe mdrrr

Pour la maîtrise du feu (peu importe sa forme) c'est réservé aux maléfiques et à l'élémentaliste de feu (un personnage spécial dans le camps bénéfique), donc si ton personnage l'est c'est ok, sinon il faudra que tu trouves une alternative.

En ce qui concerne le charme, tout est possible dans la limite ou c'est pas abusé. Il s'agirait plutôt d'un pouvoir de détection d'aura si je comprends bien. Ces pouvoirs de détections sont limités à la puissance de ton personnage. Par exemple si tu rencontres un maléfique plus puissant tu pourra pas lire clairement son aura.

J'espère avoir pu t'éclairer :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Plein de questions sur un piaf Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un piaf   Plein de questions sur un piaf Icon_minitime26/12/22, 10:49 pm

Hello
Suis sur tel vacances avec la belle famille
Mais ya des choses possibles d'autres moins comme le boost de pouvoir ou l'immunité ^^ mais le reste est possible sauf modifier le pack race ^^ si tu as d'autres questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Anonymous
The Piafou
Invité


Plein de questions sur un piaf Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un piaf   Plein de questions sur un piaf Icon_minitime26/12/22, 10:51 pm

ReHello !

Je prends bonne note pour les ailes et le feu. N'ayant pas spécialement envie de faire un perso maléfique, je trouverai une alternative. Si j'ai bien compris, il devient lumière si le perso est bénéfique ?

Pour le charme, non, je ne voyais absolument pas un pouvoir de détection, juste faire en sorte que les gens l'apprécient, sans savoir spécialement pourquoi.

De toute façon, je verrai bien, je m'impose une deadline pour être certaine de ne pas craquer alors que mon perso n'est pas bien précis dans ma tête.

(Et puis je me refais les Charmed, pour bien me coller dans le bain)

Merci pour la réponse rapide et bisou
(J'ai hâte d'en savoir plus sur ton persooo !)
Revenir en haut Aller en bas
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Plein de questions sur un piaf Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un piaf   Plein de questions sur un piaf Icon_minitime26/12/22, 11:00 pm

Les boules d'énergie sont comme les démons dans charmed
Ce n'est ni de la lumière ni du feu


On serait ravis de te compter parmi nous
Surtout les fans de charmed on les aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Sheva Miller Anderson
Sheva Miller Anderson
♦ ÊTRE BÉNÉFIQUE ♦


Plein de questions sur un piaf Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un piaf   Plein de questions sur un piaf Icon_minitime26/12/22, 11:32 pm

Le regain d'énergie c'est pas du soin mais c'est toi qui gagne en énergie non en vie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f152-manoir-wayne
Contenu sponsorisé


Plein de questions sur un piaf Empty
MessageSujet: Re: Plein de questions sur un piaf   Plein de questions sur un piaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plein de questions sur un piaf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: