Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknow
Unknow
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Help Empty
MessageSujet: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 04:08 pm

Bonjour ou bonsoir !

Je suis désolée si je ne commente pas dans le bon endroit, mais je ne connais absolument rien en termes de forum. Je voudrais avoir quelques réponses à mes questions avant de m'inscrire en sachant que j'hésite entre un personnage prédéfini de l'univers de Charmed donc Paige ou bien un autre personnage issu d'un autre avatar.

Merci à vous et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Aahil W. Ferguzson
Aahil W. Ferguzson
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• RÉGISSEUR DES FORCES ARMÉES •
• ROI DES VAMPIRES •


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 04:13 pm

Coucou toi ! Je prend les devants mais @Mélinda Miller Halliwell (la fondatrice du fo) viendra te donner les réponses supplémentaires Very Happy

Premièrement merci de t’intéresser à DOC mimi: concernant Paige le personnage est déjà pris, mais juste ICI tu as tout les PV des membres et pour tous, tu aura bcp de lien et de potentiel sujet, car tout le monde est très actif Very Happy

Si tu as des questions sur le fonctionnement d’un forum ou tout autre tu peux me les poser par mp si tu le souhaites ou bien ici, nous essayerons tous de te rep au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Unknow
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 04:18 pm

J'avais un doute pour Paige, mais j'ai une autre idée de personnage, sauf que je ne sais pas comment le mettre en place pour l'accorder dans le monde de charmed. En plus cette série est toute mon enfance, je suis tombée dessus par hasard et me voilà. ^^

Après je sais que je souhaite incarner un personnage maléfique, c'est juste que je n'ai pas encore des idées pour son histoire, c'est pour ça que je regardais les personnages qui sont recherchés, le souci et que mon avatar ne correspond pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Aviva Selerina Perry
Aviva Selerina Perry
♦ MATRIARCHE DE LA MAGIE BLANCHE ♦
• MEMBRE DE L'ORDRE •


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 04:19 pm

Je rajoute ma petite touche histoire d’avoir des informations à jour, Paige n’est plus prise le joueur ayant quitté le forum il y a quelques jours Very Happy

Bienvenue ici sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f106-villa-d-aviva-s-kenzo-
Janna Ferguzson
Janna Ferguzson
♦ VALKYRIE ♦


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 04:26 pm

Cette série nous a tous bercer avec le rituel du samedi soir je crois :XD:

Je t’assure tu fais le meilleur choix, rejoindre le mal et le charme que ça accompagne Twisted Evil
Si aucun prédéfinis te plais, je peux t’aider à te trouver une idée de lien de perso. Ici tu as plusieurs races possible, certaines on des pouvoirs obligatoires, mais tu verra avec le temps. En tout cas sur DOC tu n’es pas obligé d’être un Halliwell pour évoluer. Tu as toutes tes chances, être Paige ou autre ne donne rien de plus.
Il faut savoir que pour les maléfiques tu as la téléportation offerte et une forme démoniaque qui augmente ta puissance.

Quel est ton avatars ? Après je ne veux pas parler au nom de ceux qui ont postés des liens, mais je t’assure ici on est pas prise de tête, sauf si vraiment l’avatar est non négociable et encore en général on préfère voir les autres s’amuser que s’ennuyer. A voir avec les personnes donc ^^
Juste petite curiosité quel est ton avatars ?
Après si tu as besoin on peut te trouver un lien de toute pièce j’ai 4 persos maléfiques je dois sûrement avoir de quoi t’aider Very Happy

Édit : Ah bah voilà du coup Paige n’est plus dispo, donc si tu es intéressée par elle tu peux essayer avec elle mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Unknow
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 04:35 pm

Paige est donc libre ou pas du tout ?

Ah, mais oui, la fameuse trilogie du samedi. Parfois, j'aimerais trop avoir la chance de tomber sur un rpg de Buffy contre les vampires. Malheureusement, ce sont des vieilles séries maintenant et la nouvelle génération ne sont pas forcément fan. À mes yeux, ça restera les meilleures séries.

Alors mon avatar est Rebecca Breeds. Sur les photos, elle peut être rousse comme brune ou bien parfois avec des mèches blondes. J'aime beaucoup le personnage d'Aurora De Martel qu'elle interprète, je ne sais pas si tu connais ? Un vampire psychopathe.

Bah écoute je veux bien de ton aide du coup, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aahil W. Ferguzson
Aahil W. Ferguzson
♦ MEMBRE DES GÉNÉRAUX ♦
• RÉGISSEUR DES FORCES ARMÉES •
• ROI DES VAMPIRES •


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 04:44 pm

Elle est complètement libre Paige ! C’est moi je n’ai pas vu sa suppression tu verra ici parfois les choses vont très vite xD

Buffy un classique, tu découvrira bcp de fan d’anciennes séries ici tu ne sera pas dépaysé xD

Tu me parle de TO là avec Rebecca ? D’ailleurs tu as Tadd qui joue Joseph et tu verra il y a des fan de TO ici

Du coup la je suis en mode ménage je t’envoie un mp comme ça on en parle ensemble pour voir ce qui peut te plaire et tout :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Unknow
♦ NOUVEAU DOCIEN ♦


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 05:14 pm

Ah, mais du coup je ne vais pas savoir qui faire comme personnage entre les deux. Est-ce que y a un système de dc ici ? Ou alors il faudrait que j'en discute avec l'admin voir si c'est possible de mettre le second personnage en réservation le temps que je remplisse les champs qu'il faut pour pouvoir jouer le second personnage XD

Oh tant mieux, j'ai hâte de voir hi hi.

Oui, l'actrice de Rebecca Breeds qui joue en ce moment dans la série Legacies. Franchement, c'est trop bien alors.

Pas de soucis, je vais continuer de te répondre en mp Help 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Lily Reynolds Kellys
Lily Reynolds Kellys
♦ MEMBRE DE LA TRIADE ♦


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 05:32 pm

Il y a bien un système de DC, mais ça sera plus simple de tout regrouper par mp :Hiiii:
Revenir en haut Aller en bas
Eren J. Ackerman
Eren J. Ackerman
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 06:18 pm

Hey <3

Je n'ai pas grand chose à te dire si ce n'est que j'ai hâte de pouvoir rp avec toi ::p:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl R. Halliwell
Pearl R. Halliwell
♦ ENFANT ♦
• Young adult •


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 06:52 pm

Bienvenue parmi nous Smile
Si jamais tu as besoin de liens, j'ai trois perso à ta disposition (une bénéfique, une maléfique et une neutre à tendance maléfique) :XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f101-quartier-de-potrero-hi
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 07:16 pm

Pour le moment Paige est réservé à l'ancien joueur, je suis en pourparler avec ^^ donc toujours prise ^^
Pour le reste je lierai tout quand j'aurai couché les petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 07:19 pm

Tu as déjà rp ailleurs que sur forum ? Après je te conseille de rester sur du simple pour tes débuts sur le forum, ne pas commencer à t'embêter avec toutes les annexes, je préfère le dire ici avant qu'on t'en parle par mp, ce serait le meilleur moyen de te perdre que d'avaler autant d'infos car le forum permet beaucoup, est très vaste mais concentre toi juste sur l'essentiel : faire un perso et faire des rps ^^ juste ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Taddeus Allister
Taddeus Allister
♦ CAVALIER DE L'APOCALYPSE ♦


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime18/04/22, 08:31 pm

Bonsoir et bienvenu à toi sur doc.
En espérant te voir sur le forum en tout cas. On ne mords pas enfin si mais juste les personnages qui mordent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f39-appart-de-taddeus-a
Contenu sponsorisé


Help Empty
MessageSujet: Re: Help   Help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: