Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Luther M, Jackson - petit frère elfe de sang- Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Moore
Bradley Moore
♦ EMINENCE ♦

Luther M, Jackson - petit frère elfe de sang- Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Luther M, Jackson - petit frère elfe de sang- Jamie Dornan   Luther M, Jackson - petit frère elfe de sang- Jamie Dornan Icon_minitime10/12/21, 12:13 pm

Luther M. Jackson

LIBRE RESERVE PRIS

feat Jamie Dornan
née en 2027 Elfe de sang Bénéfique Têtu Stratège Intellectuel Rebel Beau parleur Manipulateur

Mes Pouvoirs

complet : ... ()  • double : ... () • simple : ...

Mon Histoire

Luther est le petit frère de Bradley. Élevé à San Francisco. Il ne connait pas Bradley et n'a jamais connu son père. Sa mère c'était bien garder de dire au père de Luther qu'elle était enceinte. C'est un rebel dans l'âme, mais il reste bénéfique. Il a trouvé une lettre dernièrement de sa mère, qui est décédé depuis 2 ans et qui lui apprend que quelques parts il à un demi frère, du nom de Bradley. Elle lui apprend aussi que le M dans son second nom signifie Moore, le nom de famille de son père.
Mes Liens

Bradley Moore Grand frère
©️descendanceofcharmed

Dernière édition par Bradley Moore le 23/01/22, 02:15 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Moore
Bradley Moore
♦ EMINENCE ♦

MessageSujet: Re: Luther M, Jackson - petit frère elfe de sang- Jamie Dornan   Luther M, Jackson - petit frère elfe de sang- Jamie Dornan Icon_minitime10/12/21, 12:17 pm

Bonjour à toi

Pour ce personnage, je n'Ai que très peu de demandes.

Nom de famille Moore non modifiable, pour le reste faites vous plaisir. (Prénom Luther Modifiable - Nom Jackson Modifiable)
Avatar négociable sans problème.
Les quelques lignes écrit dans histoire sont à prendre en compte et à respecter.
Je ne demande pas une activité phénoménal, simplement que nos RPS avancent un peu. Dans le genre de une réponse par semaine.
Les pouvoirs sont à votre convenance. (Les pouvoirs de Bradley sont liés à l'énergie et je suis disponible pour vous aider à en trouver si vous le souhaitez)
En vous inscrivant sur le forum vous aurez accès à un système de parrainage et à trois liens + rps.

Sur ce au plaisir de jouer avec vous Very Happy
Bradley Moore
Bradley Moore
♦ EMINENCE ♦

MessageSujet: Re: Luther M, Jackson - petit frère elfe de sang- Jamie Dornan   Luther M, Jackson - petit frère elfe de sang- Jamie Dornan Icon_minitime23/01/22, 04:18 pm

MAJ du personnage. Modification de la race et de l'avatar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luther M, Jackson - petit frère elfe de sang- Jamie Dornan   Luther M, Jackson - petit frère elfe de sang- Jamie Dornan Icon_minitime

Luther M, Jackson - petit frère elfe de sang- Jamie Dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut