-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Krystal Dawson Merwyn - sorcière -Danielle Campbell (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lila-Rose Dawson
Lila-Rose Dawson
♦ SORCIÈRE ♦

Krystal Dawson Merwyn - sorcière -Danielle Campbell (au choix) Empty
MessageSujet: Krystal Dawson Merwyn - sorcière -Danielle Campbell (au choix)   Krystal Dawson Merwyn - sorcière -Danielle Campbell (au choix) Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 15:44

Krystal Dawson Merwyn

LIBRE RESERVE PRIS

feat Danielle Campbell
née il y a 22 ans Sorcière maléfique QUALITE QUALITE QUALITE DEFAUT DEFAUT DEFAUT

Mes Pouvoirs

complet : ... ()  • double : ... () • simple : ...

Mon Histoire

Krystal est née il y a 22 ans. Sa mère était une fée et son père un être humain.  Elle a grandit avec sa maman jusqu'à ses 8 ans, ou celle si est devenue une EDL. Mais quand elle a recouvré ses esprits, Lila-Rose (sa mère  l'a retrouvé et lui a expliqué la situation.
Elle était heureuse avec cette dernière jusqu'à ses 12 ans, ou sa maman disparu. Elle ne savait pas ou celle ci était passé. En réalit, Lil a été transporté dans un autre monde. Alors qu'elle pensait y être resté juste une ou deux journée, elle en sortit 10 ans plus tard.
Après la disparition alors que Krystal était dans la rue anéanti elle fut retrouvé par un être maléfique Esteban. L'homme de nature mature voulait au départ s'amuser avec elle mais quand il apprit qu'elle était la fille d'une ancienne élémentaliste, il décida de s'occuper d'être comme sa fille et de faire d'elle ue maléfique. C'est donc comme ça que Krystal fut adopté par Esteban.
Mes Liens

mère - père biologique - nom lien 3
©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose Dawson
Lila-Rose Dawson
♦ SORCIÈRE ♦

Krystal Dawson Merwyn - sorcière -Danielle Campbell (au choix) Empty
MessageSujet: Re: Krystal Dawson Merwyn - sorcière -Danielle Campbell (au choix)   Krystal Dawson Merwyn - sorcière -Danielle Campbell (au choix) Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 15:47

Bonjour, si tu lis ce petite texte c'est que mon scenario pourrait te plaire.
Donc à savoir que le pseudo est non négociable puisque j'en parle dans mon histoire. Ensuite, l'avatar est totalement néogiable. J'aime bien Danielle mais, ça ne m'ennuie pas si vous changez.
N'hésietz pas à me questionner via mp.
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Dawson Merwyn - sorcière -Danielle Campbell (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1