Le deal à ne pas rater :
-20% en plus sur les grandes marques (déjà démarqués)
Voir le deal

[ROSE NOIRE] marcy murphy - Anya Chalotra - banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

[ROSE NOIRE] marcy murphy - Anya Chalotra - banshee Empty
MessageSujet: [ROSE NOIRE] marcy murphy - Anya Chalotra - banshee   [ROSE NOIRE] marcy murphy - Anya Chalotra - banshee Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 9:33

MARCY MURPHY

LIBRE RESERVE PRIS

feat Anya Chalotra
née en 2025 BANSHEE MALÉFIQUE SERVEUSE AU PUSSYCAT OBSTINÉE POSSESSIVE JALOUSE EXCESSIVE GARCE IMPÉTUEUSE

Mes Pouvoirs

complet : pouvoirs des banshee (à voir ensemble)  • double : ... () • simple : ...

Mon Histoire

Marcy était une sorcière sans histoire, une simple novice en magie noire, pas très douée d'ailleurs. C'était d'ailleurs un secret qu'elle pouvait garder. Même lorsqu'elle tomba sous le charme de Liam. Cet homme représentait tout pour elle, et puis, comme toutes les idylles, la fin arriva. Même en le suppliant, l'amour n'était pas réciproque. Il lui brisa le coeur. Sa tristesse repérée, des Banshees firent de Marcy l'une d'entre elles. De ce jour, la petite sorcière devint une réelle veuve noire. Tenue en cuir, attitude provocante, utilisation de la magie pour faire le mal, une vraie garce diabolique. Trouvant une place au Pussycat pour chauffer les hommes avant de les tuer. Elle fut entrainée par Esteban qui devint une sorte de mentor pour elle, son confident, et le seul homme qu'elle laissera en vie.. pour le moment...

Elle fait partie de la Rose Noire, trois femmes laissant une rose à chaque meurtre, se téléportant dans un effet de rose. Des mercenaires des enfers.

But : Récupérer Liam ou le tuer
Mes Liens

Liam (ex) - Esteban (collègue/unique homme de confiance)
©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne

[ROSE NOIRE] marcy murphy - Anya Chalotra - banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1