-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Sean Winther Jenssen - Démon - Hero Fiennes-Tiffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦

Sean Winther Jenssen - Démon - Hero Fiennes-Tiffin Empty
MessageSujet: Sean Winther Jenssen - Démon - Hero Fiennes-Tiffin   Sean Winther Jenssen - Démon - Hero Fiennes-Tiffin Icon_minitime23/04/21, 01:55 pm

SEAN WINTHER JENSSEN

LIBRE RESERVE PRIS

feat HERO FIENNES TIFFIN
né en 2010 DÉMON maléfique LOYAL AMBITIEUX DÉTERMINÉ RANCUNIER IMPULSIF SOLITAIRE

Mes Pouvoirs

complet : ... ()  • double : ... () • simple : ...

Libre cependant Sean doit avoir impérativement un pouvoir en lien avec le démon Shax (boule d’énergie, tornade électrique, jet d’électricité etc...)

Mon Histoire

Sean Winther Jenssen est né le 12 avril 2010, de l’union de Aundrea Winther et de Nathaniel Jenssen. Son enfance fut marquée par un entraînement des plus acharné par sa mère mais aussi par la disparition de son père, parti lorsqu’il avait 5 ans. Sean ne s’est jamais remis de la mort de son père et a tout fait pour reporter la faute sur sa mère Aundrea, qui tentait tant bien que mal de se raccrocher à la seule famille qui lui restait.

Sean est âgé de 51 ans mais a gardé le physique d’un jeune homme de 23 ans. Après la disparition de sa mère, le démon a tenté de reprendre le flambeau mais s’est rapidement laissé sombrer dans la déprime. Sean a une addiction à l’alcool et n’essaie pas de se soigner pour cela. Ne s’étant jamais remis de la mort de son père, la disparition de sa mère a finit par le laisser sombrer.

Le petit-fils de Shax est resté seul pendant 20 ans sans ses parents, sans repères... avant qu’il n’apprenne le retour de sa mère à San Francisco. N’étant pas au courant de la malédiction de celle-ci (condamnée à errer dans le Néant à chaque fois qu’elle est vaincue), Sean est complètement bouleversé à l’idée de retrouver celle qui l’a élevé pour en faire un digne héritier de Shax. Il a peur que sa mère ne le prenne pour un misérable alcoolique incapable de gravir les échelons. De plus, il apprendra plus tard qu’Aundrea a des sentiments pour Taddeus qui fut son premier amour. Comment le jeune démon va t-il gérer tout ça ? Arrivera-t-il à surpasser son addiction à l’alcool et à pardonner à sa mère ? Acceptera-t-il l’arrivée de Taddeus dans la vie amoureuse de sa mère ?
Mes Liens

Aundrea Winther - Nathaniel Jenssen (père) - Taddeus Allister
©️descendanceofcharmed

Dernière édition par Aundrea Winther le 23/10/21, 11:18 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aundrea Winther
♦ VAMPIRE ♦

Sean Winther Jenssen - Démon - Hero Fiennes-Tiffin Empty
MessageSujet: Re: Sean Winther Jenssen - Démon - Hero Fiennes-Tiffin   Sean Winther Jenssen - Démon - Hero Fiennes-Tiffin Icon_minitime23/04/21, 01:55 pm

Hello mimi:

Tout d’abord, un grand merci à vous si vous êtes intéressé-e par ce scénario qui est très important pour l’histoire de mon personnage !
L’avatar n’est pas négociable, j’ai un énorme coup de cœur pour Hero Fiennes-Tiffin (surtout dans son rôle d’Hardin Scott loul: ) vous trouverez donc pas mal de gif avec Hero en train de boire sur Tumblr etc. N’hésitez pas à me demander de l’aide mimi:

J’ai écris les grandes lignes de son histoire mais comme vous l’avez vu, il y a un trou de 20 ans (le temps qu’Aundrea a passé dans le Néant). Vous pouvez donc adapter ces 20 ans à votre sauce, tout en prenant en compte l’alcoolisme de Sean.

Il n’est pas impossible que je fasse revenir le père de Sean avec un scénario SIFFLE preparez-vous à cet éventuel retour !

Je ne demande pas une présence énorme en rp mais sachez que je réponds assez vite en général mimi:
Ensuite, libre à vous de faire évoluer Sean dans les rangs maléfiques !

Si vous êtes nouveau, le flood d’intégration sera là pour vous aider et bien sûr moi aussi ! Je connais ce forum depuis ses débuts donc vous êtes plutôt bien tombé ::p:
Puis n’hésitez pas à embêter Mélinda, elle adore ça loul:

Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sean Winther Jenssen - Démon - Hero Fiennes-Tiffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut