-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

 

 Michael Gordon - Etre de lumière - Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cory Sweet
Cory Sweet
♦ SORCIER ♦

Michael Gordon - Etre de lumière - Nathaniel Buzolic Empty
MessageSujet: Michael Gordon - Etre de lumière - Nathaniel Buzolic   Michael Gordon - Etre de lumière - Nathaniel Buzolic Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 21:34

Michael Gordon

LIBRE RESERVE PRIS



feat Nathaniel Buzolic
36 ans en apparence Être de lumière Bénéfique Ambitieux Déterminé Protecteur Possessif Susceptible Renfrogné

Mes Pouvoirs

complet : Eclipse; Soin des bénéfiques; Localisation; Métamorphose (X4 - pack pouvoirs)  • double : au choix (x2) • simple : au choix (x1)


Mon Histoire

Michael se montre particulièrement mystérieux sur sa première mort qui remonte aux années quarante. Jeune homme foncièrement bon et tourné vers autrui. Les fondateurs firent de lui un ange, un être de lumière. Envoyé loin de chez lui pour faciliter son adaptation. Il devient un guide, un protecteur pour les jeunes sorciers et sorcières. Il est connu pour être exigeant, déterminé mais surtout pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Être un ange ne fait pas de lui un type lisse et sans caractère. Il ronchonne souvent. Il peut perdre patience. Michael peut même se montrer sur-protecteur quand il parvient à s'attacher à quelqu'un. Il a été missionné par Iggy pour surveiller son petit frère Cory. Bien évidemment, il ne doit rien révéler, ne rien dire car l'australien pourrait mal le prendre.

Ambitieux, déterminé, il compte bien se révéler être le meilleur. Sa mission est un devoir. Michael tient aux respects des règles dictées en magie blanche. Ne pas faire de mal à autrui gratuitement. Ne pas divulguer l'usage de la magie et tout faire pour contrer les forces obscures. De ce fait, il a tendance à outrepasser sa mission première et partir au combat.

Il s'entend bien avec Iggy ou encore Sandro qui est son supérieur direct. Le fondateur a toujours un bon conseil à lui donner. Une relation forte s'est installée entre lui et Cory où la confiance est plus que présente. Obligatoirement, il redoute que le blond ne puisse découvrir la vérité sur la raison de sa présence à ses côtés et dans le fond, l'être de lumière craint de le perdre à cause de ça. Il sera tiraillé entre l'envie de lui dire la triste vérité ou de voir Cory couper les ponts avec lui s'il doit le découvrir.

L'être de lumière sachant se faire remarquer pour ses frasques, sa position au sein de la communauté magique, il s'est fait rapidement des ennemis. C'est d'ailleurs, un démon prophète qui a tendance à lui mettre des bâtons dans les roues car il se pourrait bien que Michael prenne encore plus de place au sein de la communauté magique. Autant régler le problème dans l’œuf mais c'est sans compter sur la détermination de l'ange qui est loin de se laisser faire sans broncher.  
Mes Liens


Le protégé - Membre de l'ordre - Le démon
©️descendanceofcharmed



Dernière édition par Cory Sweet le Mer 31 Mar 2021 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cory Sweet
Cory Sweet
♦ SORCIER ♦

Michael Gordon - Etre de lumière - Nathaniel Buzolic Empty
MessageSujet: Re: Michael Gordon - Etre de lumière - Nathaniel Buzolic   Michael Gordon - Etre de lumière - Nathaniel Buzolic Icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 21:46

Michael Gordon
Être de lumière ▬ Le début d'une nouvelle vie ...


Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce personnage. Tu dois savoir, par contre, que sa nature magique et donc son camp ne sont pas négociables puisqu'ils expliquent ses liens et son histoire. Cependant, l'avatar est parfaitement modifiable. Tu peux m'en proposer sans le moindre problème. Il faut juste rester sur un acteur dont l'âge est dans une fourchette entre 35 et 40 ans.

Comme tu peux le voir dans sa fiche, tu as déjà trois liens pré-établis. Tu peux également contacter Sandro qui est le chef des fondateurs. Tu pourras aussi te tourner vers Elizabeth, Théopole ou encore Piper et Zafrina avec qui, je suis sûr tu pourras trouver des liens sympathique en lien avec ta nature d'être de lumière.

Si, tu as la moindre question ou des envies particulières que tu voudrais ajouter au personnage. Tu peux me contacter sans le moindre problème. Bien au contraire, car le principal est que tu puisses t'approprier le personnage pour t'amuser et prendre du plaisir parmi nous.  coeur:  :40:  num16
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Gordon - Etre de lumière - Nathaniel Buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: