-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

Ciara Mary Carlson - Camilla Luddington - Mi-EDL Mi-Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kali Bloom L. Kellys
Kali Bloom L. Kellys
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦

Ciara Mary Carlson - Camilla Luddington - Mi-EDL Mi-Sorcière Empty
MessageSujet: Ciara Mary Carlson - Camilla Luddington - Mi-EDL Mi-Sorcière   Ciara Mary Carlson - Camilla Luddington - Mi-EDL Mi-Sorcière Icon_minitime26/03/21, 10:14 am

Ciara Mary Carlson

LIBRE RESERVE PRIS

feat Camilla Luddington
mi-être de lumière mi-sorcière bénéfique

Mes Pouvoirs

Pouvoirs en rapport avec la lumière + Empathie + pack EDL en complet

Mon Histoire

∆ Résumé :
-Née en 2014, Ciara est la jumelle cachée de Candice Carlson.
-Ne pouvant pas être élevée par sa mère, Brooke, elle a été déposée dans un couvent à Los Angeles.
-Elle a été élevée par Mère Supérieure Margaret Murdock
-Contrairement à sa jumelle qui est de religion Wiccane, Ciara est une vraie chrétienne évangéliste.
-Elle a toujours pensé qu’elle était maudite jusqu’à 12 ans où l’Eglise la traite comme une sainte, une Messie apportant la libération du peuple innocent suite au sauvetage héroïque de l’Eglise de Los Angeles contre des démons.
-Elle fut ensuite protégée par Mère Supérieure Maggie et interdite d’adoption.
-Après la mort de Maggie, tuée par l’agent Pointdexter, il a été révélé que Ciara avait une famille vivant à San Francisco désormait. Elle fuit Los Angeles pour retrouver la trace de Brooke Carlson, elle tombe sur sa jumelle Candice.
-Elle a connu Zafrina Reyes lorsqu’elle était encore Sœur à Los Angeles.
-Elle trouva un boulot en tant qu’infirmière au sein du Saint-Francis Hospital.
-Elle fut tuée par les Moires jusqu’à ce que Candice la fasse revenir du purgatoire.
-Tout ce qu’elle souhaite est d’entrer dans une organisation, certaine d’apporter de l’aide où tout le monde en a besoin.
-Pour objet unique, elle est détentrice de pouvoir de lumière qui rejette le mal autour d’elle.

Son but : entrer dans une organisation.
Mes Liens

Candice Carlson - Zafrina Reyes
©descendanceofcharmed

Dernière édition par Candice Elizabeth Carlson le 15/06/21, 09:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali Bloom L. Kellys
Kali Bloom L. Kellys
♦ MI SORCIÈRE MI DÉMONE ♦

MessageSujet: Re: Ciara Mary Carlson - Camilla Luddington - Mi-EDL Mi-Sorcière   Ciara Mary Carlson - Camilla Luddington - Mi-EDL Mi-Sorcière Icon_minitime26/03/21, 10:32 am

Bonjour !e Nouveau !

Si vous avez lu l'histoire jusqu'à la fin et que vous ne voulez plus voir aucun pv ailleurs, c'est que vous aimez l'histoire.

Alors Ciara, dans les détails est quelqu'un de prudent mais aussi un boulet, elle sait rire quand il le faut, brillante et en aucun cas elle laissera personne en danger. Comme j'ai déjà joué l'origin story du personnage, elle s'est améliorée.

Le personnage pourra compter sur Candice et Zafrina qui sont de très bonnes amies de longue date. En tous cas, le personnage est exclusivement bénéfique et possède les pouvoirs à contrario de ceux de sa jumelle Candice. Candice possède les ténèbres dans le sang et Ciara la lumière, c'est l'égale contraire de sa sœur. Et je vous promets qu'en prenant ce personnage, vous ne manquerez rien du tout en terme de lien puisqu'en étant Être de Lumière, vous aurez des liens avec des protégés lesquels vous aurez le devoir de faire connaissance, aider, porter secours et soigner.

Ciara est une infirmière, elle ne peut pas être chirurgienne, mais si vous le voulez, rien ne vous empêche. Elle doit rester à l'hopital en tous cas parce qu'elle a été Soeur dans une église toute sa vie.

Concernant l'avatar, elle est négociable. Même si j'ai une limite préférence pour Camilla Luddington en raison de son rôle dans Grey's Anatomy, mais j'ai aussi une autre préférence : Ana de Armas, elle est aussi infirmière dans un seul et unique film À couteaux Tirés avec Daniel Craig. Si vous voulez prendre d'autres, je suggèrerait que vous me présentiez des candidats, histoire qu'elle ne soit pas trop éloignée d'âge elle doit avoir entre 30 et 40 ans en apparence.

Merci à vous et Bienvenue !
Julia Yates
Julia Yates
♦ SORCIÈRE ♦

MessageSujet: Re: Ciara Mary Carlson - Camilla Luddington - Mi-EDL Mi-Sorcière   Ciara Mary Carlson - Camilla Luddington - Mi-EDL Mi-Sorcière Icon_minitime15/06/21, 08:56 pm

Je suis toujours là Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciara Mary Carlson - Camilla Luddington - Mi-EDL Mi-Sorcière   Ciara Mary Carlson - Camilla Luddington - Mi-EDL Mi-Sorcière Icon_minitime

Ciara Mary Carlson - Camilla Luddington - Mi-EDL Mi-Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1