-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Paige Halliwell - Rose McGowan - EDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

Paige Halliwell - Rose McGowan - EDL Empty
MessageSujet: Paige Halliwell - Rose McGowan - EDL   Paige Halliwell - Rose McGowan - EDL Icon_minitime23/03/21, 10:10 am

Paige M. Halliwell

LIBRE   RESERVE PRIS

feat Rose McGowan
née en 1977 EDL bénéfique protectrice attentive motivée maladroite méfiante impulsive

Mes Pouvoirs

au choix du joueur + pack EDL en complet

Mon Histoire

∆ Résumé :
- Paige est revenue en même temps que ses soeurs et a pû jouir du même plaisir qu'elles à retrouver sa famille. Cependant, son envie de faire le bien, d'utiliser ses pouvoirs était plus forte que tout et lui permit d'avoir rapidement, une ascension fulgurante.
- Nommée directrice de l'école de magie, et membre du conseil suprême, la belle put compter sur ses soeurs pour poursuivre son évolution et garder la tête froide. Ainsi, elle fut participante de plusieurs missions aidant son camp à progresser...
- Elle a eu trois enfants : Julia (décédée) - Jason (jumeau de Julia) - Evanora (fille cachée)
- Elle a longtemps tenté de retrouver une vie humaine avant de comprendre que sa vraie place est aux côtés de sa famille.

Son but : s'emparer d'un objet important afin de convaincre les souverains de libérer l'âme de Jason.
Mes Liens

Piper Halliwell - Phoebe Halliwell
©descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦
• ADMINISTRATRICE •

Paige Halliwell - Rose McGowan - EDL Empty
MessageSujet: Re: Paige Halliwell - Rose McGowan - EDL   Paige Halliwell - Rose McGowan - EDL Icon_minitime17/09/21, 03:01 pm

dispo à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller

Paige Halliwell - Rose McGowan - EDL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut