kyle hamilton - hybride edl/sorcier - aaron johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Bennett
Shane Bennett
♦ VAMPIRE ♦

kyle hamilton - hybride edl/sorcier - aaron johnson Empty
MessageSujet: kyle hamilton - hybride edl/sorcier - aaron johnson   kyle hamilton - hybride edl/sorcier - aaron johnson Icon_minitime15/01/21, 09:46 pm

Stan Hamilton

LIBRE RESERVE PRIS

feat Aaron Johnson
née en 2030 EDL/Sorcier Bénéfique Intelligent Altruiste Prudent Colérique Méfiant Rancunier

Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs des EDL ()  • double : ... () • simple : ...

Mon Histoire

Histoire de base:

Mise à jour saison 15.... Kyle à tout de suite était un partisan d'Albus au même titre que son frère Matt avec qui les relations ne sont pas toujours au top. A sa grande déception, Stan choisit l'ange de la mort, un choix que n'a pas compris Kyle qui voit en plus chez Stan une évolution qui soulève chez lui beaucoup d'interrogations. Ce nouveau monde l'oblige à lever le pied et c'est peut-être ça le soucis chez lui. Il s'est mis à boire, sans doute un peu trop sans vraiment savoir pourquoi tout ça lui manque. Un truc le dérange mais il ne met pas de nom dessus. Pour lui, Albus a raison de faire ce qu'il, il est dans son bon droit, c'est le mieux pour le monde qui l'entoure, toutefois, il n'a pas forcément prit part plus que ça à son oeuvre en rejoignant ses soldats les plus fidèles par exemple. Son esprit est neutre pour le moment, il pourrait basculer dans la résistance si on venait lui poser les bonnes questions ou pourquoi pas reprendre les armes en faisant tout pour ce que nouveau modèle ne vole pas en éclat. Lui même est un peu perdu et c'est qui explique son humeur exécrable depuis quelques semaines.

Mes Liens

Stan Hamilton - Matt Hamilton - Lydia Crawford
@descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f133-appart-de-shane-b-este
Shane Bennett
Shane Bennett
♦ VAMPIRE ♦

kyle hamilton - hybride edl/sorcier - aaron johnson Empty
MessageSujet: Re: kyle hamilton - hybride edl/sorcier - aaron johnson   kyle hamilton - hybride edl/sorcier - aaron johnson Icon_minitime15/01/21, 09:46 pm

Informations

Le petit mot du créateur...

Bonjour Invité, merci de t'intéresser à Kyle ! Concernant l'avatar, il est tout à fait négociable bien que l'acteur lui aille comme un gant. Aaron Johnson dispose de beaucoup de ressources sur Bazzart & Cie pour les avatars mais aussi en termes de gifs sur les différentes plateforme ce qui est un réel plus. En terme de caractère, tu sera tout à fait libre d'y apporter des modifications tout comme au niveau de l'histoire afin de t'approprier le personnage. Les pouvoirs sont également à ta libre appréciation pour que l'expérience du rp soit plus appréciable.

Le pv t'apportera une base pour commencer et je sais d'expérience qu'après quelques semaines de jeu, tu auras envie d'y apporter une autre touche personnelle surtout lorsque tu te sera bien imprégné du forum. Sur Descendance Of Charmed, le mot d'ordre est l'amusement. Tu auras le droit à un système de parrainage qui te donnera accès à trois liens d'offices, trois rps en plus des liens prédéfinis dans le PV, aussi, aucune raison d'hésiter ! Allez clique sur le bouton s'enregistrer en haut puis tu choisis en pseudo Kyle Hamilton puis tu remplis le reste du formulaire.

Qu'est-ce que tu attends ? Tu préfères laisser ce coup de coeur prendre le bus ou faire comme moi et beaucoup d'autres ici en faisant le choix de rp sur le meilleur forum Charmed ? Moi je pense que la question est vite répondue :XD:

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f133-appart-de-shane-b-este

kyle hamilton - hybride edl/sorcier - aaron johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1