orion blackwood - vampire - tom hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Tucker
Mike Tucker
♦ VAMPIRE ♦

orion blackwood - vampire - tom hiddleston Empty
MessageSujet: orion blackwood - vampire - tom hiddleston   orion blackwood - vampire - tom hiddleston Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 19:10

ORION BLACKWOOD

LIBRE RESERVE PRIS



feat Tom Hiddleston
née en 2023 Vampire maléfique Créatif Drôle Rusé Sociopathe Arrogant Narcissique

Mes Pouvoirs

complet : ... ( Vampires : force - célérité - hypnose - chauve souris)  • double : ... (au choix) • simple : ... (auchoix)


Mon Histoire

Orion est né sous une bonne étoile. Si sa mère l'a élevée "seul", ce n'est pas dans la pauvreté qu'il a grandit. Sa mère s'est vue confier un beau pactole à la mort de son père, devenu riche à une époque où le pétrole avait encore beaucoup de valeur. Sa mère, Andréa était une artiste. Très douée pour son art, elle n'a cependant jamais pu prétendre en vivre. Heureusement l'argent n'était pas un problème et il lui était possible de se perdre corps et âmes dans ses tableaux pendant que les nourrices s'occupaient de son fils. Ainsi, le bien aimé Orion eu tout le loisir de croire que Dana, Lina et Cassandre étaient des mères pour lui. Non pas qu'il les aimait particulièrement, les "perdre" dans des circonstance étranges n'a jamais éveillé la moindre tristesse en lui.

Ayant hérité du talent de son grand père dans les affaires, mais aussi de l'esprit créatif de sa mère, il est devenu écrivain à succès. Il n'a pas eu de mal à vendre sa première histoire : "petites bouchées entre amis", une histoire macabre sur un club de cannibales dotés de dons très étranges leur permettant d'assouvir leurs envies gustatives dans la démesure. Le livre a connu son petit succès et la suite fut encore plus appréciée. C'est lors de ses recherches bibliographiques sur cette saga qu'Orion finit par soupçonner l'existence d'un monde bien plus "magique" qu'on ne le pense. Il s'est alors très vite persuadé qu'il devait en faire partie. C'est ainsi qu'il finit par entendre parler de Mike Tucker, l'ancien propriétaire de l'Animus. Les rumeurs de l'époque laissaient croire qu'il était aussi à la tête d'une secte qui promettait d'offrir des pouvoirs à ceux qui s'enrôlaient dans cette dernière. Orion aurait pu conclure qu'il s'agissait là de fadaises mais, il devait vérifier par lui même. Après de multiples recherches, c'est finalement Mike Tucker lui même qui finit par le contacter. Une réunion secrète plus tard, Orion devenait un adepte de celui qui s'était avéré être un vampire abritant l'un des cavaliers de l'Apocalypse : Conquête.

Mike a réduit Orion a l'état de larbin pendant des mois. Mais le Blackwood savait que toute cette humiliation ne serait rien quand il pourra lui aussi accéder à cette puissance phénoménale : la magie. Il a été patient et discret pendant un moment, mais il a finit par craquer. Il avait tant envie de prouver à son maître qu'il valait mieux que ses autres ouailles qu'il a finit par tué une autre brebis galeuse de sa secte. Une femme qui venait à peine de se faire enrôlée, il l'a tuée froidement lors de sa cérémonie d'intronisation. Quelques heures plus tard, Mike le transformait en vampire. A présent il allait pouvoir devenir comme l'un de ses héros de romans : un tueur par nature.

Seulement l'ennui c'est que son maître disparu du jour au lendemain. Novice il ne maitrisait pas sa nature vampirique et les choses n'allèrent que de mal en pire au fil du temps. C'est sa rencontre avec Morgana Lancaster qui lui permit de stabiliser et canaliser ses pouvoirs. La membre de la Triade fût la seule de tout l'enfer à ne pas le prendre de haut, tout les autres ne faisaient que prétendre qu'il ne survivrait pas à sa transformation.  Il faut dire que son instabilité le rendait aussi faible que peu discret. C'est d'ailleurs comme cela qu'Aaron Worthington a finit par le débusquer. Le bénéfique aurait pu le tuer, mais il a très vite compris qu'Orion était un jeune vampire et qu'il était encore possible de lui rendre son humanité s'il s'y prend à temps. Mais Morgana insiste beaucoup : Orion doit apprendre à maîtriser ses dons et gagner tout ses chevrons infernaux afin de devenir un pur maléfique. Peut être que le retour de Mike en ville après 3 mois d'absence rendra les choses plus faciles.    
Mes Liens


Mike Tucker - Morgana Lancaster - Aaron Worthington
©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
 

orion blackwood - vampire - tom hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Maléfiques-
Sauter vers: