Jill Bauer - être des ténèbres - Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélio Perry
Hélio Perry
• GARDIEN DU NÉANT •

Jill Bauer - être des ténèbres - Alexandra Daddario Empty
MessageSujet: Jill Bauer - être des ténèbres - Alexandra Daddario   Jill Bauer - être des ténèbres - Alexandra Daddario Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 22:17



Jill Bauer

LIBRE RESERVE PRIS



feat Alexandra Daddario
née en 2026 Être des ténèbres Maléfique Loyale Solitaire Efficace Egoïste Fermée Fourbe

Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs des EDT ()  • double : ... () • simple : ...


Mon Histoire

Jill est né d'une lignée d'être des ténèbres et a été formé pour perpétuer la tradition familial. Chasser les anges, il n'y a pas une vocation plus noble à ses yeux surtout lorsque la collection d'âmes célestes occupaient bien plus qu'une pièce dans le vaste domaine appartenant à sa famille basée en Angleterre. Son enfance se passe presque normalement malgré son activité de chasseuse en apprentissage dès 5 ans pour apprendre à tirer avec un arc sur des cibles avant de s'essayer sur du vivants comme des animaux un an plus tard puis de véritables êtres de lumières par la suite. Elle accompagnait ses parents sur quelques missions, pour observer sans prendre d'initiative au départ, c'était la condition. Elle a très rapidement pris le coup et manifesté son envie de poursuivre dans cette voie à temps complet lors de l'adolescence. C'est une passionnée d'armes en tout genre.

Dès qu'elle fut en âge de quitter le cocon familial, elle s'est mise à voyager au gré des missions pour les remplir en solo ou en duo, tout dépendant si son humeur lui dicter de jouer la carte équipe afin de réussir à avoir la cible plus efficacement. Elle n'est pas émotive et ses préoccupation n'ont rien à voir avec celle d'une jeune femme de 34 ans. Tuer le plus d'ange possible, voilà son objectif d'autant qu'elle a décidé de se poser un peu à San-Francisco, il y a 2-3 ans puisque cette ville regorge de créatures magiques en tout genre. Elle vit hors système comme une chasseuse de prime peut le faire depuis de nombreuses années. Son identité n'est même pas la sienne, d'ailleurs, elle ne souvient pas même pas du prénom que ses parents ont pu lui donner à sa naissance. Préserver son anonymat est une volonté tellement forte qu'elle ne donne jamais son identité à moins de ne pas avoir le choix. Si quelqu'un à le malheur de croiser son magnifique regard bleu, il est déjà trop tard malheureusement.

Froide, égoïste, pratiquement inaccessible, elle tue quiconque s'approche un peu trop près de son espace vital et les relations sociales ne l'intéresse pas du tout. Pourtant, elle écoute les conversations... ici et là telle une ombre qui se déplace dans la masse. La rumeur de deux visions tantôt mettant en scène un espoir certains pour les bénéfiques, tantôt l'horreur espérée pour les maléfiques a piqué sa curiosité. Elle sera sans doute contrainte d'aller discuter avec deux ou trois personnes pour en avoir le coeur net ce qui ne l'enchante pas du tout.... mais alors pas du tout du tout !

La confiance qu'elle a envers ses alliés naturels est nulle, personne n'est digne de confiance à ses yeux ce qui est primordial si l'on désire survivre dans ce monde de chaos qu'est le mal. De plus, il n'a pas échappé à son radar que la race des fondateurs n'est pas éteinte ici ce qui la motive encore plus à enquêter pour assouvir sa soif de sang céleste, un tuyau qu'elle tient d'Isobel Fraid, une femme avec qui elle traite de temps en temps. Selon d'autres rumeurs, il se pourrait qu'un certain Joha Selerina puisse disposer des infos utiles concernant les visions en questions même si elle sait de source sûre que les vampires sont aussi très bien informé quand une fin du monde approche de cette manière. En interrogeant des victimes bénéfiques, elle a eu vent d'un retour en ville d'un cavalier qui a fait parler de lui dernièrement, Mike Tucker, qu'elle ne connait pas personnellement, ni de près ni de loin mais qu'elle pourrait aller voir à l'occasion... quand une petite étincelle d'envie lui traversa l'esprit.

Mes Liens


Isobel Fraid - Mike Tucker - Joha Selerina
@descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas
Hélio Perry
Hélio Perry
• GARDIEN DU NÉANT •

Jill Bauer - être des ténèbres - Alexandra Daddario Empty
MessageSujet: Re: Jill Bauer - être des ténèbres - Alexandra Daddario   Jill Bauer - être des ténèbres - Alexandra Daddario Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 22:20


Informations


Le petit mot du créateur...

Bonjour Invité, merci de t'intéresser à Jill ! Concernant l'avatar, il est tout à fait négociable bien que l'actrice lui aille comme un gant. Alexandra Daddario dispose de beaucoup de ressources sur Bazzart & Cie pour les avatars mais aussi en termes de gifs sur les différentes plateforme ce qui est un réel plus. En terme de caractère, tu sera tout à fait libre d'y apporter des modifications tout comme au niveau de l'histoire afin de t'approprier le personnage. Les pouvoirs sont également à ta libre appréciation pour que l'expérience du rp soit plus appréciable.

Le pv t'apportera une base pour commencer et je sais d'expérience qu'après quelques semaines de jeu, tu auras envie d'y apporter une autre touche personnelle surtout lorsque tu te sera bien imprégné du forum. Sur Descendance Of Charmed, le mot d'ordre est l'amusement. Tu auras le droit à un système de parrainage qui te donnera accès à trois liens d'offices, trois rps en plus des liens prédéfinis dans le PV, aussi, aucune raison d'hésiter ! Allez clique sur le bouton s'enregistrer en haut puis tu choisis en pseudo Jill Bauer puis tu remplis le reste du formulaire.

Qu'est-ce que tu attends ? Tu préfères laisser ce coup de coeur prendre le bus ou faire comme moi et beaucoup d'autres ici en faisant le choix de rp sur le meilleur forum Charmed ? Moi je pense que la question est vite répondue :XD:

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite mimi:
Revenir en haut Aller en bas
 

Jill Bauer - être des ténèbres - Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Maléfiques-
Sauter vers: