Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

Jenna Vasquez - Louve - Alycia Debnam-Carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joha Selerina
Joha Selerina
♦ LOUP GAROU ♦

Jenna Vasquez - Louve - Alycia Debnam-Carey Empty
MessageSujet: Jenna Vasquez - Louve - Alycia Debnam-Carey   Jenna Vasquez - Louve - Alycia Debnam-Carey Icon_minitime06/09/20, 08:37 pm

Jenna Vasquez

LIBRE RESERVE PRIS

feat Alycia Debnam-Carey
née en 2033 Loup-Garou Maléfique Loyale Perfectionniste Gourmande Sanguinaire Calculatrice Possessive

Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs des loups ()  • double : ... () • simple : ...

Mon Histoire

Histoire de base:

Mise à jour saison 15... Jenna avait suivi Salem parce que la simple idée de pouvoir se régénérer l'intriguée. C'est la plus curieuse des deux alors faire l'expérience de mourir puis de revenir comme bon lui semble a finit par aiguiser encore plus ses sens. Plus animale qu'humaine finalement, elle a toujours appréhendé le monde a travers son regard de louve, voilà pourquoi ses rapports avec les autres sont toujours empreints d'une certaine violence. Sa relation avec sa cousine est toujours au beau fixe puisqu'elle est sa force et la seule à pouvoir la raisonner d'un simple regard. Les récents changements l'ont contrainte à devoir vivre plus comme une mortelle qu'une louve ce qui ne lui plait pas du tout. Ce monde instauré par Albus est pour elle la pire punition et aurait préférée qu'on la tue. N'étant pas suicidaire, elle tente de survivre dans ce monde qu'elle voulait à tout prix explorer et l'occasion lui est donnée de le faire telle une mortelle. Elle tente de ne pas faire de vague, de ne pas se faire remarquer mais parviendra-t-elle à garder son calme ? Ou à ne pas tuer tous le voisinage ? Ou même sa cousine ? Elle a entendue parler d'une résistance mais elle hésite à la rejoindre tout comme elle hésite à jouer les pro-Albus parce que buter des gens pourrait lui permettre d'évacuer la pression plus efficacement que faire toujours plus de sport afin de vider son organisme du trop plein d'énergie.

Mes Liens

Malik Selerina - Maddie Cruz - Isobel Fraid
@descendanceofcharmed

Dernière édition par Joha Selerina le 09/01/21, 02:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joha Selerina
Joha Selerina
♦ LOUP GAROU ♦

Jenna Vasquez - Louve - Alycia Debnam-Carey Empty
MessageSujet: Re: Jenna Vasquez - Louve - Alycia Debnam-Carey   Jenna Vasquez - Louve - Alycia Debnam-Carey Icon_minitime06/09/20, 08:43 pm

Informations

Le petit mot du créateur...

Bonjour Invité, merci de t'intéresser à Jenna ! Concernant l'avatar, il est tout à fait négociable bien que l'actrice lui aille comme un gant. Alycia Debnam-Carey dispose de beaucoup de ressources sur Bazzart & Cie pour les avatars mais aussi en termes de gifs sur les différentes plateforme ce qui est un réel plus. En terme de caractère, tu sera tout à fait libre d'y apporter des modifications tout comme au niveau de l'histoire afin de t'approprier le personnage. Les pouvoirs sont également à ta libre appréciation pour que l'expérience du rp soit plus appréciable.

Le pv t'apportera une base pour commencer et je sais d'expérience qu'après quelques semaines de jeu, tu auras envie d'y apporter une autre touche personnelle surtout lorsque tu te sera bien imprégné du forum. Sur Descendance Of Charmed, le mot d'ordre est l'amusement. Tu auras le droit à un système de parrainage qui te donnera accès à trois liens d'offices, trois rps en plus des liens prédéfinis dans le PV, aussi, aucune raison d'hésiter ! Allez clique sur le bouton s'enregistrer en haut puis tu choisis en pseudo Jenna Vasquez puis tu remplis le reste du formulaire.

Qu'est-ce que tu attends ? Tu préfères laisser ce coup de coeur prendre le bus ou faire comme moi et beaucoup d'autres ici en faisant le choix de rp sur le meilleur forum Charmed ? Moi je pense que la question est vite répondue :XD:

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Vasquez - Louve - Alycia Debnam-Carey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1