Matt Hamilton - Loup-garou - Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joha Selerina
Joha Selerina
♦ PROPHÈTE ♦

Matt Hamilton - Loup-garou - Daniel Sharman Empty
MessageSujet: Matt Hamilton - Loup-garou - Daniel Sharman   Matt Hamilton - Loup-garou - Daniel Sharman Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 17:34



Matt Hamilton

LIBRE RESERVE PRIS



feat Daniel Sharman
née en 2030 Loup-Garou Bénéfique Intelligent Fonceur Combattif Brutal Sanguin Instinctif

Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs des loups ()  • double : ... () • simple : ...


Mon Histoire

Les Hamilton sont une ancienne famille d'êtres magiques qui a toujours vécu à San-Francisco. La guerre bien versus mal, ils connaissent et les enfants ont toujours été éduqués pour devenir apte rapidement au combat contre les forces du mal. Peu sont ceux qui ont suivi la voie du mal et ils ne sont plus vivants pour partager leur témoignage. La période de l'enfance chez les Hamilton est toujours ponctué de moments à la fois humains et magiques. Leurs parents ont toujours été très ouverts, très aimants et offrait un cadre sécuritaire optimal. Si les naissances gémellaires sont une marque de fabrique, Helena Hamilton fut la première à mettre au monde des triplés.

Matt fait donc partie d'une fratrie composé de deux autres frères. Il s'est toujours senti comme le rebelle du trio, celui qui agit souvent seul et qui fonce tête baissée. Son tempérament sanguinaire font de lui un parfait cliché de la lycanthropie. Il s'est fait mordre jeune, durant son adolescence simplement parce qu'il a cru bon d'affronter une meute de loup seul sans l'aide de personne d'autre que son courage. La transition fut très très très difficile. Lui qui était d'un naturel calme, timide, réservé a changé au contact de la bête en lui sans pour autant perdre de vue ses valeurs bénéfiques. Il est devenu plus brutal dans ses rapports avec les autres pendant que le mot patience ne semble plus faire partie de son vocabulaire. C'est le fonceur du trio puisqu'il pense que la meilleure défense demeure l'attaque. Un plan ? Pourquoi faire ? Même les oracles ne peuvent pas tout prédire alors autant rentrer dans le tas et advienne que pourra, c'est pourquoi il s'entend mal avec Kyle.

Son lien avec Stan est plus facile. Ce dernier ne le juge pas aussi durement que son autre frère ce qui lui vaut automatiquement le rôle de confident quand Matt a des choses à confier. Il ne partage pas ses pensées très souvent, disons qu'il a toujours eu du mal avec le fait de communiquer trop longuement. Il n'est pas toujours cette pile électrique que l'on peut voir. Les moments de calmes sont possibles avec lui. Quand il ne fait pas du sport ou ne geek pas sur des jeux vidéos, qui finissent par déclencher des crises de nerfs en cas de perte, il adore se prélasser dans la piscine sous le soleil de Californie ou encore aller piquer une tête dans la mer quelque soit la saison. La forêt est son terrain de chasse par excellence. Rejoindre une meute n'a pas été au centre de ses préoccupation jusque là. Matt dispose d'une formidable capacité s'attirer des ennuis quand les ennuis ne se présentent pas naturellement à lui, cela va de paire avec son caractère d'ailleurs et ça ne lui a jamais posé de problème.

Disons que jouer au loup solitaire lui a paru un système plus proche de son caractère mais avec l'avènement des moires et les dégâts qu'elles ont causés en ville, il réfléchit de plus en plus à rejoindre la meute bénéfique dirigée par Aviva Selerina. Il souhaite devenir plus fort, embrasser ce destin qui est le sien. La blessure de Stan à réveillé quelque chose chez lui. Un sentiment de rage envers les maléfiques que les récentes visions d'un futur sans démons ne font qu'alimenter. Il fréquente une fille depuis peu, de laquelle il est très amoureux mais une fois encore, le secret de la magie l'empêche de se projeter sereinement dans une relation amoureuse disons normale. Il a beau être le gars que rien ne paraît toucher, il déteste être rejeté par ceux qu'ils estiment, qui se comptent sur les doigts d'une main. Dernièrement, il rêve constamment d'un homme, Joha Selerina, dont il ignore l'identité mais il vient de découvrir qu'il travaillait pour un célèbre cabinet d'avocat ce qui va le pousser à provoquer une rencontre pour savoir qui il est. En attendant, il continue sa routine, boulot, combat du mal, dodo !

Mes Liens


Stan Hamilton - Kyle Hamilton - Joha Selerina
@descendanceofcharmed



Dernière édition par Joha Selerina le Dim 6 Sep 2020 - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joha Selerina
Joha Selerina
♦ PROPHÈTE ♦

Matt Hamilton - Loup-garou - Daniel Sharman Empty
MessageSujet: Re: Matt Hamilton - Loup-garou - Daniel Sharman   Matt Hamilton - Loup-garou - Daniel Sharman Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 17:37


Informations


Le petit mot du créateur...

Bonjour Invité, merci de t'intéresser à Matt ! Concernant l'avatar, il est tout à fait négociable bien que l'acteur lui aille comme un gant. Daniel Sharman dispose de beaucoup de ressources sur Bazzart & Cie pour les avatars mais aussi en termes de gifs sur les différentes plateforme ce qui est un réel plus. En terme de caractère, tu sera tout à fait libre d'y apporter des modifications tout comme au niveau de l'histoire afin de t'approprier le personnage. Les pouvoirs sont également à ta libre appréciation pour que l'expérience du rp soit plus appréciable.

Le pv t'apportera une base pour commencer et je sais d'expérience qu'après quelques semaines de jeu, tu auras envie d'y apporter une autre touche personnelle surtout lorsque tu te sera bien imprégné du forum. Sur Descendance Of Charmed, le mot d'ordre est l'amusement. Tu auras le droit à un système de parrainage qui te donnera accès à trois liens d'offices, trois rps en plus des liens prédéfinis dans le PV, aussi, aucune raison d'hésiter ! Allez clique sur le bouton s'enregistrer en haut puis tu choisis en pseudo Matt Hamilton puis tu remplis le reste du formulaire.

Qu'est-ce que tu attends ? Tu préfères laisser ce coup de coeur prendre le bus ou faire comme moi et beaucoup d'autres ici en faisant le choix de rp sur le meilleur forum Charmed ? Moi je pense que la question est vite répondue :XD:

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite mimi:
Revenir en haut Aller en bas
 

Matt Hamilton - Loup-garou - Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: