Kyle Hamilton - Hybride EDL/Sorcier - Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Chase
Jeremiah Chase
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

Kyle Hamilton - Hybride EDL/Sorcier - Aaron Johnson Empty
MessageSujet: Kyle Hamilton - Hybride EDL/Sorcier - Aaron Johnson   Kyle Hamilton - Hybride EDL/Sorcier - Aaron Johnson Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 16:55



Stan Hamilton

LIBRE RESERVE PRIS



feat Aaron Johnson
née en 2030 EDL/Sorcier Bénéfique Intelligent Altruiste Prudent Colérique Méfiant Rancunier

Mes Pouvoirs

complet : Pouvoirs des EDL ()  • double : ... () • simple : ...


Mon Histoire

Les Hamilton sont une ancienne famille d'êtres magiques qui a toujours vécu à San-Francisco. La guerre bien versus mal, ils connaissent et les enfants ont toujours été éduqués pour devenir apte rapidement au combat contre les forces du mal. Peu sont ceux qui ont suivi la voie du mal et ils ne sont plus vivants pour partager leur témoignage. La période de l'enfance chez les Hamilton est toujours ponctué de moments à la fois humains et magiques. Leurs parents ont toujours été très ouverts, très aimants et offrait un cadre sécuritaire optimal. Si les naissances gémellaires sont une marque de fabrique, Helena Hamilton fut la première à mettre au monde des triplés.

Kyle fait donc partie d'une fratrie composé de deux autres frères. Il s'est toujours senti comme le leader du trio, celui qui doit montrer l'exemple, constamment et apprendre à ses frères ce qu'il sait. Il aime partager son savoir, panser les blessures et qu'on fasse appel à lui. Aider n'est pas une seconde nature mais bien sa nature profonde. Donner son avis, ses conseils et surtout se créer un réseau de connaissances qui peuvent se relever très pratique pour repousser les forces du mal. Il est très observateur et n'ouvre pas sa porte ou ses émotions à n'importe qui. Très protecteur envers les innocents et sa famille, il n'hésite pas à prendre des risques pour défendre les idéaux auquel il croit depuis bien longtemps maintenant. Le cap des 30 ans ne fut pas difficile à passer pour lui puisqu'il a toujours été le plus mature, le plus tranchant aussi et son caractère bien trempé l'aide à laisser au second plan les choses qu'ils considèrent comme futiles.

C'est un pragmatique, qui vit les choses dans la mesure. Il accueille le bonheur avec pudeur et les malheurs avec parcimonie. Il est rare de le voir s'extasier sur quelque chose ou quelqu'un même si à l'intérieur il peut ressentir un feu d'artifice. Trop habitué à jouer de sa pokerface, on peut le prendre pour quelqu'un de froid au premier abord même s'il n'est pas du genre à rester dans son coin ni à faire preuve de timidité. Lorsqu'il désire quelque chose, il met tout en oeuvre pour l'obtenir. Il consigne ses aventures dans un journal intime qu'il garde bien précieusement sous le matelas de son lit. Comme c'est un homme très organisé, aucun jour ne manque depuis qu'il a commencé à l'écrire. Côté coeur, il a longtemps vécu avec son amour d'enfance qui est morte il y a 5 ans d'une maladie. Elle était humaine et avait découvert son secret par un beau jour d'automne alors qu'il faisait usage de ses pouvoirs.

Ses relations avec Matt n'ont pas toujours été au beau fixe. Les tensions sont toujours présentes entre les deux frères puisque ce dernier est aux antipodes de son caractère. Trop indépendants à ses yeux, pas assez de communication et une certaine tendance aux plans mal préparés. Kyle aime la prise de risque comme tout bon être magique qui se respecte et qui a de l'expérience. Toutefois, s'en prendre à des gros poissons ne peut pas être identique à de la chasse à la vermine, comme il aime si bien le dire. Durant la présence des Moires, il a beaucoup oeuvré à son niveau pour aider son camp, notamment aux côtés de Lydia Crawford qu'il connait plutôt bien. Il avait déjà eu l'occasion de la combattre lorsqu'elle se trouvait dans l'autre camp et a mit longtemps à croire en sa rédemption. Il l'a trouve attirante, et il est dégoûté de ne pas avoir saisi l'occasion de lui demander de sortir ensemble avant qu'elle ne fréquente un autre homme. Mais les combats l'occupent assez pour ne pas trop y penser...

Mes Liens


Stan Hamilton - Matt Hamilton - Lydia Crawford
@descendanceofcharmed



Dernière édition par Jeremiah Chase le Dim 6 Sep 2020 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Chase
Jeremiah Chase
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

Kyle Hamilton - Hybride EDL/Sorcier - Aaron Johnson Empty
MessageSujet: Re: Kyle Hamilton - Hybride EDL/Sorcier - Aaron Johnson   Kyle Hamilton - Hybride EDL/Sorcier - Aaron Johnson Icon_minitimeDim 6 Sep 2020 - 17:01


Informations


Le petit mot du créateur...

Bonjour Invité, merci de t'intéresser à Kyle ! Concernant l'avatar, il est tout à fait négociable bien que l'acteur lui aille comme un gant. Aaron Johnson dispose de beaucoup de ressources sur Bazzart & Cie pour les avatars mais aussi en termes de gifs sur les différentes plateforme ce qui est un réel plus. En terme de caractère, tu sera tout à fait libre d'y apporter des modifications tout comme au niveau de l'histoire afin de t'approprier le personnage. Les pouvoirs sont également à ta libre appréciation pour que l'expérience du rp soit plus appréciable.

Le pv t'apportera une base pour commencer et je sais d'expérience qu'après quelques semaines de jeu, tu auras envie d'y apporter une autre touche personnelle surtout lorsque tu te sera bien imprégné du forum. Sur Descendance Of Charmed, le mot d'ordre est l'amusement. Tu auras le droit à un système de parrainage qui te donnera accès à trois liens d'offices, trois rps en plus des liens prédéfinis dans le PV, aussi, aucune raison d'hésiter ! Allez clique sur le bouton s'enregistrer en haut puis tu choisis en pseudo Kyle Hamilton puis tu remplis le reste du formulaire.

Qu'est-ce que tu attends ? Tu préfères laisser ce coup de coeur prendre le bus ou faire comme moi et beaucoup d'autres ici en faisant le choix de rp sur le meilleur forum Charmed ? Moi je pense que la question est vite répondue :XD:

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite mimi:
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Hamilton - Hybride EDL/Sorcier - Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Etres à Posséder :: Personnages à prendre :: Scénariis Bénéfiques-
Sauter vers: