Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Stan Hamilton - Sorcier - Armie Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Chase
Jeremiah Chase
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

Stan Hamilton - Sorcier - Armie Hammer Empty
MessageSujet: Stan Hamilton - Sorcier - Armie Hammer   Stan Hamilton - Sorcier - Armie Hammer Icon_minitime06/09/20, 04:19 pm

Stan Hamilton

LIBRE RESERVE PRIS

feat Armie Hammer
née en 2030 Sorcier Bénéfique Intelligent Altruiste Romantique Susceptible Méfiant Impatient

Mes Pouvoirs

complet : ... ()  • double : ... () • simple : Matérialisation d'armes

Mon Histoire

Les Hamilton sont une ancienne famille d'êtres magiques qui a toujours vécu à San-Francisco. La guerre bien versus mal, ils connaissent et les enfants ont toujours été éduqués pour devenir apte rapidement au combat contre les forces du mal. Peu sont ceux qui ont suivi la voie du mal et ils ne sont plus vivants pour partager leur témoignage. La période de l'enfance chez les Hamilton est toujours ponctué de moments à la fois humains et magiques. Leurs parents ont toujours été très ouverts, très aimants et offrait un cadre sécuritaire optimal. Si les naissances gémellaires sont une marque de fabrique, Helena Hamilton fut la première à mettre au monde des triplés.

Stan fait donc partie d'une fratrie composé de deux autres frères. Il s'est toujours senti comme l'enfant du milieu, celui qui doit faire le tampon entre Kyle et Matt qui se disputait trop longuement à son goût. Stan est très doué au corps à corps et il se sert le plus souvent d'armes qu'il matérialise grâce à l'un de ses pouvoirs. C'est un homme au caractère très posé, très sage, très introverti qui a développé une sensibilité particulière au point d'être un poil susceptible. Il ne supporte pas qu'on ne l'écoute pas ou qu'on range ses avis à quelque chose de profondément inutile. Très viril dans son comportement, il trouve du réconfort dans le sport et sans son travail (libre) qu'il affectionne particulièrement. Il adore lire, toutes sortes de bouquins et possède une grande collections d'ouvrages anciens qu'il conserve comme de vieilles reliques tel un collectionneur. C'est d'ailleurs dans une bibliothèque qu'il a fait la connaissance de Jérémiah Chase, un être de lumière avec qui il s'entend très bien.

C'est un passionné qui vit donc les choses à fond, les bonnes comme les mauvaises. Il était fou amoureux d'une fille au lycée qui lui a brisé le coeur. Suite à une longue dépression, il a finalement succombé aux charmes d'un ami qui était là pour le réconforter ce découvrant donc une attirance pour la gente masculine. Il a très longtemps hésité avant de confier ce point à ses frères par crainte que ces deux hétérosexuels en puissance ne le juge trop sévèrement ou pire, ne veuille plus de lui dans leur vie. Les deux, d'habitude jamais d'accord sur rien, ont finalement surpris Stan en acceptant son choix. Malgré les tensions qui peuvent régner entre les triplés, ils s'aiment et seront toujours là les uns pour les autres. La disparition des Moires forme un moment de répit, toutefois, Stan a été gravement blessé à la jambe et il revient d'une longue convalescence. Il est prêt à reprendre du service.

Mes Liens

Kyle Hamilton - Matt Hamilton - Jérémiah Chase
@descendanceofcharmed

Dernière édition par Jeremiah Chase le 01/11/20, 11:02 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Chase
Jeremiah Chase
♦ MEMBRE DE LA TRISCALE ♦

Stan Hamilton - Sorcier - Armie Hammer Empty
MessageSujet: Re: Stan Hamilton - Sorcier - Armie Hammer   Stan Hamilton - Sorcier - Armie Hammer Icon_minitime06/09/20, 04:23 pm

Informations

Le petit mot du créateur...

Bonjour Invité, merci de t'intéresser à Stan ! Concernant l'avatar, il est tout à fait négociable bien que l'acteur lui aille comme un gant. Armie Hammer dispose de beaucoup de ressources sur Bazzart & Cie pour les avatars mais aussi en termes de gifs sur les différentes plateforme ce qui est un réel plus. En terme de caractère, tu sera tout à fait libre d'y apporter des modifications tout comme au niveau de l'histoire afin de t'approprier le personnage. Les pouvoirs sont également à ta libre appréciation pour que l'expérience du rp soit plus appréciable.

Le pv t'apportera une base pour commencer et je sais d'expérience qu'après quelques semaines de jeu, tu auras envie d'y apporter une autre touche personnelle surtout lorsque tu te sera bien imprégné du forum. Sur Descendance Of Charmed, le mot d'ordre est l'amusement. Tu auras le droit à un système de parrainage qui te donnera accès à trois liens d'offices, trois rps en plus des liens prédéfinis dans le PV, aussi, aucune raison d'hésiter ! Allez clique sur le bouton s'enregistrer en haut puis tu choisis en pseudo Stan Hamilton puis tu remplis le reste du formulaire.

Qu'est-ce que tu attends ? Tu préfères laisser ce coup de coeur prendre le bus ou faire comme moi et beaucoup d'autres ici en faisant le choix de rp sur le meilleur forum Charmed ? Moi je pense que la question est vite répondue :XD:

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Stan Hamilton - Sorcier - Armie Hammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1