Sarov Reich - Tom Holland - Loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Wilson
Oliver Wilson
• GARDIEN DES ENFERS •

Sarov Reich - Tom Holland - Loup-garou Empty
MessageSujet: Sarov Reich - Tom Holland - Loup-garou   Sarov Reich - Tom Holland - Loup-garou Icon_minitime06/09/20, 02:05 pm

SAROV REICH

LIBRE   RESERVE PRIS

feat TOM HOLLAND
Né en 2035 Loup-Garou Maléfique Intelligent Serviable Persuasif Taquin Comique Classe 

Mes Pouvoirs

complet : Loup-Garou ()  • double : Au choix () • simple : Matérialisation

Mon Histoire

Sarov a toujours été un être serviable. Il n'a jamais cherché à devenir l'Alpha d'une meute de loups ou même de gagner en pouvoir. Non, son intérêt à lui était plutôt de servir des gens puissants et pouvoir les aider à gagner contre les bénéfiques. Pas qu'il ait quelque chose de spécial contre eux non, c'était juste qui'l avait besoin de ses instincts primaires et que manger de la chaire fraîche c'était dans ses instincts, alors l'en empêcher, forcément, il n'aimait pas vraiment.

Il a d'ailleurs fait la rencontre d'Oliver qui très récemment et par le biais d'une personne spéciale, à savoir Rowena Wilson. Cette dernière l'avait engagé pendant des années pour tenir le château en écosse, mais comme plus personne ne vivait réellement là bas et qu'Oliver prenait en responsabilités, elle s'était dit que de lui offrir Sarov en cadeau de noël serait bien vu.

Le loup Garou a donc fait ses valises et à quitté l'écosse pour arriver tout pimpant et content dans la villa Wilson, sous le regard dubitatif du Gardien des Enfers. Mais sa loyauté n'étant plus à prouver pour la matriarche folle dingue des Wilson, Oliver savait qu'il aurait au moins quelqu'un à son service qui serait utile.  
Mes Liens

Oliver Wilson - James Wilson - Daniel Hogan
©️descendanceofcharmed

Dernière édition par Oliver Wilson le 23/09/20, 11:01 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Wilson
Oliver Wilson
• GARDIEN DES ENFERS •

Sarov Reich - Tom Holland - Loup-garou Empty
MessageSujet: Re: Sarov Reich - Tom Holland - Loup-garou   Sarov Reich - Tom Holland - Loup-garou Icon_minitime13/09/20, 12:34 pm

Bonjour à toi ! Merci de t'intéresser à ce PV tout d'abord !

Venons en aux différents points !

- L'avatar peut être négociable sans soucis !

- la Race de Loup-garou n'est pas négociable, du moins pas au départ.

- Ce PV à pour but principal de devenir le "confident" d'Oliver. Il sera au courant d'absolument tout de lui, parce qu'il lui sera d'une loyauté sans faille, il ne le trahira jamais et préférera mourir. Ainsi, il sera certainement le seul à avoir des moments privilégiés avec lui.

- Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à venir en mp, je mords pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Sarov Reich - Tom Holland - Loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1