Tiana Gallardo - Démone - Emeraude Toubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zafrina Selerina Reyes
Zafrina Selerina Reyes
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦
• SUPERVISEUR DES SANS ORGA •

Tiana Gallardo - Démone - Emeraude Toubia  Empty
MessageSujet: Tiana Gallardo - Démone - Emeraude Toubia    Tiana Gallardo - Démone - Emeraude Toubia  Icon_minitime06/09/20, 01:06 pm

Tiana Gallardo

LIBRE RESERVE PRIS

feat Emeraude Toubia
née en -940 av J-C (3000 ans) Démone Maléfique Observatrice Déterminée Calculatrice Colérique Séductrice Sadique

Mes Pouvoirs

complet : ... ()  • double : ... () • simple : ....

Mon Histoire

Histoire de base:

Mise à jour saison 15... La descente de l'ange du destin et celui de mort à fait naître des situations qui ont données envie à notre démone de rester dans cette ville. Attachée au pouvoir, elle rejoint forcément Albus dans sa conquête. Le potentiel de Clark lui a fait de l'oeil, autant de magie est absolument séduisant, peu importe l'enveloppe charnelle qui la contient. Tiana désire épouser un Dieu vivant, devenir la femme la plus puissante du monde et engendrer des démons tout aussi puissant mais pour ça, elle doit récupérer ce qu'elle a perdue. La gouvernance mise en place par Albus lui convient tout à fait, c'est un soldat fidèle qui tantôt vit sa vie normalement et tantôt prend part à des petites missions pour démontrer qu'elle peut lui être utile en partisane fidèle. Ce monde regorge de plaisir qu'elle n'a que trop goûter mais dont elle ne se lasse jamais bien qu'en parallèle, elle met l'accent sur son évolution magique pour éviter de se disperser et devenir obsolète.

Mes Liens

Hélio Perry - Kenzo Perry - Théopole Kellys
@descendanceofcharmed

Dernière édition par Zafrina Selerina Reyes le 09/01/21, 02:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f158-villa-de-malik-s-zafri
Zafrina Selerina Reyes
Zafrina Selerina Reyes
♦ MEMBRE DE L'ORDRE ♦
• SUPERVISEUR DES SANS ORGA •

Tiana Gallardo - Démone - Emeraude Toubia  Empty
MessageSujet: Re: Tiana Gallardo - Démone - Emeraude Toubia    Tiana Gallardo - Démone - Emeraude Toubia  Icon_minitime06/09/20, 01:44 pm

Informations

Le petit mot du créateur...

Bonjour Invité, merci de t'intéresser à Tiana ! Concernant l'avatar, il est tout à fait négociable bien qu'une brune ténébreuse lui aille comme un gant. Emeraude dispose de beaucoup de ressources sur Bazzart & Cie pour les avatars mais aussi en termes de gifs sur les différentes plateforme ce qui est un réel plus. En terme de caractère, tu sera tout à fait libre d'y apporter des modifications tout comme au niveau de l'histoire afin de t'approprier le personnage. Les pouvoirs sont également à ta libre appréciation pour que l'expérience du rp soit plus appréciable.

Le pv t'apportera une base pour commencer et je sais d'expérience qu'après quelques semaines de jeu, tu auras envie d'y apporter une autre touche personnelle surtout lorsque tu te sera bien imprégné du forum. Sur Descendance Of Charmed, le mot d'ordre est l'amusement. Tu auras le droit à un système de parrainage qui te donnera accès à trois liens d'offices, trois rps en plus des liens prédéfinis dans le PV, aussi, aucune raison d'hésiter ! Allez clique sur le bouton s'enregistrer en haut puis tu choisis en pseudo Tiana Gallardo puis tu remplis le reste du formulaire.

Qu'est-ce que tu attends ? Tu préfères laisser ce coup de coeur prendre le bus ou faire comme moi et beaucoup d'autres ici en faisant le choix de rp sur le meilleur forum Charmed ? Moi je pense que la question est vite répondue :XD:

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à la suite mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f158-villa-de-malik-s-zafri

Tiana Gallardo - Démone - Emeraude Toubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1