Aigneas Dawson - fée - Candice King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona Peddington
Arizona Peddington
♦ ÊTRE NEUTRE ♦

Aigneas Dawson - fée - Candice King Empty
MessageSujet: Aigneas Dawson - fée - Candice King   Aigneas Dawson - fée - Candice King Icon_minitime30/08/20, 06:01 pm

Aigneas Dawson

LIBRE RESERVE PRIS

feat Candice King
née en ... Fée Bénéfique Audacieuse optimiste forte obstinée intransigeante franche

Mes Pouvoirs

complet : ailes féériques (capacité de voler avec ses ailes) - petite taille (capacité de réduire sa taille jusqu'à celui d'un pouce - rapidité (capacité d'aller plus vite que la moyenne) - poussière de fée (poudre issu des ailes qui permet de faire retourner une personne à l'enfance

double : au choix

simple : au choix

Mon Histoire

Aigneas a grandi avec un père absent et une mère surprotectrice. Mi fée de par son père et mi humaine de part sa mère, elle est cependant considérée comme une fée à par entière. Cependant, Aigneas tout comme sa soeur n'a jamais grandi dans une communauté isolée de fée mais bien en plein centre ville de San Francisco.

Les années passants, Aigneas a grandi comme une adolescente classique pui devint une jeune femme forte. Son père fut tué lors d'une attaque de démon convoitant la poudre de fée des ailes de son père. C'est à ce moment là qu'elle prit la décision de mettre fin à sa neutralité et de dédier sa vie à combattre les êtres démoniaques pour que plus aucun enfant ne deviennent orphelin.

Elle ignore cependant que son père a été par le passé avec une autre fée. Cette relation a donné naissance à Arizona. Il ignorait son existence et il en est de même pour Aigneas et sa soeur.
Mes Liens

Arizona est la soeur d'Aigneas. Elles ne se sont cependant jamais rencontré.
©️descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas

Aigneas Dawson - fée - Candice King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1