Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime20/08/20, 05:28 am

Bonjour

j'espère que tout le monde va bien malgré ce qui se passe à l'extérieur? Je me promenait sur internet et ayant arrêter de rp partout (plus aucun forum et la motivation était partie) je ne passais donc plus sur DOC, car on le sais tous, DOC est comme une addiction, on ne peut pas s'en passer, même si on tente de le faire XD

Enfin, je tenais également à féliciter Jess et Géo pour leur mariage (je sais, je suis en retard et j'aurais pu le poster sur facebook XD) mais je me suis dit que je devais le souligner ici. Félicitation à vous, DOC est vraiment magique et vous en êtes la preuve.

Comme dit, je n'ai plus de forum et donc, plus de temps et honnêtement, l'appel de DOC se fait sentir, mais en ce moment, mon ordi est un peu ''mort'' XD donc j'utilise mon ancien qui est assez lent et donc, je ne pourrais pas être très présent, mais honnêtement, je commence à penser à revenir.

Peut être reprendre un perso emblématique que j'ai jouer ou tenter de nouveau Rowena, mais sans qu'elle soit tirer d'un pv. Enfin, je suis encore en pleine réflexion, mais je tenais tout de même à vous faire un coucou. 2JTM
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime20/08/20, 07:14 am

    Coucou et merci beaucoup <3
    Oui DOC est plus que magique, on ne le remerciera jamais assez (a)

    En tout cas, tu sais que la porte est grande ouverte, que tu es ici chez toi, alors n'hésites pas :p
    Ce qui est également possible si tu veux, de commencer par jouer un fantôme (Rowena ou un autre perso) ainsi pas de stress, pas d'enjeu etc.. et dès que tu as possibilité d'avoir plus de liberté pour écrire, le faire repasser sorcier/démon ou autre :p

    Une excellente journée à toi :p et à très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime21/08/20, 06:24 am

fait plaisir <3 Smile
En effet, tu as raison, on ne le remercie jamais assez

Merci c'est gentil Smile
Petite question, comme j'ai été absent longtemps, pour les fantome sa marche comme? car la faire sorciere ne me pose pas probleme, je ne pourrais juste pas etre aussi present que je l'ai deja ete.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime21/08/20, 08:18 am

C'est une nouvelle race, pas de cadre défini juste permettant de s'impliquer dans le jeu sans pour autant avoir besoin d'évoluer, plus une race tranquille, provisoire et qui change un peu la façon de jouer dans un contexte plus fun, puisqu'aucun humain ne peut les voir et qu'on peut même filtrer les êtres magiques :p
Après tu peux reprendre sorcier si tu t'y sens plus à l'aise :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Anonymous
Invité
Invité


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime24/08/20, 08:01 pm

D'accord, merci de ta réponse.

Juste dernière chose, il y a un manque dans l'un des groupe? Bien ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Miller Halliwell
Mélinda Miller Halliwell
♦ REINE DES ENFERS ♦


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime24/08/20, 09:38 pm

Celui qui t'inspirera SIFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.descendanceofcharmed.net/f82-domaine-miller En ligne
Contenu sponsorisé


Un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou   Un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Book Of Shadows » :: Antre du Futur Docien-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: