[Fantome] Ryan Keller - Elyes Gabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Wayne Anderson
Ruby Wayne Anderson
♦ ÊTRE DE LUMIÈRE ♦

[Fantome] Ryan Keller - Elyes Gabel Empty
MessageSujet: [Fantome] Ryan Keller - Elyes Gabel   [Fantome] Ryan Keller - Elyes Gabel Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 8:18

Ryan Keller

LIBRE RESERVE  PRIS

feat Elyes Gabel
née en 2015 fantôme neutre Fidèle Déterminé Courageux Imprévisible Têtu Impulsif

Mes Pouvoirs

• ceux des fantômes

Mon Histoire

Ryan était tout simplement un démon, un simple démon qui fut détruit par.. et bien il n'en sait rien. Mais ce dernier ne rejoignit pas les enfers comme tout autre, non, la fin des Moires vint à changer le cours des choses et bloqua le jeune homme entre vie et mort. Il devint alors un fantôme, sans réel pouvoir, et sans personne pour le voir jusqu'à rencontrer Ruby. Un ange qui n'eut pas cru à son histoire dans les débuts jusqu'à constater par elle même qu'elle passait pour une folle en lui parlant.
Depuis, elle tente de le faire repasser de l'autre côté, de trouver la personne qui l'a tué et d'inverser le processus. Bien évidement, il ne lui a pas encore avoué qu'il était un démon par le passé et compte bien changé à son contact, voir le bon côté des choses.

Il arrive enfin à interagir avec des choses ou des gens, donnant des situations assez amusantes, et inexpliquées la plupart du temps. Il commence également à se faire voir de plus en plus de personne même si ce n'est que durant des temps cours ou en prenant possession d'autres êtres.  Il faut bien qu'il réussisse à finir ce qu'il a commencer...

Mes Liens

Ruby Anderson
(c)descendanceofcharmed

Revenir en haut Aller en bas

[Fantome] Ryan Keller - Elyes Gabel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1