Alessia Sweet - sorcière - Billie Eilish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Sweet
Connor Sweet
♦ MEMBRE DE LA CONFRÉRIE ♦

Alessia Sweet - sorcière - Billie Eilish  Empty
MessageSujet: Alessia Sweet - sorcière - Billie Eilish    Alessia Sweet - sorcière - Billie Eilish  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:19

Alessia Sweet

LIBRE RESERVE PRIS

feat Billie Eilish
née en 2035 Sorcière Bénéfique QUALITE QUALITE QUALITE DEFAUT DEFAUT DEFAUT

Mes Pouvoirs

•Les pouvoirs sont aux choix.

Mon Histoire

L'histoire de Alessia est courte et triste. Il s'agit d'une petite fille venue au monde dans la mauvaise famille. Une petite fille que l'on garda enfermé, bien caché, afin que jamais personne ne la trouve. Pour les parents de Connor et Alessia, avoir une fille était une réelle honte, ainsi, jamais ils ne parlèrent d'elle ou ne mentionnèrent son nom. Lorsqu'elle eut atteint l'âge de 12 ans, ses parents décidèrent de la vendre à un riche britannique qui avait décidé de faire d'elle son esclave. Le britannique en question lui lança un sort afin d'endormir sa magie et qu'elle ne puisse jamais se sauver. Un charme qui serait levé à sa mort, disait-il.
Mes Liens

Connor (frère maléfique) -Iggy (cousine)
©️descendanceofcharmed

Dernière édition par Connor Sweet le Mer 12 Aoû 2020 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor Sweet
Connor Sweet
♦ MEMBRE DE LA CONFRÉRIE ♦

Alessia Sweet - sorcière - Billie Eilish  Empty
MessageSujet: Re: Alessia Sweet - sorcière - Billie Eilish    Alessia Sweet - sorcière - Billie Eilish  Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 15:20

Alessia, la soeur qu'il n'a jamais connuAttentes pour le personnage à venir Alessia Sweet - sorcière - Billie Eilish  669691063  Alessia Sweet - sorcière - Billie Eilish  Amour8
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alessia Sweet - sorcière - Billie Eilish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1